Ce sujet a été résolu
Dans ce cas pourquoi prendre le 17 qui est affreusement moche et pas attendre une nouvelle version ? Vu qu'à priori t'en as pour minimum 2 ans avec le même téléphone ?
Le 17 moche ?
C'est le plus beau smartphone du marché réveilles toi pélo

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
Le 17 moche ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 jours
Ça coûte que 1300 euros une vache pour reproduction ? Ça me semble pas cher
il y a 2 jours
Je montre même pas la face avant sinon c'est gamer over pélo

il y a 2 jours
Bradley
2j
de rester avec votre Xiaomi pourri
Apple a véritablement sorti un banger dans tout les sens du terme
Pour 40 balles par mois, tu as le dernier IPHONE à taux d'intérêt ZÉRO
Il te suffit d'avoir 40 euros sur ton compte à l'instant T, et toi aussi tu peux avoir le dernier Iphone
Ton excuse ?
Il te suffit d'avoir 40 euros sur ton compte à l'instant T, et toi aussi tu peux avoir le dernier Iphone
Ton excuse ?
Taux d'intérêt 0, ça veut dire que même si tu as les thunes, tu as intérêt à le payer en 24 mois.

il y a 2 jours
Bradley
2j
de rester avec votre Xiaomi pourri
Ton excuse ?
Ton excuse ?
Et quand tu as fini de le payer, bizarrement il se dégrade.
Mais comme un applecuck aime bien qu'on lui creuse un second trou de balle, il va acheter le suivant à 45 voire 50 € par mois, et quand il aura fini de payer, l'iPhone suivant va bizarrement se dégrader.
Mais comme un applecuck aime bien qu'on lui creuse un troisième trou de balle, il...
Oui c'est une boucle.
Mais comme un applecuck aime bien qu'on lui creuse un second trou de balle, il va acheter le suivant à 45 voire 50 € par mois, et quand il aura fini de payer, l'iPhone suivant va bizarrement se dégrader.
Mais comme un applecuck aime bien qu'on lui creuse un troisième trou de balle, il...
Oui c'est une boucle.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 2 jours
Zerrziel
2j
C'est quel niveau de prolétariat ça de payer un truc en 24 fois ?
Comme dit précédemment, même si tu as l'argent, la logique économique donne gagnant l'achat en 24 fois du moment que c'est à taux zéro.
Non seulement ton argent reste disponible pour d’autres usages (acheter du bitcoin par exemple). Mais en plus, avec l’inflation, les mensualités futures sont en réalité payées avec de l’argent qui vaut un peu moins qu’aujourd’hui.
Boom ! gagnant sur toute la ligne
Non seulement ton argent reste disponible pour d’autres usages (acheter du bitcoin par exemple). Mais en plus, avec l’inflation, les mensualités futures sont en réalité payées avec de l’argent qui vaut un peu moins qu’aujourd’hui.

il y a 2 jours
Ça coûte que 1300 euros une vache pour reproduction ? Ça me semble pas cher
Celle de Mickey lui a coûté 0
il y a 2 jours
Comme dit précédemment, même si tu as l'argent, la logique économique donne gagnant l'achat en 24 fois du moment que c'est à taux zéro.

C'est une mentalité de prolétaire de payer ses trucs en plusieurs fois
il y a 2 jours
C'est une mentalité de prolétaire de payer ses trucs en plusieurs fois
Oui, si y'a un taux d'intérêt.
Si y'en a pas, c'est juste de l'intelligence économique.
Si y'en a pas, c'est juste de l'intelligence économique.

il y a 2 jours
Pour aller sur Onche avec style
Tant qu' il y aura pas un script de reconnaissance et détection Safari pour rajouter à chaque fin de post "Posté avec style avec un ultra stylé iPhone et iOS " aucun intérêt
il y a 2 jours
En 2025 faut s'endetter pour avoir un téléphone bordel
Dans 2 ans, ton téléphone est vraiment à toi
Quelle occasion pour en changer et prendre l'Iphone19 pro supermax ultra
Dans 2 ans, ton téléphone est vraiment à toi
Quelle occasion pour en changer et prendre l'Iphone19 pro supermax ultra
il y a 2 jours
Mon 13 pro fonctionne encore très bien,mais d’ici 2 ans je le changerai.
Pareil, mon 14 pro est toujours pas mal, même si la batterie commence à faiblir...
il y a 2 jours
Mon excuse: l'os éclatax, loin de ce que propose toute la galaxie Google. Un iphone qui tournerait sous un Android modifié par Apple je foncerais sérieusement.
il y a 2 jours
dés le téléphone reçu, tu bloque ta CB pour bloquer les prélévements et ca te fais un iphone 17 pour 40 euros
il y a 2 jours
Et donc c'est juste qu'on s'est habitué à étaler certains produits comme la nourriture, mais pas des produits comme un Smartphone.
Au final ça revient au même.
Que tu l'achètes d'un coup ou en 24 fois, tu payes la même chose.
Au final ça revient au même.
Que tu l'achètes d'un coup ou en 24 fois, tu payes la même chose.
Non khey. Ton mcdo c'est pas 300 euros étalés sur 12 mois. C'est 20 euros une fois par mois, payés immédiatement. Aucun crédit, ça n'a rien à voir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Pareil, mon 14 pro est toujours pas mal, même si la batterie commence à faiblir...
Une batterie ça se change.
il y a 2 jours