InscriptionConnexion
Les gens sur internet s'imaginent depuis hier que ça va être une sorte de guerre civile où désormais les droitards seront persécutés
:Cligne:

Ils s'imaginent que de nouveaux assassinats vont avoir lieu car les gauchistes ne supportent pas d'être contre-dits...etc
Mais d'après moi, ça ne va pas durer longtemps tout ca
:jesus_lunettes:

En assassinant les gens qui ne sont pas d'accord avec eux (comme Charlie Kirk), les woke ont fait un énorme aveu d'échec
Donc le mouvement va perdre une grande partie de ses adhérents.
Les gauchistes possédant encore un minimum de bon-sens vont se désolidariser du mouvement

Et on va maintenant voir davantage de personnes LGBT qui accepteront la contradiction afin de ne pas être stigmatisé ni considéré comme des tarax.
:Mouais_Jesus:

En revanche ceux qui continueront de vouloir tuer leurs opposants politiques seront condamnés à la mort sociale
:cafe:

Puis s'il y a des groupuscules extrémistes qui continuent de faire les malins, ils vont se faire déboulonner par les forces spéciales. Et hop fin de l'histoire
:risitas-mdr:

Mais il n'y aura pas 10 000 assassinats comme celui de Charlie Kirk, croyez moi
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Les gens sur internet s'imaginent depuis hier que ça va être une sorte de guerre civile où désormais les droitards seront persécutés

Ils s'imaginent que de nouveaux assassinats vont avoir lieu car les gauchistes ne supportent pas d'être contre-dits...etc

En assassinant les gens qui ne sont pas d'accord avec eux (comme Charlie Kirk), les woke ont fait un énorme aveu d'échec
Les gauchistes possédant encore un minimum de bon-sens vont se désolidariser du mouvement

Et on va maintenant voir davantage de personnes LGBT qui accepteront la contradiction afin de ne pas être stigmatisé ni considéré comme des tarax.

En revanche ceux qui continueront de vouloir tuer leurs opposants politiques seront condamnés à la mort sociale

Puis s'il y a des groupuscules extrémistes qui continuent de faire les malins, ils vont se faire déboulonner par les forces spéciales. Et hop fin de l'histoire

Trump voulait déjà déclarer les antifas un mouvement terroriste, je pense effectivement que c'est la meilleure chose à faire pour éviter les violences
:Ratonzoom:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
C'est déjà à peu près le cas depuis une décennie aux USA, avec un schisme entre homo/bisexuels et transexuels. Mais là, le mouvement risque vraiment d'exploser avec la communauté LGB qui diabolise ouvertement les transexuels, qui finiront probablement haïs par toute la société américaine, et à juste titre. On en a tous marre d'être associés systématiquement à ces dégénérés, et il est grand temps de les dégager avec des coups de pieds au cul.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
sauf que
rien de woke dans l'assassinat de charlie kirk
:Glirp:

rage
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Trump voulait déjà déclarer les antifas un mouvement terroriste, je pense effectivement que c'est la meilleure chose à faire pour éviter les violences
:Ratonzoom:
pour éviter les violences ils faut déclarer un mouvement possédant des centaines de milliers d'adepte comme terroriste et les arrêter de force ?
:glurp:

on est sur quel type de non violence que d'arrêter des centaines de milliers de gens ?
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
sauf que
rien de woke dans l'assassinat de charlie kirk

rage
Viva New Vegas ! Image
il y a un an

Le wokisme, c’est un mouvement religieux, frère. T’as déjà vu des religix changer d’avis parce qu’un random est mort ??

:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
sur les douilles de munition ?
sur un truc de 3 cm il a écrit des phrase entières ?

puis depuis quand c'est LGBT woke homosexuello pd l'anti fascisme ?
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
pour éviter les violences ils faut déclarer un mouvement possédant des centaines de milliers d'adepte comme terroriste et les arrêter de force ?

on est sur quel type de non violence que d'arrêter des centaines de milliers de gens ?
Ben c'est simple : il y a des tonnes d'islamiste dans le pays mais tu arrete seulement ceux qui sont dangereux.

Pareil pour les antifas, des que tu va stopper les grande gueule les autres vont rentrer dans le rang.

Il faut bien comprendre que 90% des gauchiste le sont par conformisme, les gens sont des putain de mouton
il y a un an
Le wokisme, c’est un mouvement religieux, frère. T’as déjà vu des religix changer d’avis parce qu’un random est mort ??

:Daenerys_ayaa:
Regarde comment Marguerite Stern a changé de positionnement ces dernières années.
Au début les féministes disaient qu'il n'y avait pas de différence biologique entre hommes et femmes.
Puis ils se sont évidemment fait debunké et ridiculiser.
Donc maintenant ils ont un peu changé leur discours afin de ne plus passer pour des cons. Et on voit de plus en plus de wokes qui acceptent qu'il y a des différences biologiques (même si quelques tarax persistent encore...).

Et demain on aura la même chose avec les mouvements LGBT. Ils vont s'adoucir pour éviter la mort sociale
il y a un an
Ben c'est simple : il y a des tonnes d'islamiste dans le pays mais tu arrete seulement ceux qui sont dangereux.

Pareil pour les antifas, des que tu va stopper les grande gueule les autres vont rentrer dans le rang.

Il faut bien comprendre que 90% des gauchiste le sont par conformisme, les gens sont des putain de mouton
le truc c'est que les gauchistes sont pas dangereux, ils sont pour la très grande majorité anti-arme déjà
compliqué, ça sert a rien ducoup, les gaucho malgré tout ils restent tout le temps dans la légalité flou
Ok Booster
il y a un an
Petit Rappel:
Y a encore beaucoup de Cellules et de combinaisons Oranges disponibles a Guantanamo pour les Wannabees Guerrieros Troons
il y a un an

Tu veux dire que les gens vont arrêter d'être gay, lesbienne et trans ?
:pensif:
il y a un an
Tu veux dire que les gens vont arrêter d'être gay, lesbienne et trans ?
:pensif:
Non je n'ai jamais dis ça.
J'ai dis que le mouvement idéologique et intolérant à la contradiction qui gangraine les LGBTQ va s'éteindre.
Mais les gens continueront d'être gay, lesbiennes...etc
Ils vont juste rentrer dans les rangs.

Mais il n'y aura pas de guerre civile
il y a un an
Regarde comment Marguerite Stern a changé de positionnement ces dernières années.
Au début les féministes disaient qu'il n'y avait pas de différence biologique entre hommes et femmes.
Donc maintenant ils ont un peu changé leur discours afin de ne plus passer pour des cons. Et on voit de plus en plus de wokes qui acceptent qu'il y a des différences biologiques (même si quelques tarax persistent encore...).

Et demain on aura la même chose avec les mouvements LGBT. Ils vont s'adoucir pour éviter la mort sociale
"ils vont s'adoucir" alors qu'on est dans l'explosion de la chirurgie sexuelle et 2025 ça bombarde les changement hormonale

l'op dans une réalité tierce

les LGBT n'arrêteront pas tant car c'est dans la nature de chercher comme ils disent a "exister"
les LGBT ont littéralement survécu les nazis, tu crois ils vont arrêter pour 2 coups de pression ?

D'ailleurs mon topic sur la liaison entre LGBT, nazisme et aujourd'hui : onche.org https://onche.org/topic/9[...]1933-vs-2025-on-en-habla/
Ok Booster
il y a un an

Toi on t’a pas prévenu pour Pierre Rigaux et autres végans…

:Vieux_mdr:
il y a un an
Toi on t’a pas prévenu pour Pierre Rigaux et autres végans…

:Vieux_mdr:
Qui sont ces no-names ?
:menfous:
il y a un an
Qui sont ces no-names ?
:menfous:
Des no-names du même calibre que Charlie Kirk.

:risibo:

Pierre Rigaux, c’est un trisotin qui va harceler des chasseurs jusqu’à ce qu’il y en ait un qui pète un câble, et puis là il filme pour « documenter la chasse ». Ça fait une éternité que tout le monde est au courant de ses méthodes, mais malgré ça, cette trace de fond de chiottes se fait 3500 balles par mois sur son Tipee…

:chat_sueur_:
il y a un an
Un gauchiste avec du bon sens ça n'existe pas
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mael
Mael
1 an
le truc c'est que les gauchistes sont pas dangereux, ils sont pour la très grande majorité anti-arme déjà
compliqué, ça sert a rien ducoup, les gaucho malgré tout ils restent tout le temps dans la légalité flou
Ils ne sont pas dangereux, mais ils buttent des gens parce qu'ils ont des idées qui dérangent...
:Serie2:

Ah ben du coup si en fait, ils sont dangereux…
:miku_surprised:

Je pense que si tu coupes la tête du mouvement, ça sera beaucoup moins sale que si tu les laisses continuer, les gens normaux ne peuvent plus continuer à rester passif et si des mouvements de guerre civile éclate je te garantis que ça sera un massacre, des deux coter, car dans ces situations y a plus de limite à la violence et c'est la vengeance perpétuel.
il y a un an