InscriptionConnexion
:Quintero:

C'est toi qui a changé la bannière Volutes ?
Oui
:Theo_Volutes:
il y a 2 jours
Mon excuse c'est que je mettrais jamais 1000 balles dans un tel
:Frieren_phoque:
Moi non plus
:jesusfemme:

Mon iPhone 17 ma couté 969€
:mqfric:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Moi non plus
:jesusfemme:

Mon iPhone 17 ma couté 969€
:mqfric:
:GigaGif:
il y a 2 jours
Oui
:Theo_Volutes:
Je sais pas où tu trouves tes vidéos mais elles sont toujours hilarantes
:Ben_Burger:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Quand c’est sans frais, c’est malin
:rougeyron_bg:

Le seul piège c’est de se dire que ton pouvoir d’achat augmente sous prétexte que c’est un paiement étalé…

Si t’as pas les moyens de l’acheter cash, il ne faut pas choisir le paiement étalé pour autant !

Mais au final vu que c’est le même prix…
:jesus_mouais_bof:
Vu la décôte des produits electroniques tu te retrouves assez rapidement à payer pour un produit dépassé à une valeur beaucoup trop élevé donc techniquement c'est pas totalement sans frais si on y pense
:fatigue_manon_aubry:

Autant le louer chez un opérateur et changer tous les ans si c'est pour payer tous les mois pendant 2 ans un truc qui n'aura plus aucune valeur dans 1 an. Ca reviendrait nettement moins cher et il aurait toujours la derniere version d'iphone
:Abrutin:

Surtout qu'il y a de grande chance qu'il ait envie de le changer pour la nouvelle version pile à la fin de son crédit
:fatigue_manon_aubry:

D'ailleurs parmis les gens qui le prenne à crédit t'as même statistiquement des gens qui vont le peter au bout de 2 semaines et vont devoir le garder pendant 2 ans
:ahipince:

Ridicule les crédits conso pour du consommable
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 jours