Ce sujet a été résolu
Info sûre, tous les merdias en parlent.
On va voir comment se passe la séance, le nombre de personnes qui se trouvent tout ça
Il a déjà été validé par le Conseil d'État
On va voir comment se passe la séance, le nombre de personnes qui se trouvent tout ça
Il a déjà été validé par le Conseil d'État
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ca doit avoir lieu quelque part mais je trouve rien
Mais de toute façon c'est acté
Je crois que je vais commencer à concevoir mon futur taf autrement : micro entreprise master race
(même si micron a bien enculé les micro entrepreneurs avec les récentes lois travail, au moins t'es indé)
Mais de toute façon c'est acté

Je crois que je vais commencer à concevoir mon futur taf autrement : micro entreprise master race
(même si micron a bien enculé les micro entrepreneurs avec les récentes lois travail, au moins t'es indé)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Bon bah apparemment c'était juste la "présentation du texte de loi", le vote aura lieu le 20
Ils sont vraiment chiants à temporiser sur des événements qui sont déjà actés
Ils sont vraiment chiants à temporiser sur des événements qui sont déjà actés

Cela est arrivé
il y a 4 ans
j'ai déjà tout préparer a l'avance pour les prochain mois a venir, mais ça me fais chier car je voulais passer le permit a la rentré
il y a 4 ans
Atom
4 ans
j'ai déjà tout préparer a l'avance pour les prochain mois a venir, mais ça me fais chier car je voulais passer le permit a la rentré
Intéressant khey, tu as préparé quoi exactement ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Toutes les mesures passent une à une, ça enchaîne les rejets

Le débat public est mort

Bienvenue en dictature Sataniste !
Cela est arrivé
il y a 4 ans
skeno
4 ans
Rejeté
Ahi j'ai vu
Légendaire cette soirée, a mon avis tout ce flux de news et de mauvaises blagues du gouvernement et des merdias pervertis par le fric et les contrats signés entre Pfizer/Moderna et micron qui vont sauter samedi

Légendaire cette soirée, a mon avis tout ce flux de news et de mauvaises blagues du gouvernement et des merdias pervertis par le fric et les contrats signés entre Pfizer/Moderna et micron qui vont sauter samedi

Cela est arrivé
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
Attend c'est mort mort ?
Exactement, le fuhrer Véran fait tout passer direct sans vergogneless

Cela est arrivé
il y a 4 ans
aucune idée mais c'est pas leur problème
les mecs passent leurs vies le cul vissé sur une chaise de bureau ils sont hors-réalité
les mecs passent leurs vies le cul vissé sur une chaise de bureau ils sont hors-réalité
il y a 4 ans
Up, le titre est maintenant d'actualité
Le vote de la honte continue, je vous retransmet ce qu'il se dit sur Jeunesse et Valeurs à propos du "vote"

Le vote de la honte continue, je vous retransmet ce qu'il se dit sur Jeunesse et Valeurs à propos du "vote"
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ca commence fort, topic 410 sous 10 minutes
Elle est belle la ripoublique et sa libourté d'exprissione

Elle est belle la ripoublique et sa libourté d'exprissione

Cela est arrivé
il y a 4 ans