InscriptionConnexion
Oui, faut juste qu'ils embauchent plus en vrai, el famoso "ils étaient sur Bananza"

Les studios chinois dès qu'ils font du fric ils s'étendent sur plein de jeux différents direct
:onche_ondulay:

Ces oursins dans les poches au lieu de juste faire plus de jeux
:risitonche:
Leurs stratégies de faire des AA au lieu de AAA et de garder les studios à un petit nombre leur a permis de virer à personne à contrario d'Ubisoft et compagnie. On parle d'une entreprise purement japonaise dans son ADN
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 jours
Dragon quest 7 ?!
:Joueur_de_MMO:
GIF
il y a 18 jours
+ l'Infâme boucle zelda warriors bordel
:Lepen_rire:

Plus de temps d'écran que BotW et ToTk pour ce spin off remasterisé
:zizou:
il y a 18 jours
J’ai pas compris ce qui etait rigolo
:Theo_Volutes:
il y a 18 jours
Le jeu ultra long !
:sueur2:
GIF
il y a 18 jours
C'est un remaster ?
Non un nouveau dans l'univers de totk
:presence_imperiale:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 18 jours
Dragon quest 7 ?!
Oui c'était dans les leaks je crois
Y'aura surement Ace Attorney 7 aussi
Nous sommes un.
il y a 18 jours
La dernière version (mai 2025 ) du contrat de licence utilisateur final de Nintendo of America comprend une nouvelle clause demandant aux utilisateurs de renoncer à leur droit d'intenter une action en justice contre la société, ou d'avoir recours à un procès devant un jury.

Nintendo offre aux utilisateurs d'autres options pour résoudre les problèmes, comme contacter le service clientèle, à propos duquel la société déclare: « La plupart des problèmes peuvent être rapidement résolus de cette manière, à la satisfaction de nos clients. »

Comment peut-on être fan de ce genre d'entreprise ?
:KJ_AAH:
Oui mais ils font des amibo Peach infirmière
:merde_humaine:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 18 jours
Leurs stratégies de faire des AA au lieu de AAA et de garder les studios à un petit nombre leur a permis de virer à personne à contrario d'Ubisoft et compagnie. On parle d'une entreprise purement japonaise dans son ADN
:risito:
Ubisoft sont nuls, c'est différent

Nintendo savent faire de bons jeux donc faire plus de jeux fait sens pour eux
:onch:
il y a 18 jours
Ton écran pliable carré une fois ouvert ? Quel intérêt ?

Ma Switch m’offre un vrai 16:9 exploité à 100%. Pas envie de me taper des bandes noires de cuck ou de réduire mon champ de vision, quelle horreur.

Et ton tel pliable eco+, je le pose où quand j’ai une manette en main ? Je le dock comment sur ma TV 4K ? Ça me pourrirait la vie. Ton setup, en plus d’être plus cher, est juste plus contraignant.

Je prends ma Switch 2 avec un vrai Galaxy, arrêtez de nous emmerdez avec vos bidouilles. Toi-même tu l’avoues : en émulation le jeu est bancal. Et pour l’avoir fait sur Wii, je confirme : ça s’émule pas facilement. C’est comme vouloir émuler Wii Sports.
:pigeon:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 18 jours
Oui c'était dans les leaks je crois
Y'aura surement Ace Attorney 7 aussi
Je l'ai sur 3ds, je l'ai jamais terminé
:sueur2:
GIF
il y a 18 jours
+ l'Infâme boucle zelda warriors bordel

Plus de temps d'écran que BotW et ToTk pour ce spin off remasterisé
:zizou:
Euh non là c'est un nouveau zelda warriors

Y'a eu celui dans l'univers de botw et la c'est un nouveau dans l'univers dr totk
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 18 jours
Dragon quest 7 ?!
Le 9 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le reste.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 18 jours
Ubisoft sont nuls, c'est différent

Nintendo savent faire de bons jeux donc faire plus de jeux fait sens pour eux
:onch:
Tout les studios actuels licencient à tours de bras
Nous sommes un.
il y a 18 jours
ça m'explose l'event c'est 90% de remakes et de remasters
:JesusBras4:
il y a 18 jours
Ils ont enfin upgrade Wonder pour Switch 2 ???

Faudra que je le refasse

@William_James Je te le recommande fort
Je note
:risitas2_jawline:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 18 jours
AAAAAAAAAAAAYA et la ils vont réussir à faire acheter aux pigeons un virtual boy 2.0
:atome:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 18 jours
Il est juste matrixé par Nintendo tout content d'avoir récemment breveté l'invocation de créatures, alors que l'émulation a permis Mario Galaxy en 3D déjà plus de 5 ans
:cyrix_cafe:
Nintendo a obtenu un nouveau brevet qui protège un mécanisme de jeu courant dans lequel un personnage du jeu invoque un autre personnage secondaire pour l'aider au combat.

Le 2 septembre 2025, l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) a accordé à Nintendo le brevet numéro 12 403 397. Déposée en mars 2023, la demande de brevet a été approuvée sans contestation, bien que ce mécanisme existait déjà dans des jeux antérieurs, tant au sein du portefeuille de Nintendo qu'à l'extérieur.

Source : l'info est partout dans la presse sur internet depuis quelques jours.

En gros légalement Nintendo peut poursuivre en justice n'importe qui produisant un jeu qui contient un élément de gameplay avec des invocations de personnages automatiques qui se battent pour soi.

Par exemple Risimon ou toi qui cree un jeu n'ayant absolument aucun mais alors aucun rapport avec pokemon mais ou tu peux invoquer un pnj qui se bat automatiquement, tu peux être poursuivi en justice pour cela.
:BabChad:

Même sony, xbox et les grosses entreprises qui ne cherchent que le profit laissent passer les mods, les émulateur de playstation2/3 le contenu des fans...

On est d'accord, les fan de Nintendo, ce sont les mêmes qui achètent des roulettes à 900€ pour leur mac ?
:KJ_AAH:

Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Le virtual boy bordel
:Bolenboibleu:
il y a 18 jours
t'es littéralement en train de dire "je suis content qu'ils aient ressorti le meme jeu vendu à 80 balles, le faire sur ton ordi émulé c'est pas pareil"
:nanahi:

refaire le meme jeu avec de meilleurs graphismes et pouvoir jouer sur n'importe quel manette c'est pas confortable?
:atome:
J’ai pas regardé la conférence j’étais à la salle, je l’ai dis 12 fois
:Theo_Volutes:

Ils ont vraiment annoncé la compil à 80€ ? Quelle est la valeur ajoutée ? C’est bien upscale au moins ?

Et puis le prix des jeux physiques je m’en fiche un peu car je les revends ensuite
il y a 18 jours