Ce sujet a été résolu
Justement si les nouvelles générations, dont les noirs et les arabes si mettent c'est pas un problème ethniques c'est sociétal
C'est totalement culturel et lié à l'éducation, on est d'accord
il y a un jour
Jusqu'à ce qu'ils finissent par tabasser leurs déchets de parents lorsqu'ils en ont marre et qu'ils quittent le foyer en ne recontactant plus jamais leurs géniteurs. Effectivement, c'est vraiment très souhaitable.
Peut être que tes parents t'ont brisé dans ta jeunesse mais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité
il y a un jour
Je ne manquerai pas de respect à mes parents malgré qu’ils soient brisés et mauvais, ils n’en valent pas la peine.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Je ne manquerai pas de respect à mes parents malgré qu’ils soient brisés et mauvais, ils n’en valent pas la peine.
Sage de ta part
il y a un jour
Je l'ai vu de mes yeux ce théoreme
Et il y a effectivement des blancs qui parlent comme ça à leur parents MAIS il s'agit des BOUGNOULES mentales
Ceux qui veulent devenir ARABE, souvent les femmes
Et rien de plus logique, ça va dans le même sens que leur quête d'identité, la racine d'un problème d'identité est toujours familial
Mais les arabes ne comprennent pas que les DHIMMIS qui trainent avec eux =/= tous les BLANCS
Et il y a effectivement des blancs qui parlent comme ça à leur parents MAIS il s'agit des BOUGNOULES mentales
Et rien de plus logique, ça va dans le même sens que leur quête d'identité, la racine d'un problème d'identité est toujours familial
Mais les arabes ne comprennent pas que les DHIMMIS qui trainent avec eux =/= tous les BLANCS
il y a un jour
C'est en France et en occident que tu vois ça, j'ai jamais vu un polonais ou un albanais insulter sa mère.
il y a un jour
Je l'ai vu de mes yeux ce théoreme
Ah non au contraire les blancs de quartier imitent les noirs et les arabes dans les mauvaises choses comme dans les bonnes
Après il est possible que certains ne prennent que les mauvais cotés
Après il est possible que certains ne prennent que les mauvais cotés
il y a un jour
C'est en France et en occident que tu vois ça, j'ai jamais vu un polonais ou un albanais insulter sa mère.
Les Albanais sont muslimENT pour beaucoup et les polonais sont aussi religieux. Ça doit jouer
il y a un jour
Ah peut être
Homophobie ?
Homophobie ?
"Transphobie" soit disant...
Personnelement "transphobie", "homophobie" je ne connais pas ces mots. Pour moi ça s'appelle juste être réaliste sur certaines maladies mentales.
Personnelement "transphobie", "homophobie" je ne connais pas ces mots. Pour moi ça s'appelle juste être réaliste sur certaines maladies mentales.
il y a un jour
Dans ton cul l'OP !
Big CSC
Super nanny c'était full WHITE
il y a un jour
Big CSC
Visiblement y'a aussi des nègres impliqués, les autres sont trop cons pour vouloir résoudre leurs problèmes.
il y a un jour
"Transphobie" soit disant...
Fais belekENT à ne pas devenir Alien_raciste9
il y a un jour
Le commandement tu honoreras ton père et ta mère c'est pas des renois qui l'ont écrit
Déjà qu’ils ont pas de père
il y a un jour