Ce sujet a été résolu
Finlande
18h
Bon bah RIP, j'écoutais pad trop ce qu'il faisait mais faut être un sacré lâche pour tuer quelqu'un pour des opinions
Ce message d’éternel perdant ahi ! Pas étonnant que la gauche humilie les cucks droitardés comme vous depuis 300 ans
il y a 18 heures
Un gilet par balle contre un tir dans la gorge, pas sur que ça t'aide
J'ai fait de la musculation pendant 10 ans, des arts martiaux pendant 5 ans. Je peux facilement muscler mon cou. Avec le bon entraînement et la bonne fourchette de répétition, je peux développer ma masse musculaire. Avec un peu de technique je peux esquiver les balles mais même si je m'en prends une, je peux la faire rebondir. Il suffit de bien me concentrer.
il y a 18 heures
je l'aime bien il est très intelligent, sincère et son parcours est plus impressionnant
cependant ce n'est pas en restant dans sa chambre qu'il est à l'abri
n'importe quel groupe de 2 ou 3 gauchistes ou chances organisé peut arriver chez lui de nuit et à moins qu'il se soit entouré secrètement d'une sorte de garde rapprochée (des groypers chargés de sa protection ou autre) il ne pourra rien faire
d'ailleurs je crois que c'est un gars qui aime conduire seul pour se rendre au fast food ou autre donc non je ne pense pas qu'il soit à l'abri
cependant ce n'est pas en restant dans sa chambre qu'il est à l'abri
n'importe quel groupe de 2 ou 3 gauchistes ou chances organisé peut arriver chez lui de nuit et à moins qu'il se soit entouré secrètement d'une sorte de garde rapprochée (des groypers chargés de sa protection ou autre) il ne pourra rien faire
d'ailleurs je crois que c'est un gars qui aime conduire seul pour se rendre au fast food ou autre donc non je ne pense pas qu'il soit à l'abri
Prions pour Nick
Il y a justement un gros influenceur US qui a appelé à des violences à son encontre pour son interview avec un type de CNN (maintenant annulé)
Il y a justement un gros influenceur US qui a appelé à des violences à son encontre pour son interview avec un type de CNN (maintenant annulé)
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 18 heures
This, meilleur strat pour faire passer ses idées sans se faire couper la parole par des névrosés hystériques qui couinent h24
c est ce qu a Bukele, il a pas débattu, même contre les gros partis pour le motif balecouille et à été élu sur ses idées, son coté outsider, et ses résultats dans les villes ou il a été maire
Jack le Fou applique cette méthode aussi.
il y a 18 heures
J'ai fait de la musculation pendant 10 ans, des arts martiaux pendant 5 ans. Je peux facilement muscler mon cou. Avec le bon entraînement et la bonne fourchette de répétition, je peux développer ma masse musculaire. Avec un peu de technique je peux esquiver les balles mais même si je m'en prends une, je peux la faire rebondir. Il suffit de bien me concentrer.
il y a 18 heures
C'est ta mère la pute qui t'as légué trop d’œstrogènes
Commence à parler poliment, garçon ! Je risque de te faire pleurer si tu continue !
il y a 18 heures
C’est bien et n’oublie pas de raser les murs à chaque fois que tu croise un camarade dans la rue
Se faire buter en traître n apporte pas d'avantage
les gens avec toi seront toujours avec toi et ceux contre toi le seront toujours
un ptit duel a la rapiere ça par contre c est sport
ca permet de savoir si t es un arriviste ou un type qui est à se battre pour ses idées
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 18 heures
Commence à parler poliment, garçon ! Je risque de te faire pleurer si tu continue !
Bah viens
Qu'est-ce que tu crois toi ?
Qu'est-ce que tu crois toi ?
il y a 18 heures
Celui qui a tout compris c'est Nick Fuentes en restant dans sa chambre
Le meilleur moyen d'éviter les balles

Le meilleur moyen d'éviter les balles

le peu de ce que j'ai vue de Fuentes, il a bien plus de valeur que kirk et il a l'air plus conscient, il ressemble pas a une marionnette
il y a 18 heures-PEMT
JoeyKing
18h
il y a 18 heures
Un gilet par balle contre un tir dans la gorge, pas sur que ça t'aide
Porte une écharpe et ça va passer
ou une grosse armure à la dark vador
sur scène ça doit faire de l effet
il y a 18 heures
le peu de ce que j'ai vue de Fuentes, il a bien plus de valeur que kirk et il a l'air plus conscient, il ressemble pas a une marionnette
Kirk s'est permis plusieurs glissades avant de retourner sur son chemin de croix

J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 18 heures
Aïe dans ce cas c est finito pour lui
En effet
il y a 18 heures
Se faire buter en traître n apporte pas d'avantage
les gens avec toi seront toujours avec toi et ceux contre toi le seront toujours
un ptit duel a la rapiere ça par contre c est sport
ca permet de savoir si t es un arriviste ou un type qui est à se battre pour ses idées
Encore un droitardé qui vit dans son monde fantasmé en regardant les podcast de papacito et du Charlot Logan
Dans la réalité on te tabasse à 10vs1 à coup de batte de baseball et tu vas rien faire
Dans la réalité on te tabasse à 10vs1 à coup de batte de baseball et tu vas rien faire
il y a 18 heures