InscriptionConnexion
Raum
Raum
18h
Trop loin !
:Nesta_serieux:

Mais si tu vas je peux te casser la tête sur Roblox
Pas de temps à perdre avec un jeu de merde pareil
:golem_calvitie:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 18 heures
Bien vu
:risizinzolin:
Faut pas trop le prendre au sérieux clé, c'est une tarlouze qui troll tout le temps, ça aboie fort mais ça mord jamais, laisse couler
:bardella_lunettes_2:
il y a 18 heures
les droitards (dont on fait tous plus ou moins partis je suppose) sont à la croisée des chemins

en gros :
-les idées de droite sont en train de monter et deviennent majoritaires

-ces idées sont montées via un discours de dédiabolisation, de type ce qu'on entend chez Lapierre ou Frontières, c'est à dire "regardez c'est la gauche les violents, les méchants (ou le classique) les vrais racistes

-ainsi on a l'habitude de voir des droitards se faire attaquer par des gauchos sans réagir (c'est parfois aussi par des chances, mais la plupart du temps soyons honnêtes c'est les gauchistes qui attaquent le plus les droitards de type de RN)

-autrement dit les droitards montent non seulement car ils sont dans le vrai au niveau des idées (fin de l'immigration etc...) mais aussi parce qu'ils ont réussi à se détacher de la violence, ce qui les rend plus sympathiques pour les gens qui se disent "c'est bon ce ne sont plus les fachos" >> en réalité la droite avait besoin de se dédiaboliser de la sorte à cause du narratif médiatique de type "droite = nazi raciste = ils veulent tuer tout le monde", et retrouver une bonne image auprès des normies, ce qui est désormais le cas

-les gauchistes voyant que les droitards redeviennent une majoritaire vont faire ce qu'ils ont toujours fait : de la terreur rouge. Ils profiteront du fait que le système est de leur côté.

-les droitards ne peuvent pas se permettre de tendre l'autre jour éternellemnent, il faudra qu'ils assument un discours "écoutez les gauchos sont en train de nous tendre des embuscades etc...", discours qui prendra dans l'opinion dès lors que les gens auront remarqué la violence politique de la gauche et se diront "bon bah on va riposter on n'a plus le choix"

-il faudra donc arrêter progressivement avec la droite oui oui à la Lapierre (attention c'est un gars que j'aime bien) c'est à dire filmer sa propre agression en disant "regardez les antifas sont méchants", et faire passer désormais l'idée que la riposte contre les violences politiques des gauchos fanatisés est légitime
:Explication:
Voir la vidéo des incorruptibles que j'ai montrée.
il y a 18 heures
Faut pas trop le prendre au sérieux clé, c'est une tarlouze qui troll tout le temps, ça aboie fort mais ça mord jamais, laisse couler
Traiter les autres de tarlouze tout en mettant un sticker du gay Algérien Bardella chef de fil de ce lupanars pederastique qu’est le RN, cocasse !
il y a 17 heures
Bordel il perd 2l de sang en 3 secondes
:Chat_non:
il y a 17 heures
Raum
Raum
17h
Traiter les autres de tarlouze tout en mettant un sticker du gay Algérien Bardella chef de fil de ce lupanars pederastique qu’est le RN, cocasse !
Tiens je t'en remet un pour la route
il y a 17 heures
Apparemment ce serait pas le vieux qui aurait tiré
les influenceurs de type Rieu ou Kirk outrancièrement pro Israël (souvent c'est plus que très gros) et très probablement stipendiés

ne reviennent jamais en arrière, c'est à dire ne disent jamais "ok ok les gars j'ai shillé car j'étais payé ou parce qu'on me menaçait/on me tenait avec du chantage etc..."

la raison vous l'avez devant vous : s'ils reviennent en arrière et passent en mode anti immigration et anti Israël, ils sont mis hors circuit immédiatement par leur ancien maitre, qui en plus fait un false flag au passage en faisant porter le chapeau à un gauchiste ou à un immigré

donc faut le savoir hein, je n'ai pas les preuves mais ça m'étonnerait que ça soit réellement un gauchiste qui ait tiré
:deuxbaffes:

(c'était évidemment ironique, enfin en grande partie, mais je vous garantis que cette théorie "c'est un false flag du Mossad" va circuler c'est moi qui vous le dis)
:Bradpitte:
il y a 17 heures
Voir la vidéo des incorruptibles que j'ai montrée.
il y a 17 heures
source stp?
:mix_bg:
il y a 17 heures
ça ma rappelle qu'on a jamais rien su des motivations du tireur de Trump, on a juste vu son nom et sa tronche puis il a été memoryholed
il y a 17 heures
Putain il avait des enfants de 3 et 1 an.

Les gauchistes sont vraiment des merdes
:Chat_non:
il y a 17 heures
les influenceurs de type Rieu ou Kirk outrancièrement pro Israël (souvent c'est plus que très gros) et très probablement stipendiés

ne reviennent jamais en arrière, c'est à dire ne disent jamais "ok ok les gars j'ai shillé car j'étais payé ou parce qu'on me menaçait/on me tenait avec du chantage etc..."

la raison vous l'avez devant vous : s'ils reviennent en arrière et passent en mode anti immigration et anti Israël, ils sont mis hors circuit immédiatement par leur ancien maitre, qui en plus fait un false flag au passage en faisant porter le chapeau à un gauchiste ou à un immigré

donc faut le savoir hein, je n'ai pas les preuves mais ça m'étonnerait que ça soit réellement un gauchiste qui ait tiré
:deuxbaffes:

(c'était évidemment ironique, enfin en grande partie, mais je vous garantis que cette théorie "c'est un false flag du Mossad" va circuler c'est moi qui vous le dis)
:Bradpitte:
En fait je n'avais jamais entendu parler de Kirk avant aujourd'hui. Il s'était retourné contre Israël depuis quelques temps ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 17 heures
https://x.com/Uncommonsince76/status/1965871113155784936

Harrison Smith, un animateur de chez Alex Jones avait prévenu il y a 1 mois apparemment.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 17 heures
Mael
Mael
18h
alors pourquoi tu prend la défense d'un suceur de juif ?
Car il est blanc sale batard

Tu bouffes déjà des bites d'arabes irl t'es pas obligé de nous imposer ça ici sale fils de putain
il y a 17 heures
En fait je n'avais jamais entendu parler de Kirk avant aujourd'hui. Il s'était retourné contre Israël depuis quelques temps ?
Il était un peu plus critique en mode "les USA ne doivent pas financer toutes les guerres du monde etc..." mais c'est parce qu'il suivait l'évolution de l'opinion de droite, c'était un conservateur mainstream qui suivait l'opinion plutot que la faire bouger. Mais il n'a jamais été clairement anti Israel
il y a 17 heures
Les blancs doivent prendre les armes
Oula ce n'est pas très républicain tout cela
:soyboy:
il y a 17 heures
Image
il y a 17 heures
Créé par..oh bordel
:fp:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 17 heures
non il ne s'était pas du tout retourné mais

le moindre propos un peu nuancé est vu comme 1 trahison impardonnable de la part de ce type de handlers

or le problème des influenceurs pro Israël est que leur shill est devenu trop obvious

en gros depuis 2 ans il y a des images sur internet de ce qu'il se passe à gaza

certes parmi ces vidéos il peut y avoir des fakes, des acteurs qui font semblant etc...ok admettons

mais les shills pro Israël qui défendent tout depuis 2 ans (sans aucune nuance, en prenant systématiquement le parti d Israël), les gens se disent "ok lui il se fout de nous il n'est pas objectif, ça fait longtemps qu'on a passé le stade de la riposte proportionnée"

c'est pour ça que les influenceurs pro Israël sont obligés de lâcher un peu de lest de temps en temps, en disant "ok la netanyahu va peut être trop loin"...mais ce faisant ça peut être vu comme 1 trahison, puisque les J veulent une loyauté (soumission) inconditionnelle > ainsi si pour donner le change tu critiques 1 fois de temps en temps tout en restant 1 fervent soutien, c'est déjà trop
il y a 17 heures
Car il est blanc sale batard

Tu bouffes déjà des bites d'arabes irl t'es pas obligé de nous imposer ça ici sale fils de putain
"je défend car il est blanc"
ok le consanguin putain, le mec est un ennemie du peuple mais vas-y, continue de gober
Image
il y a 17 heures