Ce sujet a été résolu
en été les moustiques en automne les NÈGRES PUTAIN
Bill Gates peut pas financer des lâchés de negresses stériles comme pour les moustiques ?
il y a 5 jours
À côté de rennes
Va à la campagne avant de te faire attaquer par un orc !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 5 jours
Tu fais du jogging en claquette ?
This, ça tient pas debout son histoire.. 

"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
Là où je me balade d'habitude sur un chemin censé être tranquille où y a littéralement personne à part 1 ou 2 joggeurs qui passent, où t'es censé te relaxer en regardant la putain de rivière où limite je peux me foutre à poil et me branler TRANQUILLE tellement y a putain de personne d'habitude
Et ben même là MÊME LÀ tu peux croiser des nègres dégénérés A 5H30 DU MATIN !!!!!!
J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci, à l'allé je l'ai repéré le mec avec sa démarche pas nette déjà je regardais derrière pour vérifier si il ne me coursait pas ce genre de connerie.
Mais au retour, IL ETAIT LÀ à mon spot au bord de l'eau, debout comme un piquet en train de faire des cris des bruits DE FOU de mec sorti de l'hôpital psychiatrique il faisait des "OOOUUUUUUUuuuuuuuh" avec une voix aigü WTF UN MALADE MENTAL et c'est très probablement un mec qui vit à côté de chez moi PUTAIN
Imagine je me balade à mon spot je relâche mon attention et il arrive il devient agressif et moi avec mes claquettes je peux pas bien courir il sort un couteau il me chanced
putain ça me fait CHIIIIEEEEER mais à un point de me dire qu'il y a un nègre taré qui traine à la même heure à mon spot PUTAIN DE MERDE
je déconne je ne suis pas taré
Et ben même là MÊME LÀ tu peux croiser des nègres dégénérés A 5H30 DU MATIN !!!!!!
J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci, à l'allé je l'ai repéré le mec avec sa démarche pas nette déjà je regardais derrière pour vérifier si il ne me coursait pas ce genre de connerie.
Mais au retour, IL ETAIT LÀ à mon spot au bord de l'eau, debout comme un piquet en train de faire des cris des bruits DE FOU de mec sorti de l'hôpital psychiatrique il faisait des "OOOUUUUUUUuuuuuuuh" avec une voix aigü WTF UN MALADE MENTAL et c'est très probablement un mec qui vit à côté de chez moi PUTAIN
Imagine je me balade à mon spot je relâche mon attention et il arrive il devient agressif et moi avec mes claquettes je peux pas bien courir il sort un couteau il me chanced
putain ça me fait CHIIIIEEEEER mais à un point de me dire qu'il y a un nègre taré qui traine à la même heure à mon spot PUTAIN DE MERDE
Et oui toute la métropole rennaise est devenue un asile psychiatrique à ciel ouvert
il y a 5 jours
FAKE
5j
Cette fragilité putain

C'est pas de la fragilité. C'est de l'écologie.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Là où je me balade d'habitude sur un chemin censé être tranquille où y a littéralement personne à part 1 ou 2 joggeurs qui passent, où t'es censé te relaxer en regardant la putain de rivière où limite je peux me foutre à poil et me branler TRANQUILLE tellement y a putain de personne d'habitude
je déconne je ne suis pas taré
il y a 5 jours
T'as rien compris
« J'étais parti un peu en retard au jogging » qu entends tu par « au jogging » ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours
« J'étais parti un peu en retard au jogging » qu entends tu par « au jogging » ?
des fois je fais mon jogging des fois je me balade
tu m'as forcé à up le topic espèce de bécile
il y a 5 jours
il y a 5 jours
des fois je fais mon jogging des fois je me balade
« J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci »
« avec mes claquettes je peux pas bien courir »
Je demande des explications
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours
« J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci »
tu me trolles tu le fais exprès
il y a 5 jours
tu me trolles tu le fais exprès
Tu nous dis que tu pars faire un jogging et ensuite que tu es en claquettes
Fais tu oui ou non tes jogging en claquettes ?
Et si non étais tu en claquettes ou étais tu partit faire ton jogging ?
Et pourquoi nous dis tu que tu es partis faire un footing si ce n est pas le cas ?
Ou bien que tu es en claquettes alors que non ?
Fais tu oui ou non tes jogging en claquettes ?
Et si non étais tu en claquettes ou étais tu partit faire ton jogging ?
Et pourquoi nous dis tu que tu es partis faire un footing si ce n est pas le cas ?
Ou bien que tu es en claquettes alors que non ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours