InscriptionConnexion
Wtf c'est quoi cette blague, tu es sûr de ça ? C'est complètement insensé
:deg:
Je dois revérifier ça, j'vais me renseigner
:hap:


+ pour suivre le vote définitif des amendements https://eliasse.assemblee[...]ale.fr/eliasse/index.html
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Apparemment la loi votée aujourd'hui aurait du être appliquée le 2 juin

Du coup rétroactivité
:)


Les amendes vont pleuvoir
:)
Il n'y aura pas de rétroactivité pour le pass sanitaire étendu, c'est logique !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Il n'y aura pas de rétroactivité pour le pass sanitaire étendu, c'est logique !
:noel:
J'ai pas encore eu de confirmations
:sueur:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Wtf c'est quoi cette blague, tu es sûr de ça ? C'est complètement insensé
:deg:
Alors je viens de vérifier par moi-même, en réalité c'est un alinéa qui devait être entré en application à compter du 2 juin, or celui-ci est voté actuellement c'est à dire le 21 juillet. Les députés demandent une explication, ça provoque un tollé et finalement le député se fait mute
:rire:


Ils oseront pas l'avouer puisque ce sont des lâches, mais il y a probable rétroactivité
:)


Donc non ce n'est pas une blague, il y a bien une disposition rétroactive, l'alinéa 5 du projet renvoyant à ceci :

« II. – A. – À compter du 2 juin 2021 et jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, dans l’intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid‑19 :"

Avec comme le dit le député, le contenu qui suit.

Du coup c'est totalement illégal, nofake notroll
:rire:
:rire:
:rire:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Alors pour l'histoire du 2 juin si j'ai bien suivi ça concerne ceci :

« II. – A. – À compter du 2 juin 2021 et jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, dans l’intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid‑19 :"

Avec comme le dit le député, le contenu qui suit.

Un député le mentionne ici
à partir de 4h et 56 minutes
:ok:


Ce à quoi j'ai répondu à mon khey en mp :

Alors je viens de vérifier par moi-même, en réalité c'est un alinéa qui devait être entré en application à compter du 2 juin, or celui-ci est voté actuellement c'est à dire le 21 juillet. Les députés demandent une explication, ça provoque un tollé et finalement le député se fait mute
:rire:


Ils oseront pas l'avouer puisque ce sont des lâches, mais il y a probable rétroactivité
:)


Donc non ce n'est pas une blague, il y a bien une disposition rétroactive, l'alinéa 5 du projet renvoyant au projet global en fait.

Du coup c'est totalement illégal, nofake notroll c'est pire que le pire scénario prévu
:rire:
:rire:
:rire:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Alors je viens de vérifier par moi-même, en réalité c'est un alinéa qui devait être entré en application à compter du 2 juin, or celui-ci est voté actuellement c'est à dire le 21 juillet. Les députés demandent une explication, ça provoque un tollé et finalement le député se fait mute
:rire:


Ils oseront pas l'avouer puisque ce sont des lâches, mais il y a probable rétroactivité
:)


Donc non ce n'est pas une blague, il y a bien une disposition rétroactive, l'alinéa 5 du projet renvoyant à ceci :

« II. – A. – À compter du 2 juin 2021 et jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, dans l’intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid‑19 :"

Avec comme le dit le député, le contenu qui suit.

Du coup c'est totalement illégal, nofake notroll
:rire:
:rire:
:rire:
Ils sont complètement fous putain
:jerry:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Je dois avouer que cette disposition là m'a sonné, j'y croyais pas et le fait que personne n'y croie...
:sueur:


Mais c'est bel et bien réel
:rire:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Ils sont complètement fous putain
:jerry:
Ils sont totalement, mais alors TOTALEMENT en roue libre là, ils nous crachent 70 ans de haine viscérale à la gueule un peu comme quand les vox ont vomi leur haine sur Cyrix
:rire:


Chaud
:nez:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Un truc oublié lors de la commission : on vote en 2 sec les pour et contre
:ahi:


Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Wtf c'est quoi cette blague, tu es sûr de ça ? C'est complètement insensé
:deg:
Et tu as raison de t'inquiéter comme ça, car c'est illégal : https://www.legifrance.go[...]_lc/LEGIARTI000006419281/
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Suite du "débat" : https://lcp.fr/le-live-lcp-tnt-5433
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Et tu as raison de t'inquiéter comme ça, car c'est illégal : https://www.legifrance.go[...]_lc/LEGIARTI000006419281/
Preuve que plus rien ne les arrête, surtout pas le droit ni la morale
Maintenant je suis curieux de voir si et comment tout ça sera appliqué
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
NON

LE TOPIC DE 965 PAGES SUPPRIMÉ

https://www.jeuxvideo.com[...]veran.htm#post_1147267058
:rire:

:rire:

:doggo:
:risitas_triangle:
:jesus_triangle:
:jerry:
:Jeanfourire:
:bras:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Les mecs de jvc seraient plus peinards pour en parler ici tu vois, go les faire venir sur ton topic d'actu
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Les mecs de jvc seraient plus peinards pour en parler ici tu vois, go les faire venir sur ton topic d'actu
:risibo:
Malheureusement j'ai été vite banni
:)
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Malheureusement j'ai été vite banni
:)
La malchance, sûrement
:hasard:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Et allez la folie continue
:bras:


Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés - mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d'usages sont possibles, et notamment :

- le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;

- le contrôle de l'état de santé, via des objets connectés dont l'utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;

- le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l'on est contagieux ;

- le contrôle des transactions, permettant par exemple d'imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d'une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.

http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Ce sera tout pour les informations, j'ai pas que ça à foutre d'aller suivre les actus de la dictature, le reste relèvera du baratin.

Mais maintenant, tout est clair : nous sommes bien en dictature chinoise, et même bien pire que ça.

Je pars lire l'Apocalypse de Saint Jean, ça devrait peut être me remonter le moral et me dire qu'au moins, notre Sauveur sera de retour
:hype:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Ce sera tout pour les informations, j'ai pas que ça à foutre d'aller suivre les actus de la dictature, le reste relèvera du baratin.

Mais maintenant, tout est clair : nous sommes bien en dictature chinoise, et même bien pire que ça.

Je pars lire l'Apocalypse de Saint Jean, ça devrait peut être me remonter le moral et me dire qu'au moins, notre Sauveur sera de retour
:hype:
Oui repose-toi là tu as rush l'info depuis 24 heures tu vas te rendre fou
:sueur:

Et +1 lisez l'Apocalypse
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
La chine nous aura apporté le virus puis elle nous aura apporté sa dictature.
il y a 3 ans