InscriptionConnexion
Il s'est fait buter par un taré gauchiste
Pourquoi sous estimer leur maladie mental après tout les exemple qu'on a
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Cerveau malade
Pendant ce temps les gaucho hurlent mérité car il etait pro Sioniste
il y a 3 mois
Cerveau malade
Pendant ce temps les gaucho hurlent mérité car il etait pro Sioniste
Il les a trahit ces derniers mois, la gauche ne retient que son passé par ses déclarations plus récentes
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
On comprend mieux pourquoi Marine suce allègrement les N
:souriregif:
Elle tient à la vie
:souriregif:
il y a 3 mois
Phoenix
Phoenix
3 mois
Il les a trahit ces derniers mois, la gauche ne retient que son passé par ses déclarations plus récentes
C'est si facile comme ça
Et sa excuse toujours les vrao meurtrier
il y a 3 mois
C'est si facile comme ça
Et sa excuse toujours les vrao meurtrier
la gauche est de la merde et israel est un cancer global qui est une métastase irrespectivement du bord politique si tu préfère
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
Phoenix
Phoenix
3 mois
la gauche est de la merde et israel est un cancer global qui est une métastase irrespectivement du bord politique si tu préfère
:souris_rsa:
il y a 3 mois
En tout cas ça met en lumière les soraliens débiles qui jubilent à chaque meurtre de blancs.
Je comprends mieux la dépression de mage noir qui lui n'a même pas l'espoir de pouvoir échapper un jour aux déchets de sa propre communauté, vu qu'ils iront partout où il sera accepté, et ressortiront la même taqia de fdp.

Aucun droitard n'est pro Israel, on les comprends juste, comment cohabiter avec des salopes qui jubilent à chaque fois que l'un d'entre nous se fait buter
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
La montée un puissance des violences politiques. En France, en Allemagne ect on n'a jamais vu autant d'assassinat à la vu de tous.

Mais le plus flagrant, c'est la complaisance des médias du système.
Shinzo Abe, Trump, Bolsonaro, 7 membres de l'AFD, le président équatorien....
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 mois
En tout cas ça met en lumière les soraliens débiles qui jubilent à chaque meurtre de blancs.
Je comprends mieux la dépression de mage noir qui lui n'a même pas l'espoir de pouvoir échapper un jour aux déchets de sa propre communauté, vu qu'ils iront partout où il sera accepté, et ressortiront la même taqia de fdp.

Aucun droitard n'est pro Israel, on les comprends juste, comment cohabiter avec des salopes qui jubilent à chaque fois que l'un d'entre nous se fait buter
Ceci

Soral auteur de la these de la reconsiliation mais ayaaaaa
il y a 3 mois
Chouette
Chouette
3 mois
On comprend rien quand tu parles frerot
:tonyzemmour:
Normal tu es probablement un semi-orc
il y a 3 mois
Oui et ça continuera tant que la fameuse droite ne se décidera pas à se salir les mains et purger la gauche comme Staline l'a fait pour ses opposants
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Shinzo Abe, Trump, Bolsonaro, 7 membres de l'AFD, le président équatorien....
Marleix et les "suicides" de la DGSI en France.
GIF
il y a 3 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
3 mois
Tant que ça va dans le sens des
:Juiff:
:qui_who:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Chouette
Chouette
3 mois
Tu vas rien faire du tout, l'Etat va te mettre un coup de pression et toi et les tiens allez rentrer à la niche.
:tonyzemmour:
oui je le sais, mais si ya 10.000 personnes qui le font ce sera plus dur de tous les faire comparaitre et condamner, et si yen a 1.000.000 c'est impossible.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Go rejoindre les groupuscules de droite les clés, c’est à nous de ce sortir les doigts du cul.

À la tienne Gilbert, je fais ton travail.
non moi je fais plus rien du tout, je l'ai fait ya 10ans et c'etait de la merde.

maintenant j'investis plus aucun effort pour d'autres personnes que moi, ma famille et certains de mes amis.

le peuple FR a eu quantité de chances de se revolter, il s'est jamais rien passé, donc il merite de souffrir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
La montée un puissance des violences politiques. En France, en Allemagne ect on n'a jamais vu autant d'assassinat à la vu de tous.

Normal car c'est un coup de schlomo
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois

il te reste plus qu' a coucher avec une negresse et à appeler ton fils Mamadou
:zizou_fatigue:
il y a 3 mois
il te reste plus qu' a coucher avec une negresse et à appeler ton fils Mamadou
Pendant que tu te masturbes sur du blacked
GIF
il y a 3 mois