Ce sujet a été résolu
Parlons en ...
En S2S, c'est quoi votre problème ?
"Travail famille patrie" mais ça INSULTE sa ronne-daENT NORMAL ?
il y a un jour
Le commandement tu honoreras ton père et ta mère c'est pas des renois qui l'ont écrit
il y a un jour
Des coups de ceinture se perdent
Père et mère de la ruralité, j'aurais fini dans le coma si jamais j'avais dit le moindre mot de travers
Père et mère de la ruralité, j'aurais fini dans le coma si jamais j'avais dit le moindre mot de travers
il y a un jour
C'est sur que si tu tabasses ton enfant parce qu'il refuse de faire sa prière, il ne risque pas de te manquer de respect.
il y a un jour
Le commandement tu honoreras ton père et ta mère c'est pas des renois qui l'ont écrit
La vérité j'ai déjà vu des blancs parler à leur Ronda comme si c'était une tipeuENT plus d'une fois
Jamais chez les autres
Jamais chez les autres
il y a un jour
Des coups de ceinture se perdent
On est cordaENT igoENT
il y a un jour
chez les noirs ça violent leurs familles, je l'ai vu de mes propres yeux.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Les negres ils font pire donc qu'ils ferment leurs gueule
Jamais vu perso
il y a un jour
La vérité j'ai déjà vu des blancs parler à leur Ronda comme si c'était une tipeuENT plus d'une fois
Jamais chez les autres
Jamais chez les autres
ça traite les femmes comme elles devraient l'être, le fils qui fait l'éducation de sa pute de mère
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Azpath
1j
C'est sur que si tu tabasses ton enfant parce qu'il refuse de faire sa prière, il ne risque pas de te manquer de respect.
Quel rapport avec la prière ? Au moins l'enfant comprend qu'il y a des limites à ne pas dépasser
il y a un jour
Jamais vu perso
Avec leurs parents ils sont peut être respectueux mais sinon en dehors du contexte familial ils se comportent comme des singes puants
il y a un jour
ça traite les femmes comme elles devraient l'être, le fils qui fait l'éducation de sa pute de mère
C'est une DINGUERIE de parler des mères comme ça
il y a un jour
Quel rapport avec la prière ? Au moins l'enfant comprend qu'il y a des limites à ne pas dépasser
C'est ce qu'il se passe quand tes parents sont des africains musulmerdes pauvres, et c'est vraiment systématique chez certains, surtout chez ces sous races d'Algériens.
il y a un jour
J'ai vu des p'tits negrillons à Action sont pas beaucoup mieux
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
C'est ce qu'il se passe quand tes parents sont des africains musulmerdes pauvres, et c'est vraiment systématique chez certains, surtout chez ces sous races d'Algériens.
Bah au moins ils manquent pas de respect aux parents, ça fonctionne
il y a un jour
J'ai vu des p'tits negrillons à Action sont pas beaucoup mieux
Possible pour les nouvelles générations
Minoritaire cependant
Minoritaire cependant
il y a un jour
Minoritaire cependant
Minoritaire cependant
Justement si les nouvelles générations, dont les noirs et les arabes si mettent c'est pas un problème ethniques c'est sociétal
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Bah au moins ils manquent pas de respect aux parents, ça fonctionne
Jusqu'à ce qu'ils finissent par tabasser leurs déchets de parents lorsqu'ils en ont marre et qu'ils quittent le foyer en ne recontactant plus jamais leurs géniteurs. Effectivement, c'est vraiment très souhaitable.
il y a un jour
Minoritaire cependant
Minoritaire cependant
Cas isolé même
C'est des fachos igo
C'est des fachos igo
il y a un jour