InscriptionConnexion
Il ne serait pas revenu. Mais là s'il t'a vu et que tu l'as pas fait fuir, c'est foutu, c'est son territoire.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
tkt j'ai quelques idées pour le faire fuir si jamais il ne part pas
:moustachu:
il y a 5 jours
bon allez je n'ai qu'à prier pour qu'il ne soit jamais là à 4-5h et que ce soit juste passager
et on va dire aussi qu'il pensait qu'il n'y avait personne et qu'il s'est permis de relâcher un peu la pression...

C'EST UN NEGRE HABILLÉ EN RACAILLE DANS TOUS LES CAS PUTAIN

Les prières ne fonctionnent pas. Aucun dieu n'a envie d'être impliqué dans ces histoires
il y a 5 jours
L'hiver vient
:arabe:
c'est vrai que maintenant ça peut faire du ski les noirs
il y a 5 jours
Les prières ne fonctionnent pas. Aucun dieu n'a envie d'être impliqué dans ces histoires
je suis même prêt à faire de la pub pour dieu en faisant des topics tous les jours
il y a 5 jours
en vrai limite si il était juste nègre et bien habillé ça passerait mais c'est l'espèce de cri de psychopathe je ne m'en remets pas
il y a 5 jours
Tu devrais pas forcer. Si maintenant il sait que quelqu'un passe dans le coin, il sera certainement sur ses gardes, peut-être armé, et peut-être déterminé.

il y a 5 jours
Tu devrais pas forcer. Si maintenant il sait que quelqu'un passe dans le coin, il sera certainement sur ses gardes, peut-être armé, et peut-être déterminé.

3h du matin je verse du sucre ou de la merde tous le long du spot soit y a des insectes de partout soit ça pue la merde

il arrive, du coup il se dit que c'est de la merde y repart et à la longue y revient plus

puis à moi le territoire
il y a 5 jours
En tout cas, si tu comptes poursuivre tes balades, t'as intérêt à porter des baskets fiables à partir de maintenant.
il y a 5 jours
En tout cas, si tu comptes poursuivre tes balades, t'as intérêt à porter des baskets fiables à partir de maintenant.
au final c'est pas si mal la mort par décès
il y a 5 jours
Taille de ta ville l'op ?
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 5 jours
C'est cocasse de ta part de traiter quelqu'un de taré je trouve
il y a 5 jours
Taille de ta ville l'op ?
À côté de rennes
il y a 5 jours
C'est cocasse de ta part de traiter quelqu'un de taré je trouve
Je suis un extra terrestre sur ça y a pas de soucis

Mais bon y a une diff entre taré et taré tu vois ce que je veux dire
il y a 5 jours
GIF
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
Putain on peut plus être tranquille dans un beau spot sans qu’ils soient là, je te comprends.
Même chose pour les arbres.
il y a 5 jours
Putain on peut plus être tranquille dans un beau spot sans qu’ils soient là, je te comprends.
Même chose pour les arbres.
Après ça va si il n'est pas là à 4h
il y a 5 jours
Je vais nenuit prenez soin de vous
il y a 5 jours
Là où je me balade d'habitude sur un chemin censé être tranquille où y a littéralement personne à part 1 ou 2 joggeurs qui passent, où t'es censé te relaxer en regardant la putain de rivière où limite je peux me foutre à poil et me branler TRANQUILLE tellement y a putain de personne d'habitude
je déconne je ne suis pas taré

Et ben même là MÊME LÀ tu peux croiser des nègres dégénérés A 5H30 DU MATIN !!!!!!

J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci, à l'allé je l'ai repéré le mec avec sa démarche pas nette déjà je regardais derrière pour vérifier si il ne me coursait pas ce genre de connerie.

Mais au retour, IL ETAIT LÀ à mon spot au bord de l'eau, debout comme un piquet en train de faire des cris des bruits DE FOU de mec sorti de l'hôpital psychiatrique il faisait des "OOOUUUUUUUuuuuuuuh" avec une voix aigü WTF UN MALADE MENTAL et c'est très probablement un mec qui vit à côté de chez moi PUTAIN

Imagine je me balade à mon spot je relâche mon attention et il arrive il devient agressif et moi avec mes claquettes je peux pas bien courir il sort un couteau il me chanced

putain ça me fait CHIIIIEEEEER mais à un point de me dire qu'il y a un nègre taré qui traine à la même heure à mon spot PUTAIN DE MERDE
:triggered:
Remercie les hommes politiques
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Lop qui s'est fait subtiliser son spot à branlette par Mamadou
:gneeee:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 5 jours
Là où je me balade d'habitude sur un chemin censé être tranquille où y a littéralement personne à part 1 ou 2 joggeurs qui passent, où t'es censé te relaxer en regardant la putain de rivière où limite je peux me foutre à poil et me branler TRANQUILLE tellement y a putain de personne d'habitude
je déconne je ne suis pas taré

Et ben même là MÊME LÀ tu peux croiser des nègres dégénérés A 5H30 DU MATIN !!!!!!

J'étais parti un peu en retard au jogging cette fois ci, à l'allé je l'ai repéré le mec avec sa démarche pas nette déjà je regardais derrière pour vérifier si il ne me coursait pas ce genre de connerie.

Mais au retour, IL ETAIT LÀ à mon spot au bord de l'eau, debout comme un piquet en train de faire des cris des bruits DE FOU de mec sorti de l'hôpital psychiatrique il faisait des "OOOUUUUUUUuuuuuuuh" avec une voix aigü WTF UN MALADE MENTAL et c'est très probablement un mec qui vit à côté de chez moi PUTAIN

Imagine je me balade à mon spot je relâche mon attention et il arrive il devient agressif et moi avec mes claquettes je peux pas bien courir il sort un couteau il me chanced

putain ça me fait CHIIIIEEEEER mais à un point de me dire qu'il y a un nègre taré qui traine à la même heure à mon spot PUTAIN DE MERDE
:triggered:
Tu fais du jogging en claquette ?
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 5 jours