InscriptionConnexion
La vérité j'ai déjà vu des blancs parler à leur Ronda comme si c'était une tipeuENT plus d'une fois
:Zebi:

Jamais chez les autres
Et j'ai vu des noirs et des arabes (surtout des arabes) parler à leurs mères sans le moindre respect et le pire c'est que les daronne leur trouve toujours des excuses
:enfanmiroir:

Le manque d'éducation est épidémiques
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
Orleans
Orleans
8 mois
Les méchants occidentaux blancs sauvage
:mechant_cagoule:

En attendant dans les transports c'est 80% du temps des gosses noix qui pètent les couilles a leurs darons
:Oopsi:
Les enfants sont souvent intenable, ça dépend des cas

Mais je n'ai jamais vu un noir où un arabe insulter sa mère ou lui manquer de respect
il y a 8 mois
Et j'ai vu des noirs et des arabes (surtout des arabes) parler à leurs mères sans le moindre respect et le pire c'est que les daronne leur trouve toujours des excuses

Le manque d'éducation est épidémiques
Ça peut arriver mais dans la plupart des cas ils se font salement corrigés

A juste titre
il y a 8 mois

A juste titre
Pas toujours j'ai déjà vu des cas ou quand la mère tente de corriger le daron prend la défense du gamin
le QI bordel

:DelawardeGif:

Pourtant la réponse est plus qu'évidente
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois

A juste titre
:Chien_Bourdon_Masque:

Et ceux qui deal, vole, viole et ramène les flics chez leurs parents à 6h du matin c'est quoi?
:risitas_gonfle:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
Pas toujours j'ai déjà vu des cas ou quand la mère tente de corriger le daron prend la défense du gamin
le QI bordel

:DelawardeGif:

Pourtant la réponse est plus qu'évidente
Je ne déni pas ton témoignage
il y a 8 mois
Orleans
Orleans
8 mois
:Chien_Bourdon_Masque:

Et ceux qui deal, vole, viole et ramène les flics chez leurs parents à 6h du matin c'est quoi?
:risitas_gonfle:
C'est un autre sujet mais c'est souvent des gosses qui issues de famille monoparentales ou sans autorité du père, desco à un jeune âge et forgé par l'environnement

Nonobstant, même les dealers ont parfois du respect pour les anciens où leur mère in despit of
il y a 8 mois
On retrouve ce type de comportement souvent chez les blancs et je n'ai pas dit que c'était dû à la race. Ça vient bien de l'éducation

Il y a un fossé entre battre son enfant et la violence éducative par ailleurs
il y a 8 mois
"En tout cas ta daronne ne s'est jamais plaint que je lui manque de respect, c'est même elle qui réclamait"
:rage:

C'est dans la boîte mon fanboyENT @Sabrewulf, pourquoi supprimer ?

Ça confirmerais mon topax peut être
il y a 8 mois
Paix sur ta haine toutefois @Sabrewulf
:Ronaldo_chof:
:cr7_chofa:
il y a 8 mois
Ayaaoo
:Dujardin_rire:

on m'envoie un mp haineux puis on bloque ? @Sabrewulf
:Ronaldo_chof:
il y a 8 mois
Comme tu voudras

SalamENT en dépit de
il y a 8 mois
C'est juste un noir frustré qui shitpost et fait des topics de seum envers les blancs depuis sa chambre puante dans son hlm miteux, faut même pas chercher à discuter avec lui, il est un peu fou (bien que totalement inoffensif irl).
il y a 8 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
8 mois
C'est juste un noir frustré qui shitpost et fait des topics de seum envers les blancs depuis sa chambre puante dans son hlm miteux, faut même pas chercher à discuter avec lui, il est un peu fou (bien que totalement inoffensif irl).
:paz_lassalle:
il y a 8 mois
Il remet rien du tout en place.
Sachant qu'il est lui même un afrocentriste panafricain à moitié timbré, ce serait cocasse qu'il "remette en place des gros racelards du forum."
il y a 8 mois
Jamais vu perso
Dire a sa mère de se taire :
:salaud:

Égorger une femme dans le métro :
:genial:

:risitas_telephone:
il y a 8 mois