Ce sujet a été résolu
0 pitié pour ces chevres
il y a 21 heures
Finlande
1j
À chaque fois ça passe de "on veut moins d'impôts", "on aime pas le gouvernement" à "FREE PALESTINE" "LGBT RIGHTS" "Tuer les riches" etc
il y a 21 heures
Non kheyou en fait une fois un ami m'a fait un traquenard. Enfin c'était pas sciemment. Mais il m'a dit on va a une fête ou rassemblement genre foire. Et moi je pensais que c'était juste un truc comme ça.
Mais en fait tu vois c'était genre un rassemblement communiste
Et je te dis pas comme ils voulaient me trucider
J'ai rarement senti la haine comme ça. Meme de papa qui pousse une pousette
Mais en fait tu vois c'était genre un rassemblement communiste
Et je te dis pas comme ils voulaient me trucider
J'ai rarement senti la haine comme ça. Meme de papa qui pousse une pousette
Ayaaa ça m'est arrivé aussi de me pointer en costume à une soirée gaucho-branchouille, c'était pas trop ma fête
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
C'est gonflant tu vois c'est comme si moi je venais avec mes revendications genre " je veux une marseillaise R&B "
Et ben non 2 tartes dans la gueule tu rentres chez toi avec tes pancartes d'enfant gâté
Et ben non 2 tartes dans la gueule tu rentres chez toi avec tes pancartes d'enfant gâté
Oui mais c'est justement le soucis des mouvements sans chefs.
Pas de hiérarchie -> Pas d'autorité -> Pas de contestation des troubles fêtes -> Medias qui mettent en avant les gros débiles
Il peut y avoir de bonnes choses qui émergent de l'ensemble comme ça a pu l'être pendant les GJ, on a vu apparaitre le RIC, le frexit, le moratoire / l'annulation sur la dette publique, les mandats impératifs et révocatoires pour les élus, l'établissement d'une constitution populaire etc... mais ça a toujours été soit noyé dans tout un tas de merdes (exemple : les fameuses 42 revendications des GJ apparues de nulle part dans les médias) soit carrément ignoré avec des phrases bateau du style "on comprend pas ce que vous voulez, c'est fouillis votre truc" alors que ces personnes se disent journalistes et sont donc sensées s'informer et transmettre l'information qu'ils ont.
Alors qu'avoir un chef c'est nettement plus simple, il impose une ligne et il empêche justement qu'on s'en éloigne ou que les médias mentent ouvertement dessus.
En revanche le point négatif c'est que ce chef est corruptible, et c'est justement un énorme soucis en France car tous les leaders de mouvements sociaux ont été corrompus jusqu'ici.
Pas de hiérarchie -> Pas d'autorité -> Pas de contestation des troubles fêtes -> Medias qui mettent en avant les gros débiles
Il peut y avoir de bonnes choses qui émergent de l'ensemble comme ça a pu l'être pendant les GJ, on a vu apparaitre le RIC, le frexit, le moratoire / l'annulation sur la dette publique, les mandats impératifs et révocatoires pour les élus, l'établissement d'une constitution populaire etc... mais ça a toujours été soit noyé dans tout un tas de merdes (exemple : les fameuses 42 revendications des GJ apparues de nulle part dans les médias) soit carrément ignoré avec des phrases bateau du style "on comprend pas ce que vous voulez, c'est fouillis votre truc" alors que ces personnes se disent journalistes et sont donc sensées s'informer et transmettre l'information qu'ils ont.
Alors qu'avoir un chef c'est nettement plus simple, il impose une ligne et il empêche justement qu'on s'en éloigne ou que les médias mentent ouvertement dessus.
En revanche le point négatif c'est que ce chef est corruptible, et c'est justement un énorme soucis en France car tous les leaders de mouvements sociaux ont été corrompus jusqu'ici.
il y a 21 heures
Ayaaa ça m'est arrivé aussi de me pointer en costume à une soirée gaucho-branchouille, c'était pas trop ma fête
Mdr mais le paradoxe c'est qu'ils sont tous avec leurs iPhones et habits chers. Mais ils veulent tous te trucider. Des enfants au grand père
il y a 20 heures
TF6
1j
" manger les riches "
" Composter les riches"
" Arrêter de vendre des armes a Israël"
" De l'argent pour le service public"
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
" Composter les riches"
" Arrêter de vendre des armes a Israël"
" De l'argent pour le service public"
Après arrêter de « vendre » des armes à Israël ce serait pas du luxe nonobstant