Ce sujet a été résolu
Leoben
6h
Les droitardés sont pour la liberté d'expression tant qu'ils n'ont pas le pouvoir
bha si ca peut empecher a certains debiles de s exprimer
mais c est valable a droite aussi
mais c est valable a droite aussi
il y a 6 heures
Mais alors... casse-toi, sale clébard ?
"Moi et mes potes", bouffon, il s'agirait de prendre tes pilules car tu ne saurais désigner "mes potes" car je me suffis à moi-même pour te prendre en 4v1 toi et tes petits copains identitaires. Que ce soit moi ou un autre, il faut te limiter à commenter de manière moqueuse le comportement des gauchistes pour que t'existes, et c'est normal, t'as le Q.I. d'une huître.
Il suffit de voir TES AVIS, qu'étonnamment tu juges bien moins sévèrement mais on passera là-dessus hein, pour se rendre compte de l'imposture intellectuelle que tu es, pourtant t'es un mec comme les autres, personne t'a demandé grand chose
Mila n'est PAS une droitardée, parce qu'elle n'est pas une droitarde tout court, elle n'en a RIEN à FOUTRE de Kirk, comme de ce pays, comme de VOUS.
Elle vous prend littéralement pour ses simps, et 100% à raison car ne pas lui donner 5 balles à chacun de ses tweets postés ne suffit pas à vous rendre meilleur qu'eux
"Moi et mes potes", bouffon, il s'agirait de prendre tes pilules car tu ne saurais désigner "mes potes" car je me suffis à moi-même pour te prendre en 4v1 toi et tes petits copains identitaires. Que ce soit moi ou un autre, il faut te limiter à commenter de manière moqueuse le comportement des gauchistes pour que t'existes, et c'est normal, t'as le Q.I. d'une huître.
Il suffit de voir TES AVIS, qu'étonnamment tu juges bien moins sévèrement mais on passera là-dessus hein, pour se rendre compte de l'imposture intellectuelle que tu es, pourtant t'es un mec comme les autres, personne t'a demandé grand chose
Mila n'est PAS une droitardée, parce qu'elle n'est pas une droitarde tout court, elle n'en a RIEN à FOUTRE de Kirk, comme de ce pays, comme de VOUS.
Dans l'état que tu es
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 heures
premiere fois que je suis d accord avec toi
roh ba tant mieux mais ça veut dire que je suis catastrophique le reste du temps
tiens je voulais mettre cette video pour imager la scene

il y a 6 heures
Leoben
6h
Les droitardés sont pour la liberté d'expression tant qu'ils n'ont pas le pouvoir
il y a 6 heures
Pourquoi on se priverait de faire sauter le compte de ce fdp ?
Ceci.
Faut taper à son portefeuille
Faut taper à son portefeuille
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 6 heures
Vous inquiétez pas Regelegorilla il est INTERDIT DE SEJOUR la bas
Et j'peux vous jurer que ça le fait graaaaaaaaave chier il n'avait pas anticipé ça
Et j'peux vous jurer que ça le fait graaaaaaaaave chier il n'avait pas anticipé ça
il y a 6 heures
roh ba tant mieux mais ça veut dire que je suis catastrophique le reste du temps

la gauche la droite ca sert juste a manipuler le peuple
il y a 6 heures
la gauche la droite ca sert juste a manipuler le peuple
C'est ma position mon ptit zigoto de premiere classe
il y a 6 heures

ils tiennent la meme boutique
ce sont des sortes d influenceur
il y a 6 heures
C'est ma position mon ptit zigoto de premiere classe
on est les eveiles
il y a 6 heures
ils tiennent la meme boutique
le monde est marchand avant d'etre politique car c'est devenu une marchandise et nous également petit à petit le capital fais son nid
il y a 5 heures-PEMT
Elle a raison, je supporte pas cette bisexuel mais si elle peu dégager ce sac à merde ça serait top
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 5 heures-PEMT
Lebigre
6h
https://x.com/milafique/status/1966427893166158093

Combat d'handicapés à mes yeux. Mais nom d'un chien, cette pute n'a vraiment plus rien pour elle, même le famoso combat pour la liberté d'expression

Et tous les simps de droite qui la plo-plodissent dans les réponses, préférant mener des batailles sur le net plutôt que d'aller cogner des gnons IRL

On se croirait sur le topic de la modé
il y a 5 heures
Dans l'état que tu es
Tu viens sur mon topic pour me dire qu'on s'en balec de mon opinion et de celle de "mes potes", t'étonnes pas de prendre un coup de pied dans le cul ensuite
Pas de colère cependant, juste de l'exaspération
il y a 5 heures
Tu viens sur mon topic pour me dire qu'on s'en balec de mon opinion et de celle de "mes potes", t'étonnes pas de prendre un coup de pied dans le cul ensuite
Un chassé dans le cul tu dis ?
il y a 5 heures
Un chassé dans le cul tu dis ?
Chhhht, je commence à fatiguer, je sais pas comment j'ai mélangé ça avec "coup de pied"
Fous-toi bien de ma gueule, je le mérite pour cette fois
Tu m'as compris nonobstant, tu fais chier avec tes interventions pas constructives et tu t'étonnes qu'on te réponde mal ensuite
Fous-toi bien de ma gueule, je le mérite pour cette fois
Tu m'as compris nonobstant, tu fais chier avec tes interventions pas constructives et tu t'étonnes qu'on te réponde mal ensuite
il y a 5 heures