Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il semble que Borderlands 4 souffre non seulement de mauvaises performances, mais aussi d'instabilité.
Borderlands 4 a planté à 4:15 dans cette vidéo YouTube, et un message « plusieurs plantages détectés ! » est apparu, indiquant que « le jeu a planté plusieurs fois récemment ».

Borderlands 4 a planté à 4:15 dans cette vidéo YouTube, et un message « plusieurs plantages détectés ! » est apparu, indiquant que « le jeu a planté plusieurs fois récemment ».

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumons Borderlands 4
1-70€ la version de base. La version super deluxe coute 130€
2-Le jeu a 2 DRM: Denuvo et Symbiote, un drm qui a un accès Kernel a votre PC (même niveau que Windows)
3-Le jeu est fait sur Unreal Engine 5 donc attendez vous à ce qu'il soit mal optimisé.
4-Vous ne pouvez pas désactiver le Ray Tracing pour améliorer les performances du jeu.
5-Exigences matérielles très élevées (nécessite au moins un processeur 8 cœurs, ce qui exclut 50 % des utilisateurs, selon le sondage Steam)
6-Dans les premières impressions, on note des performances irrégulières même sur des PC puissants, et peu d’améliorations techniques par rapport à Borderlands 3
7-Pas de minimap
8-Le PDG a déclaré que certaines sections du jeu sont plus challenging que d’habitude. Dans le langage GearBox ça veut-dire que les ennemis seront des Sacs à PV
9-Le jeu crash de manière random.
J'oublie rien?
1-70€ la version de base. La version super deluxe coute 130€
2-Le jeu a 2 DRM: Denuvo et Symbiote, un drm qui a un accès Kernel a votre PC (même niveau que Windows)
3-Le jeu est fait sur Unreal Engine 5 donc attendez vous à ce qu'il soit mal optimisé.
4-Vous ne pouvez pas désactiver le Ray Tracing pour améliorer les performances du jeu.
5-Exigences matérielles très élevées (nécessite au moins un processeur 8 cœurs, ce qui exclut 50 % des utilisateurs, selon le sondage Steam)
6-Dans les premières impressions, on note des performances irrégulières même sur des PC puissants, et peu d’améliorations techniques par rapport à Borderlands 3
7-Pas de minimap
8-Le PDG a déclaré que certaines sections du jeu sont plus challenging que d’habitude. Dans le langage GearBox ça veut-dire que les ennemis seront des Sacs à PV
9-Le jeu crash de manière random.
J'oublie rien?
il y a 8 mois
Peut-être s'ils ajoutent un 3ème DRM ça va fixe le problème ?
il y a 8 mois
A ce niveau c'est presque un easter egg quand on voit les crashs sur tout les jeux moderne
il y a 8 mois
il y a 8 mois
QLFOU
8 mois
Il semble que Borderlands 4 souffre non seulement de mauvaises performances, mais aussi d'instabilité.

YouTube
Vidéo YouTubeLe premier Borderlands était un accident industriel qui à bien tourné, le deux était cool. Les autres n'existent pas.
il y a 8 mois
Ça sent la merde et vu le marketing agressif autour, va y en avoir de le pigeonnade, hâte de lire les avis des baisés qui vont acheter ce jeu, ils n'apprendront donc jamais
il y a 8 mois
Petite-sissy
8 mois
Laissez crever cette license bordel
C'est finit depuis Borderlands 2 sortie y'a 15 ans
C'est finit depuis Borderlands 2 sortie y'a 15 ans
Je plussoient
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
En vrai ils avaient une version spéciale du jeu modifiable à la volée si j'ai bien compris, et le développeur a voulu baisser la difficulté discrètement et ça a crashé juste après
Show me your moves
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais le faire je vais le poncer comme un menuisier
Vos avis je m'en torche le cul
Quand je prendrais du plaisir sur le jeu, je penserais à vous
Et vous n'allez rien faire
Vos avis je m'en torche le cul
Quand je prendrais du plaisir sur le jeu, je penserais à vous
Et vous n'allez rien faire
il y a 8 mois
Il est horriblement laid. Et ça a l’air d’être un sacré gros connnard.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
63
Sur ce sujet0