InscriptionConnexion
" manger les riches "
" Composter les riches"
" Arrêter de vendre des armes a Israël"
" De l'argent pour le service public"
:castaldi2:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
À chaque fois ça passe de "on veut moins d'impôts", "on aime pas le gouvernement" à "FREE PALESTINE" "LGBT RIGHTS" "Tuer les riches" etc
:castaldi_rose:
il y a un jour
:doja_cat_zoom:
il y a un jour
À chaque fois ça passe de "on veut moins d'impôts", "on aime pas le gouvernement" à "FREE PALESTINE" "LGBT RIGHTS" "Tuer les riches" etc
Je trouve ça très grave detre jaloux a ce point
Surtout à 20 piges purée
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je trouve ça très grave detre jaloux a ce point
Surtout à 20 piges purée
C'est généralement des adulescents, des gens malades, des marginaux ou des gosses de riches (ou une combinaison des 4) qui ont ce genre de mentalité
:castaldirire:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
" manger les riches "
" Composter les riches"

il y a un jour

À sa place j'aurais juste demandé : et qu'est-ce qui se passe en fait?
:elton-john:
il y a un jour
Bordel...De la part des gens qui travaillent pas
:plink_bigger:

Faut se casser bordel
:Dany_lamentation:
il y a un jour
Mais bordel, le pire c'est que l'auteur réunit les déclarations les plus valides
:rire:

Le reste c'est des poncifs de décérébré
:rure:
il y a un jour
Bordel...De la part des gens qui travaillent pas
:plink_bigger:

Faut se casser bordel
:Dany_lamentation:
Mais en fait moi ce qui me fait rire avec ces gens. C'est que j'avais déjà été dans un traquenard. Ou un pote m'amène à une manifestation? Enfin, pas une manifestation, un rassemblement, une fête genre communiste. Et tu vois qu'ils ont quasiment tous des iPhone, des habits bien apprêtée de type vêtements produits de manière industrielle à échelle mondiale.
Mais si toi tu as le malheur de porter un truc Louis Vuitton ou de ce style là. Ils vont tous regarder de travers et te dévisager alors que eux ils portent quand même des choses qu'ils dénonce en fait

C'est vraiment des gros puants de merde
il y a un jour
"Free Palestine", la marge de manœuvre de la France est franchement limitée, diplomatiquement on est cramé par macron et notre influence internationale est risible, pour les armes, Israel se fournit surtout chez les ricains.

Les LGBT, tout les gouvernements occidentaux les soutiennent à 100% et répriment durement tout acte ou parole homophobe, transphobe, etc.

"Bruler les riches", complètement con, délire de Jean-Steven du 11ème qui écoute RATM sur son Iphone dernier cri.

Bref, faut vraiment être un putain de bourgeois sans problèmes pour avoir ce genre de revendication alors que le pays est au bord du gouffre.
:pouet:
:poop:
il y a un jour
"Free Palestine", la marge de manœuvre de la France est franchement limitée, diplomatiquement on est cramé par macron et notre influence internationale est risible, pour les armes, Israel se fournit surtout chez les ricains.

Les LGBT, tout les gouvernements occidentaux les soutiennent à 100% et répriment durement tout acte ou parole homophobe, transphobe, etc.

"Bruler les riches", complètement con, délire de Jean-Steven du 11ème qui écoute RATM sur son Iphone dernier cri.

Bref, faut vraiment être un putain de bourgeois sans problèmes pour avoir ce genre de revendication alors que le pays est au bord du gouffre.
:pouet:
Et le pire c'est que le c'est les mêmes qui vont te dire: problème de riche.
Quand tu manifestes pour des trucs graves en fait
il y a un jour
Ça m'étonne pas, c'est typiquement le profil de ces gens. Des petits bourgeois qui n'ont aucun problème alors ils s'inventent des combats imaginaires. Ça peut venir ses parents aussi, parfois les enfants généralement plus radicaux.

Ça me rappelle un prof du lycée, prof d'anglais plutôt à gauche mais généralement ouvert au débat. Le mec avait réussi sa vie, et sa fille était une tarée fêministe radicale spé communisme qui le trouvait trop à droite et pas assez déconstruit
il y a un jour
TF6
TF6
1j
" manger les riches "
" Composter les riches"

Vous combattez les gens qui ne veulent pas souffrir plus que les riches, qui veulent garder le peu de confort que les générations précédentes ont réussi a gagner.

Encore une fois je suis d'accord la palestine n'a rien a foutre là dedans mais pour le reste les gens ont raison s'ils ne sont pas content, ils ont le droit de le revendiquer.

Et après vous vous moquez d'eux mais vous seriez les premiers a chialer si on avait le système idéal des riches.

Vous êtes manipulé par les medias c'est dangereux
:chien_bourdon_sueur:
il y a un jour
Vous combattez les gens qui ne veulent pas souffrir plus que les riches, qui veulent garder le peu de confort que les générations précédentes ont réussi a gagner.

Encore une fois je suis d'accord la palestine n'a rien a foutre là dedans mais pour le reste les gens ont raison s'ils ne sont pas content, ils ont le droit de le revendiquer.

Et après vous vous moquez d'eux mais vous seriez les premiers a chialer si on avait le système idéal des riches.

Vous êtes manipulé par les medias c'est dangereux
Non. Il y a une grosse hypocrisie, il y a beaucoup de gens, je les vois au travail ces gens-là, il reste juste parce qu'ils ont pas quelque chose. Chose. Par exemple c'est le genre à te dire: ah mais non mais la piscine individuelle il faut supprimer en 2025. C'est un non sens écologique
:screamer_vieille:

Et ça c'est juste des grosses merdes ultra jalouse parce que elle elles ont pas réussi à avoir une piscine. Elles veulent que personne n'en est.
Et c'est le même genre à crier manger les riches après. Parce que ces gens-là ils ont un iPhone et des habits de fast fashion. Mais ils te font chier toi quand tu as un peu plus qu'eux
:Zemmour8:
il y a un jour
From "help on asphyxie on arrive pas à boucler le mois" to "prenez tout mon argent il m'en reste trop"
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
J'ai écouté que la première phrase de la vidéo et ça m'étonnerait pas des gauchistes que beaucoup raconte't n'importe quoi.

Mais déjà "Du frique pour le service public" pour trouver cette phrase ridicule tu n'as pas été aux urgences récemment
il y a un jour
From "help on asphyxie on arrive pas à boucler le mois" to "prenez tout mon argent il m'en reste trop"
C'est des gens qui vont acheter des habits. Super cher dans des fripes et des fringues qui ont l'air un petit peu usé mais c'est des pièces uniques. Souvent de marque d'ailleurs. Et après ils te font la morale. En fait. Si toi tu as des habits flambant neufs, ils vont te dire que tu es une merde en gros. Et que tu es superficiel. Alors qu'ils sont 1000 fois pire que toi
il y a un jour
J'ai écouté que la première phrase de la vidéo et ça m'étonnerait pas des gauchistes que beaucoup raconte't n'importe quoi.

Mais déjà "Du frique pour le service public" pour trouver cette phrase ridicule tu n'as pas été aux urgences récemment
Mais ça les services publics à la rigueur. Je veux bien l'entendre ça OK on peut dire OK mais les délires genre manger les riches ou Israël. Il y en a marre. Ça suffit. Le pays cool et vous casser les couilles avec des conneries comme ça
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Non. Il y a une grosse hypocrisie, il y a beaucoup de gens, je les vois au travail ces gens-là, il reste juste parce qu'ils ont pas quelque chose. Chose. Par exemple c'est le genre à te dire: ah mais non mais la piscine individuelle il faut supprimer en 2025. C'est un non sens écologique
:screamer_vieille:

Et ça c'est juste des grosses merdes ultra jalouse parce que elle elles ont pas réussi à avoir une piscine. Elles veulent que personne n'en est.
Et c'est le même genre à crier manger les riches après. Parce que ces gens-là ils ont un iPhone et des habits de fast fashion. Mais ils te font chier toi quand tu as un peu plus qu'eux
:Zemmour8:
Si toi tu as une pigeot, un android et tu t'habilles chez gémo, tu as peut-être de quoi te payer une piscine et ça leur fout les boules car eux à peine l'argent aterrit sur leur compte ils se sentent obligés de le dépenser.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour