Ce sujet a été résolu
Quand tu dis a tes amis noirs que tu peux pas jouer dehors avec eux parce que tu as promis de jouer au foot avec ton père
il y a un jour
Zerrziel
1j
Quand tu dis a tes amis noirs que tu peux pas jouer dehors avec eux parce que tu as promis de jouer au foot avec ton père
Technique
il y a un jour
Les méchants occidentaux blancs sauvage
En attendant dans les transports c'est 80% du temps des gosses noix qui pètent les couilles a leurs darons
En attendant dans les transports c'est 80% du temps des gosses noix qui pètent les couilles a leurs darons
il y a 20 heures
La vérité j'ai déjà vu des blancs parler à leur Ronda comme si c'était une tipeuENT plus d'une fois
Jamais chez les autres
Jamais chez les autres
Et j'ai vu des noirs et des arabes (surtout des arabes) parler à leurs mères sans le moindre respect et le pire c'est que les daronne leur trouve toujours des excuses
Le manque d'éducation est épidémiques
The planet broke before the guard
il y a 20 heures
Les méchants occidentaux blancs sauvage
Les enfants sont souvent intenable, ça dépend des cas
Mais je n'ai jamais vu un noir où un arabe insulter sa mère ou lui manquer de respect
Mais je n'ai jamais vu un noir où un arabe insulter sa mère ou lui manquer de respect
il y a 20 heures
Et j'ai vu des noirs et des arabes (surtout des arabes) parler à leurs mères sans le moindre respect et le pire c'est que les daronne leur trouve toujours des excuses
Ça peut arriver mais dans la plupart des cas ils se font salement corrigés
A juste titre
A juste titre
il y a 20 heures
A juste titre
A juste titre
Pas toujours j'ai déjà vu des cas ou quand la mère tente de corriger le daron prend la défense du gamin
Pourtant la réponse est plus qu'évidente
le QI bordel
The planet broke before the guard
il y a 20 heures
A juste titre
A juste titre
Et ceux qui deal, vole, viole et ramène les flics chez leurs parents à 6h du matin c'est quoi?
il y a 20 heures
Pas toujours j'ai déjà vu des cas ou quand la mère tente de corriger le daron prend la défense du gamin
le QI bordel
Je ne déni pas ton témoignage
il y a 20 heures
1. ça existe aussi chez les non blancs, l'éducations c'est pas un fait racial
2. si tu veux vraiment chercher de ce côté là, vous vous vous vantez de battre vos enfants - c'est même une blague entre vous - et à la fin ça fait de vous des merdes mal éduquées qui se croient tout permis et qui cassent les couilles à tout le monde
donc pas de leçon sur l'éducation Mamadou, tout sauf ça parce que il y a de quoi rougir si ton épiderme et ta conscience te le permettait
2. si tu veux vraiment chercher de ce côté là, vous vous vous vantez de battre vos enfants - c'est même une blague entre vous - et à la fin ça fait de vous des merdes mal éduquées qui se croient tout permis et qui cassent les couilles à tout le monde
donc pas de leçon sur l'éducation Mamadou, tout sauf ça parce que il y a de quoi rougir si ton épiderme et ta conscience te le permettait
Je suis pas si chouette
il y a 20 heures
Et ceux qui deal, vole, viole et ramène les flics chez leurs parents à 6h du matin c'est quoi?
C'est un autre sujet mais c'est souvent des gosses qui issues de famille monoparentales ou sans autorité du père, desco à un jeune âge et forgé par l'environnement
Nonobstant, même les dealers ont parfois du respect pour les anciens où leur mère in despit of
Nonobstant, même les dealers ont parfois du respect pour les anciens où leur mère in despit of
il y a 20 heures
1. ça existe aussi chez les non blancs, l'éducations c'est pas un fait racial
On retrouve ce type de comportement souvent chez les blancs et je n'ai pas dit que c'était dû à la race. Ça vient bien de l'éducation
Il y a un fossé entre battre son enfant et la violence éducative par ailleurs
il y a 20 heures
"En tout cas ta daronne ne s'est jamais plaint que je lui manque de respect, c'est même elle qui réclamait"
C'est dans la boîte mon fanboyENT @Sabrewulf, pourquoi supprimer ?
Ça confirmerais mon topax peut être
C'est dans la boîte mon fanboyENT @Sabrewulf, pourquoi supprimer ?
Ça confirmerais mon topax peut être
il y a 20 heures
On retrouve ce type de comportement souvent chez les blancs et je n'ai pas dit que c'était dû à la race. Ça vient bien de l'éducation
"Il y a un fossé entre battre son enfant et la violence éducative par ailleurs"
Tout est là.
Bah écoute mon gars, j'te souhaite bonne continuation mais j'pense que cette phrase sonne la fin de nos échanges cordiaux.
Tout est là.
Bah écoute mon gars, j'te souhaite bonne continuation mais j'pense que cette phrase sonne la fin de nos échanges cordiaux.
Je suis pas si chouette
il y a 20 heures
Tout est là.
Tout est là.
Comme tu voudras
SalamENT en dépit de
SalamENT en dépit de
il y a 20 heures
Tout est là.
Tout est là.
C'est juste un noir frustré qui shitpost et fait des topics de seum envers les blancs depuis sa chambre puante dans son hlm miteux, faut même pas chercher à discuter avec lui, il est un peu fou (bien que totalement inoffensif irl).
il y a 20 heures
C'est juste un noir frustré qui shitpost et fait des topics de seum envers les blancs depuis sa chambre puante dans son hlm miteux, faut même pas chercher à discuter avec lui, il est un peu fou (bien que totalement inoffensif irl).
il y a 20 heures