InscriptionConnexion
https://x.com/milafique/status/1966427893166158093

:rire:

Combat d'handicapés à mes yeux. Mais nom d'un chien, cette pute n'a vraiment plus rien pour elle, même le famoso combat pour la liberté d'expression

Et tous les simps de droite qui la plo-plodissent dans les réponses, préférant mener des batailles sur le net plutôt que d'aller cogner des gnons IRL
il y a 9 heures

Combat d'handicapés à mes yeux. Mais nom d'un chien, cette pute n'a vraiment plus rien pour elle, même le famoso combat pour la liberté d'expression

Et tous les simps de droite qui la plo-plodissent dans les réponses, préférant mener des batailles sur le net plutôt que d'aller cogner des gnons IRL
She said : Elon, how are you ? Yeah, you know... anyway.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures

Riad ?
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Pourquoi on se priverait de faire sauter le compte de ce fdp ?
:Tare2service:
il y a 9 heures
She said : Elon, how are you ? Yeah, you know... anyway.
- Doouinooui?
:elonmusk:

- Heuuuuuh... no but zisse big cuck is an asshole so I want you to banne it because frit speech is not absolute
:Leeloo:

- Stop bothering me with your stupid frog sh-
:mmusk:

- I akshually séd he wante to si you dède
:marion_doigt:

-
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 9 heures
il y a 9 heures

Si ça pouvait lui faire fermer sa gueule je suis pas
Contre.
il y a 9 heures
- Doouinooui?
:elonmusk:

- Heuuuuuh... no but zisse big cuck is an asshole so I want you to banne it because frit speech is not absolute
:Leeloo:

- Stop bothering me with your stupid frog sh-
:mmusk:

- I akshually séd he wante to si you dède
:marion_doigt:

-
:MuskHead:
:ElonArm2:
So, make a deal, why not ? But who are you ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures
Parce que ça fait salement pitié de régler ses comptes sur internet de cette manière, et accessoirement, ce discours de "la liberté d'expression n'a pas à être absolue" c'est typiquement ce que toute la droi-droite abhorrait quand c'était les progressistes & cie qui dominaient tout l'internet

Maintenant il n'y a plus aucun problème à bannir des gens pour s'être exprimé, après tout c'est un progressiste et puis "eux aussi ils l'ont fait"
il y a 9 heures
Faudrait les mettre dans un octogone de merde les gauchistes et les droitards ils nous saoulent
:Plume6:
il y a 9 heures

ils utilsent le meme bizness plan
:Brozeur:
il y a 9 heures
Parce que ça fait salement pitié de régler ses comptes sur internet de cette manière, et accessoirement, ce discours de "la liberté d'expression n'a pas à être absolue" c'est typiquement ce que toute la droi-droite abhorrait quand c'était les progressistes & cie qui dominaient tout l'internet

Maintenant il n'y a plus aucun problème à bannir des gens pour s'être exprimé, après tout c'est un progressiste et puis "eux aussi ils l'ont fait"
Mais laisse les se démerder de quoi tu te mêles
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
Mais laisse les se démerder de quoi tu te mêles
:risitas_interroge:

De rien du tout ? Je ne suis pas dans leurs slips en train de leur dire d'arrêter de se battre, je sougline juste à quel point toutes ces figures droitardées sont devenues pathétiques

:d)
2k20
"Ouin ouin méchant Jack Dorsey qui fait CENSURER la dissidence sur TWITTOR, on vit littéralement à l'aube de 1984
:risichouine:
"
2k25
"ha ha ptdr les gauchistes se font ban sur demande allez on les signale
"

:Zidane_eheh:
ent
il y a 9 heures
:MilaFiak:
Elon, you here ?

:MilaFiak:
You don't answer ? Haha you must be working
:Consanguin_deter:
il y a 9 heures

De rien du tout ? Je ne suis pas dans leurs slips en train de leur dire d'arrêter de se battre, je sougline juste à quel point toutes ces figures droitardées sont devenues pathétiques

2k20
"Ouin ouin méchant Jack Dorsey qui fait CENSURER la dissidence sur TWITTOR, on vit littéralement à l'aube de 1984
:risichouine:
"
2k25
"ha ha ptdr les gauchistes se font ban sur demande allez on les signale
"

:Zidane_eheh:
ent
Mais qu'est-ce que les gens en ont à foutre de ton avis ?

Toi et tes copains vous avez classé Mila comme droitardée, mais nous ont en a rien à foutre
:risi_calme:

Bouffez vous la gueule et laissez nous profiter du spectacle
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 9 heures
Sa chaîne YT surtout
:Guts:

On y voit sa tête et ses avis claqués
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 heures
Mais qu'est-ce que les gens en ont à foutre de ton avis ?

Toi et tes copains vous avez classé Mila comme droitardée, mais nous ont en a rien à foutre
:risi_calme:

Bouffez vous la gueule et laissez nous profiter du spectacle
:rougeyron_ptdr_gif:
Mais alors... casse-toi, sale clébard ?
:Risiplan:

"Moi et mes potes", bouffon, il s'agirait de prendre tes pilules car tu ne saurais désigner "mes potes" car je me suffis à moi-même pour te prendre en 4v1 toi et tes petits copains identitaires. Que ce soit moi ou un autre, il faut te limiter à commenter de manière moqueuse le comportement des gauchistes pour que t'existes, et c'est normal, t'as le Q.I. d'une huître.
Il suffit de voir TES AVIS, qu'étonnamment tu juges bien moins sévèrement mais on passera là-dessus hein, pour se rendre compte de l'imposture intellectuelle que tu es, pourtant t'es un mec comme les autres, personne t'a demandé grand chose
:Risiplan:

Mila n'est PAS une droitardée, parce qu'elle n'est pas une droitarde tout court, elle n'en a RIEN à FOUTRE de Kirk, comme de ce pays, comme de VOUS.
:menfous:
Elle vous prend littéralement pour ses simps, et 100% à raison car ne pas lui donner 5 balles à chacun de ses tweets postés ne suffit pas à vous rendre meilleur qu'eux
:risiattaque:
il y a 9 heures
Les droitardés sont pour la liberté d'expression tant qu'ils n'ont pas le pouvoir
:philippot_psychopathe:
GIF
il y a 9 heures
Faudrait les mettre dans un octogone de merde les gauchistes et les droitards ils nous saoulent
premiere fois que je suis d accord avec toi
il y a 9 heures
Cela
:Popcorn:
Je mets quoi en signature?
:(
il y a 9 heures