InscriptionConnexion
Si toi tu as une pigeot, un android et tu t'habilles chez gémo, tu as peut-être de quoi te payer une piscine et ça leur fout les boules car eux à peine l'argent aterrit sur leur compte ils se sentent obligés de le dépenser.
This je les connais tes gens. Ils ont les placards. Ils sont complets pour des mois et des mois.
Genre il achète de la merde ça veut dire qu'ils ont des stocks de boîte de ravioli pour les 6 mois à venir. Dans le placard. Ils ont les placards et les frigos qui sont jamais vides. Et toi? Ils te font chier parce que tu préfères dépenser autre chose plus intelligemment
:castaldi2:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
En fait on dirait juste. Leur seul rêve. C'est que tout le monde patauge en bas dans la crasse dans la même merde en fait qu'on soit tous ensemble dans cette dans une énorme fausse à purin.
Avec quelques riches là haut comme garido Mélenchon et d'autres en gros la classe politique. Ça veut dire qu'à la fin il y aura le peuple en bas qui patauge dans la merde. Et qui n'a aucun droit.
Et là-haut des privilégiés qui ont le droit d'être riche.
Et toute la population qui a aucun espoir de monter car la méritocratie elle est définitivement balayée. Tout est en mode communisme. Ça veut dire chacun a les mêmes choses. Personne d'espoir de monter par la force de son travail.
Waouh! Quel beau monde!
:cr7ent:

Et bien je suis désolé mais non !!! Je regrette !!!
:Elisabeth:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Non. Il y a une grosse hypocrisie, il y a beaucoup de gens, je les vois au travail ces gens-là, il reste juste parce qu'ils ont pas quelque chose. Chose. Par exemple c'est le genre à te dire: ah mais non mais la piscine individuelle il faut supprimer en 2025. C'est un non sens écologique
:screamer_vieille:

Et ça c'est juste des grosses merdes ultra jalouse parce que elle elles ont pas réussi à avoir une piscine. Elles veulent que personne n'en est.
Et c'est le même genre à crier manger les riches après. Parce que ces gens-là ils ont un iPhone et des habits de fast fashion. Mais ils te font chier toi quand tu as un peu plus qu'eux
:Zemmour8:
Évidemment, beaucoup de gauchistes sont des bourgeois qui ne comprennent pas la vie du français moyen.

Par contre tous ceux qui étaient dans la rue hier ne sont pas des timbrés avec des drapeaux de la palestine.
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a un jour
À chaque fois ça passe de "on veut moins d'impôts", "on aime pas le gouvernement" à "FREE PALESTINE" "LGBT RIGHTS" "Tuer les riches" etc
:castaldi_rose:
Voilà ce qui se passe quand on politise un mouvement social
:perplexe:
il y a un jour
Évidemment, beaucoup de gauchistes sont des bourgeois qui ne comprennent pas la vie du français moyen.

Par contre tous ceux qui étaient dans la rue hier ne sont pas des timbrés avec des drapeaux de la palestine.
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Si ta revendication: c'est j'en ai marre de ce gouvernement bayrou est une grosse merde, taxé-nous moins, offrez-nous des salaires supérieurs

Là d'accord c'est tout à fait légitime OK.

Mais les conneries là qu'on entend là on n'en peut plus ça suffit
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Mais ça les services publics à la rigueur. Je veux bien l'entendre ça OK on peut dire OK mais les délires genre manger les riches ou Israël. Il y en a marre. Ça suffit. Le pays cool et vous casser les couilles avec des conneries comme ça
Je suis d'accord mais c'est pas le cas de tous ceux qui manifestaient hier et penser le contraire c'est se faire manipuler par les medias. T'es pas censé être journaliste donc au courant de ça toi TF6?
il y a un jour
Je suis d'accord mais c'est pas le cas de tous ceux qui manifestaient hier et penser le contraire c'est se faire manipuler par les medias. T'es pas censé être journaliste donc au courant de ça toi TF6?
Si bah ça je sais très bien que les les médias ils orientent Mais j'ai déjà fait des manifs et souvent elles sont gâchées par des gens comme ça. En fait. Ça veut dire que toi tu vas là-bas pour un truc concret et eux ils ramènent leur merde superficielle qui brouille le message

Par exemple toi tu manifestes pour des choses qui concernent la France et eux. Ils ramènent le drapeau de Palestine. Et à la fin on sait plus c'est quoi que les gens ils demandent on sait plus c'est quoi la requête de la manifestation?
il y a un jour
Je sais pas moi fait une tête de cortège avec des affiches validées. Enfin des pancartes validé avec des trucs concrets qui représentent vraiment les idées. Et virer les Guignols qui ont des pancartes de merde là genre manger les riches
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Si bah ça je sais très bien que les les médias ils orientent Mais j'ai déjà fait des manifs et souvent elles sont gâchées par des gens comme ça. En fait. Ça veut dire que toi tu vas là-bas pour un truc concret et eux ils ramènent leur merde superficielle qui brouille le message

Par exemple toi tu manifestes pour des choses qui concernent la France et eux. Ils ramènent le drapeau de Palestine. Et à la fin on sait plus c'est quoi que les gens ils demandent on sait plus c'est quoi la requête de la manifestation?
Bien sûr et c'est pour ça qu'il ne faut pas leur donner de l'importance. C'est comme ça qu'ils ont décrédibiliser les gillets jaune. Si les médias avaient mis en avant des personnes éclairé du mouvement qui avaient des revendications claire et intéressante pour la population les choses auraient pu changer.

Sauf qu'à la place ils montraient a la télé les golmons qui avaient des godes sur la tête ou ceux qui cassaient tout dans les rues.
il y a un jour
TF6
TF6
1j
" manger les riches "
" Composter les riches"
" Arrêter de vendre des armes a Israël"
" De l'argent pour le service public"

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

Les """français""" du 10 septembre en question =
:sjw:
:soyboy:
:refugees_welcome:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Si ta revendication: c'est j'en ai marre de ce gouvernement bayrou est une grosse merde, taxé-nous moins, offrez-nous des salaires supérieurs

Là d'accord c'est tout à fait légitime OK.

Mais les conneries là qu'on entend là on n'en peut plus ça suffit
T'es en train de demander à un média gauchiste de propager un discours qui n'est pas celui de la gauche, il est surtout ici le soucis en fait.
:itsBeautiful:
il y a un jour
TF6
TF6
1j

C'est le soucis des mouvements populaires, chacun vient avec sa petite cause car il n'y a pas de ligne précise et pas d'organisation hiérarchique.
:sodium_gilet2:
il y a un jour
c'est toujours les punks à chien à l'AAH/RSA qui veulent taxer les riches
:Col_roule:

étrange comme coincidence
:Col_roule:
il y a un jour
T'es en train de demander à un média gauchiste de propager un discours qui n'est pas celui de la gauche, il est surtout ici le soucis en fait.
:itsBeautiful:
Oui ça c'est pertinent
il y a un jour
C'est le soucis des mouvements populaires, chacun vient avec sa petite cause car il n'y a pas de ligne précise et pas d'organisation hiérarchique.
:sodium_gilet2:
C'est gonflant tu vois c'est comme si moi je venais avec mes revendications genre " je veux une marseillaise R&B "
Et ben non 2 tartes dans la gueule tu rentres chez toi avec tes pancartes d'enfant gâté
:soral_poliment_original:
il y a un jour
Bien sûr et c'est pour ça qu'il ne faut pas leur donner de l'importance. C'est comme ça qu'ils ont décrédibiliser les gillets jaune. Si les médias avaient mis en avant des personnes éclairé du mouvement qui avaient des revendications claire et intéressante pour la population les choses auraient pu changer.

Sauf qu'à la place ils montraient a la télé les golmons qui avaient des godes sur la tête ou ceux qui cassaient tout dans les rues.
Oui ça c'est vrai mais toute façon tu vois que c'est gangrené de malade. Regarde ce tocard de olive olive.
Regarde les dirigeants gilets jaunes et les histoires autour

Enfin voilà mais des fois c'est triste les histoires genre Jérôme Rodriguez. Mais après je sais pas, je me souviens plus de ce qu'il veut exactement mais je suis pas sur de vouloir le même monde que lui, si c'est un délire vous ne posséderez rien mais les élites oui. Au final
Parceque le communisme est un chemin de traverse du nwo pour déposséder
:cr7ent:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Mais en fait moi ce qui me fait rire avec ces gens. C'est que j'avais déjà été dans un traquenard. Ou un pote m'amène à une manifestation? Enfin, pas une manifestation, un rassemblement, une fête genre communiste. Et tu vois qu'ils ont quasiment tous des iPhone, des habits bien apprêtée de type vêtements produits de manière industrielle à échelle mondiale.
Mais si toi tu as le malheur de porter un truc Louis Vuitton ou de ce style là. Ils vont tous regarder de travers et te dévisager alors que eux ils portent quand même des choses qu'ils dénonce en fait

C'est vraiment des gros puants de merde
0 pitié pour ces chevres
:chat-carton-zoom:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Mais en fait moi ce qui me fait rire avec ces gens. C'est que j'avais déjà été dans un traquenard. Ou un pote m'amène à une manifestation? Enfin, pas une manifestation, un rassemblement, une fête genre communiste. Et tu vois qu'ils ont quasiment tous des iPhone, des habits bien apprêtée de type vêtements produits de manière industrielle à échelle mondiale.
Mais si toi tu as le malheur de porter un truc Louis Vuitton ou de ce style là. Ils vont tous regarder de travers et te dévisager alors que eux ils portent quand même des choses qu'ils dénonce en fait

C'est vraiment des gros puants de merde
Non mais tu vas vraiment en manif habillé en Louis Vuitton ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Non mais tu vas vraiment en manif habillé en Louis Vuitton ?
Non kheyou en fait une fois un ami m'a fait un traquenard. Enfin c'était pas sciemment. Mais il m'a dit on va a une fête ou rassemblement genre foire. Et moi je pensais que c'était juste un truc comme ça.
Mais en fait tu vois c'était genre un rassemblement communiste

Et je te dis pas comme ils voulaient me trucider

J'ai rarement senti la haine comme ça. Meme de papa qui pousse une pousette
il y a un jour