InscriptionConnexion
@Mael
La droite ne milite pas pour empêcher de parler, censurer, cancel, ses opposants politiques / canaux de communication
La droite ne culpabilise pas ses opposants politiques
La droite ne cherche pas à s'emparer des organes d'éducation et de divertissement pour subvertir et imposer une idéologie totalitaire
La droite ne lance pas d'appels au meurtre
La droite ne se félicite pas de la mort de ses opposants politiques
La droite n'a pas de milices de ratonneurs
La droite n'a pas de discours génocidaires (grand remplacement)
La droite n'a pas pour projet de détruire la civilisation

A un moment, il faut arrêter les conneries
il y a un an
Ouuuuups, tu dérape.

:Glisseade:

Je n’ai jamais dit que Kirk méritait de mourir. Je ne le pense pas d’ailleurs : c’est un no-name complet dont je n’avais jamais entendu parler avant qu’il se fasse descendre, alors que je fréquente des forums de chof chof et que je regarde des émissions américaines de gauchistes patentés anti-conservateurs.

Tout ce que je dis, c’est que voir un militant pro-armes se faire descendre par balles, c’est cocasse.

:FRANCOIS_COCASSE:

Et que je peux comprendre que, pour des gens qui vivent dans le trou à rats puant que sont les États-Unis, où le militantisme de ce genre de sacs à merde cause la mort de milliers d’enfants chaque année, le voir mourir par l’épée qu’il a lui-même brandie, ça apporte une certaine forme de satisfaction. Du karma, en quelque sorte. « Naturelle », comme on dirait ici.

:risi8:
Il ne mérite pas de mourir, mais CHEH, il n'avait qu'a pas défendre le port d'arme ! ( donc en fait, il le mérite un peu quand même )

Image

L'hypocrisie bordel.
:Ratonzoom:

C'est débile de dire ça pour quelqu'un qui n'a rien fait à part partager des idées, encore.
C'est une mentalité de débile dangereux, c'est ça qui amène les gens à se détester et à se battre entre eux.

J'ai dit ce que j'avais à dire
:Retou:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
@Mael
La droite ne milite pas pour empêcher de parler, censurer, cancel, ses opposants politiques / canaux de communication
La droite ne cherche pas à s'emparer des organes d'éducation et de divertissement pour subvertir et imposer une idéologie totalitaire

Y’a tellement de fake news dans un seul message que c’est même plus drôle.

:Mouais_Jesus:

T’es sérieux, pas de milices pour les ratonnades à droite ? Tu te souviens de ce qu’est une ratonnade ? Et par conséquent de qui les pratique ?

:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'est pas en muselant la parole de plus d'environ 20% de la population que tu arrange les choses, c'est littéralement de la dictature enfait , on peut pas le dire "fermez la pour votre protection"
c'est limite de la menace
:miku_surprised:

y'a eu des morts a gauche, y'a eu des morts a droite, c'est vraiment biaiser ducoup de punir qu'un coté car tu n'es pas d'accord avec eux en justifiant sa pour "pas enerver la droite"
c'est malhonnette, la droite elle se calme, ou ça continue, c'est simple
:Serie2:
Je sais pas où t'a compris que je voulais censurer quoi que ce soit, par contre effectivement quand t'arrive en manifestation pour casser des bien public ou la gueule des gens, là, je suis pour que tu ailles en taule et qu'on ne soit pas super gentil avec toi.

Également quand tu fais des appelles aux meurtres effectivement on peu s'occuper de ton cas aussi
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
@Mael

jamais trop de biais, ça va ?

J'vais prendre par exemple,
"La droite n'a pas de discours génocidaires (grand remplacement)"
Le mec qui s'est fait tuer est pro israel et est engagé politiquement pour qu'israel finisse la guerre qui est considéré par les institut internationnal comme un génocide

un autre

Aller, encore un autre ?

www.france24.com https://www.france24.com/[...]ntre-les-mus%C3%A9es-woke

arrête clé, tu mens à toi même, y'a même aucun effort la
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Je sais pas où t'a compris que je voulais censurer quoi que ce soit, par contre effectivement quand t'arrive en manifestation pour casser des bien public ou la gueule des gens, là, je suis pour que tu ailles en taule et qu'on ne soit pas super gentil avec toi.

Également quand tu fais des appelles aux meurtres effectivement on peu s'occuper de ton cas aussi
Tu as dis exactement :
donc pour moi mettre un terme au délire de gauchiste ça réduit les chances de laisser partir un mouvement droitard baser sur la vengeance.

Donc mettre un terme a un mouvement politique, calmera les mouvement droitard
Oui .. c'est vrai ...
mais ça s'appelle la dictature
Ok Booster
il y a un an
Y’a tellement de fake news dans un seul message que c’est même plus drôle.

:Mouais_Jesus:

T’es sérieux, pas de milices pour les ratonnades à droite ? Tu te souviens de ce qu’est une ratonnade ? Et par conséquent de qui les pratique ?

Oui, ça n'existe pas
En partie parce que ce n'est pas possible, certes, mais c'est un fait, en France il n'y a pas de milices de droite
Alors que la gauche en a pléthore
Ce sont toujours les mêmes qui se font agresser sans réagir
il y a un an
Il ne mérite pas de mourir, mais CHEH, il n'avait qu'a pas défendre le port d'arme ! ( donc en fait, il le mérite un peu quand même )

Image

L'hypocrisie bordel.

C'est débile de dire ça pour quelqu'un qui n'a rien fait à part partager des idées, encore.
C'est une mentalité de débile dangereux, c'est ça qui amène les gens à se détester et à se battre entre eux.

J'ai dit ce que j'avais à dire
:Retou:
C’est tout de même fou cet aveuglement volontaire. C’est pas moi qui le dis, c’est Jésus (Matthieu 26:52) : « Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. ».

:jesus_genial:

Un type milite ardemment contre un meilleur encadrement des armes en dépit des milliers de morts qui n’ont pas mérité de mourir causés par ce manque d’encadrement. Ce même type qui n’avait pas mérité de mourir finit dessoudé à cause du manque de contrôle des armes. Tu vois l’ironie de la situation ?

:Clarke_onche:

Évidemment que tu la vois. Mais tu fais semblant de ne pas comprendre, parce que ça n’arrange pas ton récit…

:risibo:
il y a un an
tu fais ce que tu veux, tu peux même rajouter d'autre source si tu veux

mais précise bien quand même au cas ou on te dise que t'es de mauvaise fois, on parle des fusillades comportant au moins 4 blessé
Les trans en on fait 4 sur 3561 en 9 ans

ET BIZZAREMENT LES 4 SONT MEDIATISED
alors que pendant la mort de Kirk, y'avais un autre school shooting

ET QUI VOILA-JE ? UN MEC NEO NAZI QUI ADULE L'ATTENTAT DE CHRISTCHURCH CONTRE LES MUSLIMS ? OOPS
The shooter's TikTok accounts contained white supremacist symbols, the ADL said, and the name of his most recent account included a reference to a popular white supremacist slogan. The account was unavailable Friday. TikTok said accounts associated with the shooter had been banned.

The person also told the shooter to get a patch with a Nazi-era symbol that was worn by the men who carried out the 2019 attack on a mosque in Christchurch, New Zealand, and the 2022 attack on a supermarket in Buffalo, New York.
www.nbcdfw.com https://www.nbcdfw.com/ne[...]t-neo-nazi-views/3917924/
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
jamais trop de biais, ça va ?

J'vais prendre par exemple,
"La droite n'a pas de discours génocidaires (grand remplacement)"
Le mec qui s'est fait tuer est pro israel et est engagé politiquement pour qu'israel finisse la guerre qui est considéré par les institut internationnal comme un génocide

un autre

Aller, encore un autre ?

www.france24.com https://www.france24.com/[...]ntre-les-mus%C3%A9es-woke

arrête clé, tu mens à toi même, y'a même aucun effort la
1 Pour Israël, j’en ai strictement rien à péter. À choisir, je préfère les Juifs avec lesquels il est possible de parler
Les pays arabes sont en explosion démographique, absolument partout

2 En France, non la droite n’a pas de milice

3 Trump a récupéré Hollywood pour le rendre aux Américains / consommateurs, face à des parasites ultra-minoritaires qui s’en étaient emparés par des ordonnances politiques (ESG, DEI), et qui s’en servaient pour imposer leurs idéologies dégueulasses
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
1 Pour Israël, j’en ai strictement rien à péter. À choisir, je préfère les Juifs avec lesquels il est possible de parler
Les pays arabes sont en explosion démographique, absolument partout

2 En France, non la droite n’a pas de milice

3 Trump a récupéré Hollywood pour le rendre aux Américains / consommateurs, face à des parasites ultra-minoritaires qui s’en étaient emparés par des ordonnances politiques (ESG, DEI), et qui s’en servaient pour imposer leurs idéologies dégueulasses
ok bh on peux plus parler, un génocide au MO tu t'en fou, un génocide en occident c'est ta priorité, on appelle ça de la mauvaise fois

et en france on a pas d'assassinat politique, pourquoi tu parle de la france d'un coup ?

Et pour finir, trump a surtout supprimer le ministère de l'éducation parce que c'est WOKE d'éduquer les gens

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]nce%20de%20Jimmy%20Carter.
Ok Booster
il y a un an
bh écoute, y'a un LGBT il a twerker dans une eglise
c'était un MANQUE DE RESPECT INACCEPTABLE

Des chrétiens deter ont décapiter des porcs et les ont poser sur la porte des mosqués, bon ça ... ça va, c'est enfantin

www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]ant-une-mosquee-103180869

bon après les muslims sont intelligent, ils ont voulu faire les juifs et ils ont eux même poser des têtes de porcs devant les mosqué pour faire croire que l'attaque est massive
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]e-paris_6640341_3224.html

Bref, cette gue-guerre intellectuelles est débile entre la droite full égocentré et la gauche aliéné, les muslims victimaires

enfait ils sont tous pareil, ils s'en rendent pas compte
Ok Booster
il y a un an
Si tu veux l'auteur
:algerien_du_chaos:

Bref la mort de Charlie Kirk est un KOLOSSAL boulet que la gauche n'est pas prêt de voir partir
:Risiplan:

Déjà les midterms c'est plié maintenant

Trump a désormais la légitimité politique de faire TRÈS MAL à la gauche, et il va pas s'en priver
:tete_mort:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Tu as dis exactement :
donc pour moi mettre un terme au délire de gauchiste ça réduit les chances de laisser partir un mouvement droitard baser sur la vengeance.

Donc mettre un terme a un mouvement politique, calmera les mouvement droitard
Oui .. c'est vrai ...
mais ça s'appelle la dictature
En faite ce qui est fatiguant de discuter avec vous c'est la mauvaise foi générale dans toutes vos réponses une fois qu'on vous à démontrer que vos arguments ne tiennent pas.

Je viens d'expliquer que je ne veux pas de censure, j'ai écrit plusieurs fois clairement que je veux enfermer les gens qui passent à l'acte ou apelle au meurtre, j'ai également expliqué dans les 3 postes que je trouve anormal qu'on s'en prennent a un individut qui expose des idees ( quelque soit les idees )
:Risitas_Bah_alors:

J'ai écrit :
"donc pour moi mettre un terme au délire de gauchiste, ça réduit les chances de laisser partir un mouvement droitard baser sur la vengeance."

Le délire gauchiste, c'est a dire les actes qui dépassent la simple exposition des idées, exactement ce que je viens de décrire, mais ça, tu l'as compris, j'imagine, et tu essayes juste de chercher un angle qui te permet d'arrêter de répondre et d'empoisonner le puits avec "tu veux la dictature, donc ce que tu dis est mauvais"
:Risitas_Bah_alors:

Tu peux quand même continuer ce système de dictature si tu veux, je m'en branle, ça ne change rien à mon propos : je pense qu'il faut être intransigeant avec ce genre de violence, sinon cela mènera tôt ou tard à une guerre civile qui est juste la pire chose qui peu arriver dans un pays.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
ok bh on peux plus parler, un génocide au MO tu t'en fou, un génocide en occident c'est ta priorité, on appelle ça de la mauvaise fois

et en france on a pas d'assassinat politique, pourquoi tu parle de la france d'un coup ?

Et pour finir, trump a surtout supprimer le ministère de l'éducation parce que c'est WOKE d'éduquer les gens

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]nce%20de%20Jimmy%20Carter.
Ce n'est pas un génocide. Je trouve complètement con la politique d'assassinats des cadres menée par Israël

Je ne connais pas l'état des guerres de rue à l'étranger, c'est pour cela que je n'en parle pas

Oui, les universités occidentales sont entrées dans un délire et ont dérogé à leur mission, qui est l'éducation et la recherche

Je finirai par dire que la droite n'existe pas : c'est une construction dialectique de la gauche, qui a besoin d'un ennemi imaginaire
Donc non, il n'y a pas d’équivalence
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Ce n'est pas un génocide. Je trouve complètement con la politique d'assassinats des cadres menée par Israël

Je ne connais pas l'état des guerres de rue à l'étranger, c'est pour cela que je n'en parle pas

Oui, les universités occidentales sont entrées dans un délire et ont dérogé à leur mission, qui est l'éducation et la recherche

Je finirai par dire que la droite n'existe pas : c'est une construction dialectique de la gauche, qui a besoin d'un ennemi imaginaire
OK, le niveau de déni est tel que même troller c’est plus possible. « La droite n’existe pas, mais la gauche oui. » Putain, même ChatGPT l’aurait pas faite, celle-là.

il y a un an
Mael
Mael
1 an
sur les douilles de munition ?
sur un truc de 3 cm il a écrit des phrase entières ?

puis depuis quand c'est LGBT woke homosexuello pd l'anti fascisme ?
:glurp:
Oui c’est possible. Néanmoins je trouve le procédé étrange. Laisser des douilles alors que t’es à distance. T’as le temps de les récupérer. Vouloir fuir mais laisser des indices.

Tout ça est très suspicieux. Je continue de penser que Israël est derrière tout ça et que ce woke est juste une merde qui a été équipé et orienté pour faire ça.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
OK, le niveau de déni est tel que même troller c’est plus possible. « La droite n’existe pas, mais la gauche oui. » Putain, même ChatGPT l’aurait pas faite, celle-là.

Historiquement, la droite ce sont les légitimistes. Tu en connais toi, des légitimistes ?
:selection_naturelle:
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an

180 000 morts sur 2 millions (9% de la population en 2 ans)
et une volonté de déplacer toutes la population
pas un génocide ?

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]p%27s_Gaza_Strip_proposal

Tu parles universités ont dérogé a leurs mission
Kirk faisait quoi a ton avis a promouvoir l'anti avortement dans les universités ?
la même chose que la gauche

et la tu te mens encore a toi même, la droite est bien défini par ces principes
Conservateur des anciennes valeurs, anti-progressisme, économiquement affilié au patronnât

Kirk était un conservateur, chrétien, anti-progressiste, défendeur des patrons et des entreprises nationnnal ...
une personne de droite
Ok Booster
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Historiquement, la droite ce sont les légitimistes. Tu en connais toi, des légitimistes ?
:selection_naturelle:
« Je prends une définition obsolète depuis 150 ans parce que la réalité ne m’arrange pas. »

il y a un an