Ce sujet a été résolu
c'est littéralement dans l'évangile
"Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."
Matthieu 7:23
c'est pas vraiment que Dieu les envoie en enfer, c'est plutôt qu'il les abandonne comme des clebs sur une autoroute au mois d'Aout
"je ne vous connais pas" , il leur met un vu en fait
"Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."
Matthieu 7:23
c'est pas vraiment que Dieu les envoie en enfer, c'est plutôt qu'il les abandonne comme des clebs sur une autoroute au mois d'Aout
"je ne vous connais pas" , il leur met un vu en fait
aya
il y a un jour
putain de merde
Non mais ils ne vont pas se mettre à faire des attentats là, non c'est trop
Non mais ils ne vont pas se mettre à faire des attentats là, non c'est trop
il y a un jour
Là les gauchistes ne sont plus anti armes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Homies
1j
https://x.com/AGDugin/status/1965861440381923576
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Tout les christcucks qui mentionnent un dieu fictif juif pour le sauver, les blancs juifs n'ont vraiment aucune décence
il y a un jour
mérité pour ce sioniste pro milliardaire dont le fond de commerce était le rage bait de pauvre et des minorités
il y a un jour
j'viens de post enculé
sale chien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Confirmé mort. RIP.
il y a un jour
bien joui, bien gicler
wtf
il y a un jour
En france ils ont pas d'arme, ils vont nous attaquer avec des cuillères en bois ces fils de pute
Par contre de ce que je lis cette merde va fortement mettre le feu aux poudres dans un pays où c'est déjà extrêmement tendu
N'oublions pas qu'aux USA les républicains, donc les droitards, sont ceux qui détiennent l'immense majorité des armes. Le boomer n'a pas fait une grande faveur à la gauche je pense, les républicains sont maintenant plus légitimes à sortir les flingues
N'oublions pas qu'aux USA les républicains, donc les droitards, sont ceux qui détiennent l'immense majorité des armes. Le boomer n'a pas fait une grande faveur à la gauche je pense, les républicains sont maintenant plus légitimes à sortir les flingues
Au plaisir ~
il y a un jour
Dogoloco
1j
Après s’être fait tirer dessus dans un meeting par un boomer de gauche
Je pense que c’est sincèrement un début de guerre civil
Je pense que c’est sincèrement un début de guerre civil
Quel pays de merde
il y a un jour
Par contre de ce que je lis cette merde va fortement mettre le feu aux poudres dans un pays où c'est déjà extrêmement tendu
c'est exactement ce que je pense, ce genre de connerie va finir par déclencher une deuxième guerre de sécession
il y a un jour