Ce sujet a été résolu
C'est un éléphant bariolé qui en a marre de ne pas passer incognito, tout le monde le connait
Du coup il se peint en gris, il passe inaperçu, mais tout le monde fait la gueule, voir tout les éléphants si sérieux le fait éclater de rire, et il explose de rire, tout le monde reconnaît son rire, et ils explosent tous de rire.
Il pleut la peinture s'enlève, et en honneur de ce jour, ils créaient le jour d'Elmer, ou tout les éléphants gris se colorent pour que Elmer passe inaperçu
Du coup il se peint en gris, il passe inaperçu, mais tout le monde fait la gueule, voir tout les éléphants si sérieux le fait éclater de rire, et il explose de rire, tout le monde reconnaît son rire, et ils explosent tous de rire.
Il pleut la peinture s'enlève, et en honneur de ce jour, ils créaient le jour d'Elmer, ou tout les éléphants gris se colorent pour que Elmer passe inaperçu
Trop bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Aucun, les livres c'est surcoté.
Tu es plus touché par les films ou la peinture ?
il y a 2 mois
J'aimerais bien lire Freud même s'il a l'air très renié de nos jours
Je ne peux que te le conseiller clé.
Quelqu'un qui est renié par des débiles, y a toutes les chances qu'il raconte des choses intéressantes.
Quelqu'un qui est renié par des débiles, y a toutes les chances qu'il raconte des choses intéressantes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
J'aimerais bien lire Freud même s'il a l'air très renié de nos jours
Lis pas ça, c'est de la merde
il y a 2 mois
Je ne vois pas en quoi ce serait plus biaisé que si c'était un autre.
L'église a une position assez forte sur les autres dieux
Nous sommes un.
il y a 2 mois
L'église a une position assez forte sur les autres dieux
Oui, mais toujours justifié
il y a 2 mois
Oui, mais toujours justifié
Non
Souvent basé sur de l'ignorance ou une volonté de domination
Souvent basé sur de l'ignorance ou une volonté de domination
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
Celui où il y a eu un avant et un après en le lisant.
C'est lequel pour vous les kheyous ?
C'est lequel pour vous les kheyous ?
Super Picsou géant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
je vais peut etre passer pour un illuminé, mais "les 4 accords Tolteques" de Dom Miguel Ruiz, qui introduit l'idée que nous sommes notre pire ennemi en terme de jugement et de pensées limitantes et qu'il faut etre plus indulgent avec sois meme.
Voici les 4 principes :
- Avoir une pensée impecable : c'est a dire d'éviter d'avoir des pensées negatives envers sois meme ou les autres et se concentrer sur le positif
- Ne pas faire de supposition : prendre les evenements pour ce qu'ils sont, sans sur interpreter
- Ne pas prendre les choses personnelement . les gens avec qui nous interragissons doivent eux aussi traiter avec leur dialogue interne et leurs part d'ombre, et certaines reactions sont liées a ces turpitudes et non pas a nous
- Faire de son mieux : cest a dire accepter l'echec et refuser les regrets en agissant.
C'est tres simple comme philosophie mais c'est aussi tres puissant
Voici les 4 principes :
- Avoir une pensée impecable : c'est a dire d'éviter d'avoir des pensées negatives envers sois meme ou les autres et se concentrer sur le positif
- Ne pas faire de supposition : prendre les evenements pour ce qu'ils sont, sans sur interpreter
- Ne pas prendre les choses personnelement . les gens avec qui nous interragissons doivent eux aussi traiter avec leur dialogue interne et leurs part d'ombre, et certaines reactions sont liées a ces turpitudes et non pas a nous
- Faire de son mieux : cest a dire accepter l'echec et refuser les regrets en agissant.
C'est tres simple comme philosophie mais c'est aussi tres puissant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois