Ce sujet a été résolu
Tous les livres sur l’univers
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
Celui où il y a eu un avant et un après en le lisant.
C'est lequel pour vous les kheyous ?
il y a 8 mois
C'est un livre de coloriage ?
Non
C'est les aventures d'un poisson dans l'Océan
C'est les aventures d'un poisson dans l'Océan
il y a 8 mois
Psychologie et alchimie - Jung
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
La Bible et Freud
J'aimerais bien lire Freud même s'il a l'air très renié de nos jours
antienne
il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
Hagakure
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 mois
Comme ça je vois pas.
Je dirais que la "france orange mécanique" de laurent obertonne sortie en 2012 m'a ouvert à la dissidence. Ce mec a été le premier à relater la réalité du vivre-ensemble avec des chiffres et des sources. Il n'a d'ailleurs jamais été attaqué par les gauchistes car ils n'ont aucun argument à lui opposer.
En gros dans son livre il démonte le fameux: "La délinquence est la conséquence de la pauvreté" et montre que les "faits divers" proviennent toujours des mêmes.
Je dirais que la "france orange mécanique" de laurent obertonne sortie en 2012 m'a ouvert à la dissidence. Ce mec a été le premier à relater la réalité du vivre-ensemble avec des chiffres et des sources. Il n'a d'ailleurs jamais été attaqué par les gauchistes car ils n'ont aucun argument à lui opposer.
En gros dans son livre il démonte le fameux: "La délinquence est la conséquence de la pauvreté" et montre que les "faits divers" proviennent toujours des mêmes.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Faudrait que j'essaie de le lire un jour
Bah apprends à lire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Tu n’es pas enclin à la transformation intérieure ?
Et puis tu t’en fiches si des personnes grossières s’en servent pour se donner du relief
Et puis tu t’en fiches si des personnes grossières s’en servent pour se donner du relief
il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
L'Iliade. Pour beaucoup c'est la fondation de la littérature, et c'est une histoire épique avec beaucoup d'héroïsme viril mais aussi rempli de sensibilité (les héros pleurent souvent, les dieux font des caprices...). L'Iliade propose d'affronter le monde en héros, avec courage, et en même temps de garder de l'humilité face à notre condition humaine. Toute la sagesse du monde Antique en somme
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Je comprends ce que ça signifie quand tu dis que ça ne t’apportera rien, mais ça n’en fait pas un mauvais medium en soi, et son utilisation mondaine non plus
il y a 8 mois
156
Sur ce sujet0