InscriptionConnexion
non, il va falloir montrer les muscles.

cette logique des droitards catho cuck a vouloir tendre l'autre joue pour garder l'ascendant moral c'est de la merde, ca fait 50ans que vous vous faites cracher a la gueule et giffler par des pue la pisse de gauche et vous vous exclamez "oh regardez comme il est vilain pas beau, il est violent" et en attendant c'est la gauche qui domine tout.

donc non, faut les renvoyer au caniveau d'ou ils viennent et les faire ramper à nos pieds en implorant notre clemence.
clemence qui sera peut etre exprimée à l'issu de proces.
C'est le truc, plus que le manque de pragmatisme ou l'impossibilité pour des prêtres qui t'apprennent la vie à fonder une famille, qui m'a fait renoncer à pratiquer ma religion. Parce que sinon, malgré ma transidentité, j'aurais essayé de concilier les deux.

A part ça il faut inscrire dans la constitution que le combat contre le communisme marxiste est une valeur fondamentale et il faut inscrire les antifas et les wokes acab sur la liste des organisations terroristes.
il y a 4 jours
Ca n’a strictement rien à voir.
Les US ne sont pas l’Europe (et en plus c’est encore une façon tordue de promouvoir le port d’arme pour lutter contre les armes à feu).
Toute l’équipe de Trump c’est n’importe quoi et pitoyable. Dieu merci en Europe on a encore qq gardes fous.
il y a 4 jours
Ahi la même, je l'ai connu par sa mort.
Bah oui,
:Fillent_qui_sourient:
Du côté de la droite identitaire on le connait très bien. Perso j'ai appris son existence il y a 18 ou 24 mois via Maudin Malin puis Conversano.
il y a 4 jours
C'est le truc, plus que le manque de pragmatisme ou l'impossibilité pour des prêtres qui t'apprennent la vie à fonder une famille, qui m'a fait renoncer à pratiquer ma religion. Parce que sinon, malgré ma transidentité, j'aurais essayé de concilier les deux.

A part ça il faut inscrire dans la constitution que le combat contre le communisme marxiste est une valeur fondamentale et il faut inscrire les antifas et les wokes acab sur la liste des organisations terroristes.
tu es une victime du marxisme culturel et des descendants du médecin fou hirschfeld, arrête de te chercher des excuses ailleurs et prends t'en à ceux qui t'ont fait croire que te travestir allait te faire du bien
il y a 4 jours
Le constat est posé maintenant on doit passer à l'action
:risitas_templar:
il y a 4 jours
Néanmoins c’est très étonnant comme événement.
il y a 4 jours
Ca n’a strictement rien à voir.
Les US ne sont pas l’Europe (et en plus c’est encore une façon tordue de promouvoir le port d’arme pour lutter contre les armes à feu).
Toute l’équipe de Trump c’est n’importe quoi et pitoyable. Dieu merci en Europe on a encore qq gardes fous.
Oui bien sûr Trump via la CIA a décidé d'assassiner Charlie Kirk pour renforcer le 2ème amendement.
:Choquey:

La priorité c'était ça et pas d'avoir un mec charismatique qui faisait pivoter de plus en plus de gens à droite dans les universités full wokisées.
il y a 4 jours
Ok les midterms Trump les gagne haut la main
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 4 jours
tu es une victime du marxisme culturel et des descendants du médecin fou hirschfeld, arrête de te chercher des excuses ailleurs et prends t'en à ceux qui t'ont fait croire que te travestir allait te faire du bien
0 excuses. Je suis trans et sur un forum de droite. Ça ne me dérangerait pas d'être aussi dans une religion transphobe.
Mais le minimum c'est que ce soit pas une religion de cucks déconnectés du réel.
:risitas_hanches:
Je veux bien m'en prendre plein la tronche mais faut que ça soit constructif.
il y a 4 jours
non, il va falloir montrer les muscles.

cette logique des droitards catho cuck a vouloir tendre l'autre joue pour garder l'ascendant moral c'est de la merde, ca fait 50ans que vous vous faites cracher a la gueule et giffler par des pue la pisse de gauche et vous vous exclamez "oh regardez comme il est vilain pas beau, il est violent" et en attendant c'est la gauche qui domine tout.

donc non, faut les renvoyer au caniveau d'ou ils viennent et les faire ramper à nos pieds en implorant notre clemence.
clemence qui sera peut etre exprimée à l'issu de proces.
Tu vas rien faire du tout, l'Etat va te mettre un coup de pression et toi et les tiens allez rentrer à la niche.
:tonyzemmour:
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 4 jours
Oui bien sûr Trump via la CIA a décidé d'assassiner Charlie Kirk pour renforcer le 2ème amendement.
:Choquey:

La priorité c'était ça et pas d'avoir un mec charismatique qui faisait pivoter de plus en plus de gens à droite dans les universités full wokisées.
Oui voilà c’était un héros que tu n’as pas du tout découvert à l’occasion de sa mort. Et c’est clairement parce que certains s’opposent à une personne politique que c’est insupportable.
Et Trump n’as aucun pb avec le droit. Les institutions tout ça. Il n’a jamais contesté les élections ni organisé une insurrection.
Il n’a pas non plus désavoué la patronne de la CIA pour bien signifier qu’il s’en branlait.
il y a 4 jours
Je suis d'accord, il faut répondre à la violence par la violence.
Bah vazy on te regarde
Je suis pas si chouette
il y a 4 jours
Les droitards sont full individualistes non, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens changent de sexe ?
:hibou_depressif_:
Je suis pas si chouette
il y a 4 jours
La montée un puissance des violences politiques. En France, en Allemagne ect on n'a jamais vu autant d'assassinat à la vu de tous.

Mais le plus flagrant, c'est la complaisance des médias du système.
Si, l'assassinat de Sadi Carnot en1894.
il y a 4 jours
Ok les midterms Trump les gagne haut la main
:pikachuchuchu:
C'était mal parti mais il va pouvoir gratter quelques sièges
:Chaflap:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
Les droitards sont full individualistes non, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens changent de sexe ?
:hibou_depressif_:
La droite se confond avec la défense de l'ordre naturel, quel que soit le courant. Donc non.

Et sinon, je n'ai aucune haine envers lesdits "trans" qui sont généralement victimes de médecins/idéologues etc abusant de leur condition mentale fragile. Ces personnes devraient être en prison.
il y a 4 jours
La droite se confond avec la défense de l'ordre naturel, quel que soit le courant. Donc non.

Et sinon, je n'ai aucune haine envers lesdits "trans" qui sont généralement victimes de médecins/idéologues etc abusant de leur condition mentale fragile. Ces personnes devraient être en prison.
Et l'éthique de responsabilité individuelle ? Tu as déjà parlé à des trans adultes ? Tu remets en cause leur capacité à faire des choix conscients et éclairés ?

Quant à l'ordre naturelle c'est une fiction hypocrite qui n'a jamais eu cours dans aucune société. La civilisation et tout ce dont les droitards défendent - en tout cas les conservateurs - est complètement technique et fruit de l'émancipation humaine de la nature.
Je suis pas si chouette
il y a 4 jours
Je suis d'accord, il faut répondre à la violence par la violence.
Du coup tu va faire quoi contre l'assasinat israélien de kirk ?
:souris_rsa:

Toute la droite leur suce le chibre et il s'est fait s car il les a trahit
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 jours
Et l'éthique de responsabilité individuelle ? Tu as déjà parlé à des trans adultes ? Tu remets en cause leur capacité à faire des choix conscients et éclairés ?

Quant à l'ordre naturelle c'est une fiction hypocrite qui n'a jamais eu cours dans aucune société. La civilisation et tout ce dont les droitards défendent - en tout cas les conservateurs - est complètement technique et fruit de l'émancipation humaine de la nature.
Ça c'est que tu penses car tu es une paydale d'eg, mais ça n'est pas le sujet, tu me demandais pourquoi un droitard s'en préoccuperait, tu as ta réponse
il y a 4 jours
Ça c'est que tu penses car tu es une paydale d'eg, mais ça n'est pas le sujet, tu me demandais pourquoi un droitard s'en préoccuperait, tu as ta réponse
On comprend rien quand tu parles frerot
Je suis pas si chouette
il y a 4 jours