Ce sujet a été résolu
Post avant pychodelik au passage
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
"je défend car il est blanc"
ok le consanguin putain, le mec est un ennemie du peuple mais vas-y, continue de gober
ok le consanguin putain, le mec est un ennemie du peuple mais vas-y, continue de gober
Les consanguins c'est les immigrés que tu suces sombre chien
il y a 3 mois
Paquitos
3 mois
Y'a que moi qui est complètement abbattu ? Comme si j'avais perdu un proche
Mais ce niveau de fragilité JPP
il y a 3 mois
je suce aucun immigré arrête de t'inventer une vie
tu me dégoute a toujours assimiler a de possible ennemie que t'as dans ta tête sale schizo de merde
tu me dégoute a toujours assimiler a de possible ennemie que t'as dans ta tête sale schizo de merde
il y a 3 mois
Tu vaux pas mieux qu’un immigré du tiers le monde le droitardé à 2 de QI
il y a 3 mois
je suce aucun immigré arrête de t'inventer une vie
Baise ta mère je t'ai dis, ah non t'es un immonde payday c'est vrai...
Va sucer un noir ça te fera du bien
il y a 3 mois
Tu vaux pas mieux qu’un immigré du tiers le monde le droitardé à 2 de QI
Essaye pas de te rassurer le crépu, tu es un déchet de l'évolution
il y a 3 mois
Essaye pas de te rassurer le crépu, tu es un déchet de l'évolution
Pourquoi tu m’invente une vie le droitardé ? Surtout que Je suis plus blanc que toi et toute ta lignée le Narbonnoide
il y a 3 mois
Baise ta mère je t'ai dis, ah non t'es un immonde payday c'est vrai...
il y a 3 mois
SwampDrainer
3 mois
GUERRE GUERRE GUERRE
YRR
YRR
Les States c'est pas la France, ils se contentent pas de brûler quelques poubelles lorsqu'ils sont en colère tu vas voir si y aura rien en plus ils sont tous armés très facile de déclencher une guerre civile là-bas
il y a 3 mois
Les States c'est pas la France, ils se contentent pas de brûler quelques poubelles lorsqu'ils sont en colère tu vas voir si y aura rien en plus ils sont tous armés très facile de déclencher une guerre civile là-bas
Tu me rappelles ce qu'il s'est passé après que le mec ait tiré sur Trump en plein meeting ?
Rien du tout
Il y a quelques semaines un trans rafale des gosses dans une ECOLE CATHOLIQUE, la REACTION des GRANDS PATRIOTES AMERICAINS ?
YRR
Rien du tout
Il y a quelques semaines un trans rafale des gosses dans une ECOLE CATHOLIQUE, la REACTION des GRANDS PATRIOTES AMERICAINS ?
il y a 3 mois
Pourquoi tu m’invente une vie le droitardé ? Surtout que Je suis plus blanc que toi et toute ta lignée le Narbonnoide
Ta gueule
il y a 3 mois
Y aura rien du tout, les droitardés sont des femelles mentales qui ont peur de leur ombres et sont ontologiquement des soumis
il y a 3 mois
Y aura rien du tout, les droitardés sont des femelles mentales qui ont peur de leur ombres et sont ontologiquement des soumis
Dis donc toi, tu vas te calmer hein
il y a 3 mois
Tu me rappelles ce qu'il s'est passé après que le mec ait tiré sur Trump en plein meeting ?
Rien du tout
YRR
Rien du tout
Si le tir avait réussi je pense qu'il y aurait eu une guerre civile d'ailleurs heureusement que Trump a calmé ses partisans sur ses RS peu après l'attaque
Vous êtes matrixés par le Frankistan, les francucks
il y a 3 mois
Il a raison
Y’aura rien
Sinon ça ferait bien longtemps que quelque chose se serait passé
Y’aura rien
Sinon ça ferait bien longtemps que quelque chose se serait passé
il y a 3 mois
Va dire ça en face à face à un redneck du Texas, c'est pas les bobos droitards que t'as l'habitude de côtoyer à Paris
il y a 3 mois
Si le tir avait réussi je pense qu'il y aurait eu une guerre civile d'ailleurs heureusement que Trump a calmé ses partisans sur ses RS peu après l'attaque
On attend toujours de voir ta pseudo guerre civile américaine
en attendant
YRR
YRR
YRR
YRR
YRR
YRR
YRR
en attendant