InscriptionConnexion
Là où je me balade d'habitude sur un chemin censé être tranquille où y a littéralement personne à part 1 ou 2 joggeurs qui passent, où t'es censé te relaxer en regardant la putain de rivière où limite je peux me foutre à poil et me branler TRANQUILLE tellement y a putain de personne d'habitude
je déconne je ne suis pas taré

Et ben même là MÊME LÀ tu peux croiser des nègres dégénérés A 5H30 DU MATIN !!!!!!

J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci, à l'allé je l'ai repéré le mec avec sa démarche pas nette déjà je regardais derrière pour vérifier si il ne me coursait pas ce genre de connerie.

Mais au retour, IL ETAIT LÀ à mon spot au bord de l'eau, debout comme un piquet en train de faire des cris des bruits DE FOU de mec sorti de l'hôpital psychiatrique il faisait des "OOOUUUUUUUuuuuuuuh" avec une voix aigü WTF UN MALADE MENTAL et c'est très probablement un mec qui vit à côté de chez moi PUTAIN

Imagine je me balade à mon spot je relâche mon attention et il arrive il devient agressif et moi avec mes claquettes je peux pas bien courir il sort un couteau il me chanced

putain ça me fait CHIIIIEEEEER mais à un point de me dire qu'il y a un nègre taré qui traine à la même heure à mon spot PUTAIN DE MERDE
:triggered:
il y a 5 jours
Jette leur des bananes
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Jette leur des bananes
:dut:
en été les moustiques en automne les NÈGRES PUTAIN
il y a 5 jours
Là où je me balade d'habitude sur un chemin censé être tranquille où y a littéralement personne à part 1 ou 2 joggeurs qui passent, où t'es censé te relaxer en regardant la putain de rivière où limite je peux me foutre à poil et me branler TRANQUILLE tellement y a putain de personne d'habitude

Et ben même là MÊME LÀ tu peux croiser des nègres dégénérés A 5H30 DU MATIN !!!!!!

J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci, à l'allé je l'ai repéré le mec avec sa démarche pas nette déjà je regardais derrière pour vérifier si il ne me coursait pas ce genre de connerie.

Mais au retour, IL ETAIT LÀ à mon spot au bord de l'eau, debout comme un piquet en train de faire des cris des bruits DE FOU de mec sorti de l'hôpital psychiatrique il faisait des "OOOUUUUUUUuuuuuuuh" avec une voix aigü WTF UN MALADE MENTAL et c'est très probablement un mec qui vit à côté de chez moi PUTAIN

Imagine je me balade à mon spot je relâche mon attention et il arrive il devient agressif et moi avec mes claquettes je peux pas bien courir il sort un couteau il me chanced

putain ça me fait CHIIIIEEEEER mais à un point de me dire qu'il y a un nègre taré qui traine à la même heure à mon spot PUTAIN DE MERDE
Mec, qui porte des claquettes en 2025 pour sortir ? Tu cherches aussi.
:tornade:
Sainte-Météorite
:Meteorite:
:Priere:
:SabinaRouge:
:Klaxon33:
il y a 5 jours
journée de merde jusqu'au bout bordel
*nuit mais c'est pas grave
il y a 5 jours
Mec, qui porte des claquettes en 2025 pour sortir ? Tu cherches aussi.
:tornade:
MEC TOUT LE MONDE PORTE DES SANDALES L'ETE
:jesus_zoom_visage:
il y a 5 jours
MEC TOUT LE MONDE PORTE DES SANDALES L'ETE
Surtout les migrants
:goodenough2:

Nan je déconne en vrai c'est pas cool je te rejoins.
:AnyaSousLaPluie:
Sainte-Météorite
il y a 5 jours

Grande villED
:czpcs:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
Fallait faire pareil, en plus fou. En passant tout près, fallait rugir dans sa direction comme un animal féroce pour lui montrer que c'est ton territoire.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours
Surtout les migrants

Nan je déconne en vrai c'est pas cool je te rejoins.
:AnyaSousLaPluie:
tout ce que j'espère c'est qu'il était juste de passage
:Pleureeeee:

veut pas surveiller mes arrières pendant que je regarde les chauves souris
il y a 5 jours
tout ce que j'espère c'est qu'il était juste de passage

veut pas surveiller mes arrières pendant que je regarde les chauves souris
Malheureusement...
:macron4:
Sainte-Météorite
il y a 5 jours
Fallait faire pareil, en plus fou. En passant tout près, fallait rugir dans sa direction comme un animal féroce pour lui montrer que c'est ton territoire.

ça marche sur les gens raisonnables ça
PAS SUR LES ZINZINS NEGROÏDES COMPLETEMENT DEBILES
:lancefoutre_crie2:
il y a 5 jours
Malheureusement...
:macron4:
ok ça va sortir le couteau de cuisine en pleine balade J'AI COMPRIS LA META
il y a 5 jours
ok ça va sortir le couteau de cuisine en pleine balade J'AI COMPRIS LA META
Prévoies la gazeuse et la télescopique si tu veux être tranquille.

Et aussi une équipe de potes.
:aupif:
Sainte-Météorite
il y a 5 jours
ça marche sur les gens raisonnables ça
PAS SUR LES ZINZINS NEGROÏDES COMPLETEMENT DEBILES
:lancefoutre_crie2:
L'effet de surprise marche sur tout organisme vivant. Pendant les quelques minutes de choc avant qu'il s'en remette, tu ne risquerais absolument rien, en ayant tout le temps de partir. Son instinct cogitera ensuite en réalisant qu'il s'est fait surprendre par plus taré que lui, et qu'il vaut mieux pas trainer dans le coin.

il y a 5 jours
Prévoies la gazeuse et la télescopique si tu veux être tranquille.

Et aussi une équipe de potes.
:aupif:
Tu m'as pris pour un gangster de groove street ?
il y a 5 jours
L'effet de surprise marche sur tout organisme vivant. Pendant les quelques minutes de choc avant qu'il s'en remette, tu ne risquerais absolument rien, en ayant tout le temps de partir. Son instinct cogitera ensuite en réalisant qu'il s'est fait surprendre par plus taré que lui, et qu'il vaut mieux pas trainer dans le coin.

et on fait comment s'il revient demain à la même heure au même endroit ?
:moustachu:
il y a 5 jours
en été les moustiques en automne les NÈGRES PUTAIN
L'hiver vient
:arabe:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 jours
et on fait comment s'il revient demain à la même heure au même endroit ?
Il ne serait pas revenu. Mais là s'il t'a vu et que tu l'as pas fait fuir, c'est foutu, c'est son territoire.
il y a 5 jours
bon allez je n'ai qu'à prier pour qu'il ne soit jamais là à 4-5h et que ce soit juste passager
et on va dire aussi qu'il pensait qu'il n'y avait personne et qu'il s'est permis de relâcher un peu la pression...

C'EST UN NEGRE HABILLÉ EN RACAILLE DANS TOUS LES CAS PUTAIN

il y a 5 jours