Ce sujet a été résolu
Il semble que Borderlands 4 souffre non seulement de mauvaises performances, mais aussi d'instabilité.
Borderlands 4 a planté à 4:15 dans cette vidéo YouTube, et un message « plusieurs plantages détectés ! » est apparu, indiquant que « le jeu a planté plusieurs fois récemment ».
Borderlands 4 a planté à 4:15 dans cette vidéo YouTube, et un message « plusieurs plantages détectés ! » est apparu, indiquant que « le jeu a planté plusieurs fois récemment ».
il y a 3 mois
Résumons Borderlands 4
1-70€ la version de base. La version super deluxe coute 130€
2-Le jeu a 2 DRM: Denuvo et Symbiote, un drm qui a un accès Kernel a votre PC (même niveau que Windows)
3-Le jeu est fait sur Unreal Engine 5 donc attendez vous à ce qu'il soit mal optimisé.
4-Vous ne pouvez pas désactiver le Ray Tracing pour améliorer les performances du jeu.
5-Exigences matérielles très élevées (nécessite au moins un processeur 8 cœurs, ce qui exclut 50 % des utilisateurs, selon le sondage Steam)
6-Dans les premières impressions, on note des performances irrégulières même sur des PC puissants, et peu d’améliorations techniques par rapport à Borderlands 3
7-Pas de minimap
8-Le PDG a déclaré que certaines sections du jeu sont plus challenging que d’habitude. Dans le langage GearBox ça veut-dire que les ennemis seront des Sacs à PV
9-Le jeu crash de manière random.
J'oublie rien?
1-70€ la version de base. La version super deluxe coute 130€
2-Le jeu a 2 DRM: Denuvo et Symbiote, un drm qui a un accès Kernel a votre PC (même niveau que Windows)
3-Le jeu est fait sur Unreal Engine 5 donc attendez vous à ce qu'il soit mal optimisé.
4-Vous ne pouvez pas désactiver le Ray Tracing pour améliorer les performances du jeu.
5-Exigences matérielles très élevées (nécessite au moins un processeur 8 cœurs, ce qui exclut 50 % des utilisateurs, selon le sondage Steam)
6-Dans les premières impressions, on note des performances irrégulières même sur des PC puissants, et peu d’améliorations techniques par rapport à Borderlands 3
7-Pas de minimap
8-Le PDG a déclaré que certaines sections du jeu sont plus challenging que d’habitude. Dans le langage GearBox ça veut-dire que les ennemis seront des Sacs à PV
9-Le jeu crash de manière random.
J'oublie rien?
il y a 3 mois
Peut-être s'ils ajoutent un 3ème DRM ça va fixe le problème ?
il y a 3 mois
A ce niveau c'est presque un easter egg quand on voit les crashs sur tout les jeux moderne
il y a 2 mois
il y a 2 mois
QLFOU
3 mois
Il semble que Borderlands 4 souffre non seulement de mauvaises performances, mais aussi d'instabilité.
Le premier Borderlands était un accident industriel qui à bien tourné, le deux était cool. Les autres n'existent pas.
il y a 2 mois
Ça sent la merde et vu le marketing agressif autour, va y en avoir de le pigeonnade, hâte de lire les avis des baisés qui vont acheter ce jeu, ils n'apprendront donc jamais
il y a 2 mois
Petite-sissy
2 mois
Laissez crever cette license bordel
C'est finit depuis Borderlands 2 sortie y'a 15 ans
C'est finit depuis Borderlands 2 sortie y'a 15 ans
Je plussoient
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
En vrai ils avaient une version spéciale du jeu modifiable à la volée si j'ai bien compris, et le développeur a voulu baisser la difficulté discrètement et ça a crashé juste après
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 mois
Je vais le faire je vais le poncer comme un menuisier
Vos avis je m'en torche le cul
Quand je prendrais du plaisir sur le jeu, je penserais à vous
Et vous n'allez rien faire
Vos avis je m'en torche le cul
Quand je prendrais du plaisir sur le jeu, je penserais à vous
Et vous n'allez rien faire
il y a 2 mois
Il est horriblement laid. Et ça a l’air d’être un sacré gros connnard.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 mois