Ce sujet a été résolu
existe t'il une forme de vie plus stupide que le gauchiste dans l'univers ? Je pose la question
tout ceci va évidemment leur retomber sur la gueule, comme tout le reste d'ailleurs. Que croyait ce vieux boomer pourri ? Qu'il allait marquer des points comme ça ? Bientôt il ne restera plus rien de la gauche en occident
tout ceci va évidemment leur retomber sur la gueule, comme tout le reste d'ailleurs. Que croyait ce vieux boomer pourri ? Qu'il allait marquer des points comme ça ? Bientôt il ne restera plus rien de la gauche en occident
il y a un jour
Non c'est plus une sorte de super méga Zemmour a l'époque de la zemmouwave si Zemmour c'était pas présenté
On parle d'un mec suivi acidument par 50 millions de personnes
On parle d'un mec suivi acidument par 50 millions de personnes
Je vois je vois , ça va juste remué le paysage américain pendant quelques mois ou ykk ?
il y a un jour
Conversano c'est un noname jamais invité nul part donc non.
D'ailleurs post ou cancer du colon
il y a un jour
putain de merde
Non mais ils ne vont pas se mettre à faire des attentats là, non c'est trop
Au plaisir ~
il y a un jour
Je vois je vois , ça va juste remué le paysage américain pendant quelques mois ou ykk ?
Ah non ykk
il y a un jour
Cash dans l'artère, ça a peut être même touché la colonne, j'pense pas qu'il va s'en sortir mais j'espère pour lui
il y a un jour
Morgoth
1j
existe t'il une forme de vie plus stupide que le gauchiste dans l'univers ? Je pose la question
Depuis genre 5 ans, seuls les droitards se font tirer dessus. Y a littéralement 0 assassinats de gauche. D'ailleurs je crois que c'est toi qui avait partage les assassinats d'un parti de droite en Allemagne récemment
il y a un jour
putain de merde
En france ils ont pas d'arme, ils vont nous attaquer avec des cuillères en bois ces fils de pute
il y a un jour
Putain ces sales fils de pute, la gauche et les assassinats, une belle histoire d'amour
Il est mort, c'est sûr
Il est mort, c'est sûr
il y a un jour
Imaginez que l'enfer existe. Tout les gauchos qui arrivent devant St pierre se font condamner à des tourments éternel
"Mais on était le camps du bien"
non
non
il y a un jour
Alors là, un mec comme Charlie Kirk se fait assassiner la première année du mandat de Trap... y'a moyen que ykk.
il y a un jour
C'est nofake ?
Bordel choent
Bordel choent
Confirmé mort. RIP.
il y a un jour
Imaginez que l'enfer existe. Tout les gauchos qui arrivent devant St pierre se font condamner à des tourments éternel
non
non
c'est littéralement dans l'évangile
"Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."
Matthieu 7:23
c'est pas vraiment que Dieu les envoie en enfer, c'est plutôt qu'il les abandonne comme des clebs sur une autoroute au mois d'Aout
"je ne vous connais pas" , il leur met un vu en fait
"Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."
Matthieu 7:23
c'est pas vraiment que Dieu les envoie en enfer, c'est plutôt qu'il les abandonne comme des clebs sur une autoroute au mois d'Aout
"je ne vous connais pas" , il leur met un vu en fait
il y a un jour
Depuis genre 5 ans, seuls les droitards se font tirer dessus. Y a littéralement 0 assassinats de gauche. D'ailleurs je crois que c'est toi qui avait partage les assassinats d'un parti de droite en Allemagne récemment
oui c'est moi qui avais fait ce topic, et je le répète : tout ceci va leur retomber dessus
il y a un jour