Ce sujet a été résolu
Tout les studios actuels licencient à tours de bras
Pas Hoyoverse, pas Supercell, pas Kuro Games
Les studios qui licencient bouclent sur les consoles et des plateformes peu populaires sans vraiment suivre la volonté des joueurs
Les studios qui licencient bouclent sur les consoles et des plateformes peu populaires sans vraiment suivre la volonté des joueurs
il y a 18 jours
abc222
18j
ça m'explose l'event c'est 90% de remakes et de remasters
40 ans de Mario je rappelle
il y a 18 jours
Ayaaaa l'émulateur virtual boy
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 18 jours
J’ai pas regardé la conférence j’étais à la salle, je l’ai dis 12 fois
Ils ont vraiment annoncé la compil à 80€ ? Quelle est la valeur ajoutée ? C’est bien upscale au moins ?
Et puis le prix des jeux physiques je m’en fiche un peu car je les revends ensuite
Ils ont vraiment annoncé la compil à 80€ ? Quelle est la valeur ajoutée ? C’est bien upscale au moins ?
Et puis le prix des jeux physiques je m’en fiche un peu car je les revends ensuite
C'est upscaled mais pas retexturé
il y a 18 jours-PEMT
Le 9 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le reste.
Ils sont tous bien
Mais celui-là est long
L'histoire est bien et il y a des aller-retours dans la passer à faire

Mais celui-là est long
L'histoire est bien et il y a des aller-retours dans la passer à faire

il y a 18 jours
Pas Hoyoverse, pas Supercell, pas Kuro Games
Tu parles de studios de jeux live services la c'est pas comparable
Nous sommes un.
il y a 18 jours
J’ai pas regardé la conférence j’étais à la salle, je l’ai dis 12 fois
je ne sais pas j'ai dit le prix au hasard, 80€ me surprendrait pas du tout
je suis arrivé apres l'annonce du jeu
je suis arrivé apres l'annonce du jeu
il y a 18 jours
Les fonds de tiroir du portage, le virtual boy maintenant
J'ai hurlé de rire
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 18 jours-PEMT
franchement je déteste ce qu'est devenu nintendo
c'etait une des meilleurs boites mais depuis la wii u c'est une descente en enfer
c'etait une des meilleurs boites mais depuis la wii u c'est une descente en enfer
il y a 18 jours
Ils font un film super Mario galaxie, déjà que ces Mario 3D étaient adorés, la un troisième ça aurait était un strike absolu.
Faut vraiment être de mauvaise fois pour pas l’avouer et accepter encore un portage, surtout que Mario 3D all star il y’a Mario Galaxy….
Faut vraiment être de mauvaise fois pour pas l’avouer et accepter encore un portage, surtout que Mario 3D all star il y’a Mario Galaxy….
3D all star y’avait que Mario Galaxy 1 + le jeu est introuvable car c’était une durée limitée
J’ai jamais dis que faire un Mario Galaxy 3 serait une mauvaise idée, au contraire c’est mon reve
Mais la team etait sur Bananza… Ils peuvent pas faire tout en meme temps
J’ai jamais dis que faire un Mario Galaxy 3 serait une mauvaise idée, au contraire c’est mon reve
Mais la team etait sur Bananza… Ils peuvent pas faire tout en meme temps
il y a 18 jours
Pour l'instant il y a que le film sur Mario Galaxy et le remake de dragon quest VII qui est intéressant
il y a 18 jours
Le retour du Virtual Boy
Vendre un accessoire juste pour vendre plus de remasters
il y a 18 jours