Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3D all star y’avait que Mario Galaxy 1 + le jeu est introuvable car c’était une durée limitée
J’ai jamais dis que faire un Mario Galaxy 3 serait une mauvaise idée, au contraire c’est mon reve
Mais la team etait sur Bananza… Ils peuvent pas faire tout en meme temps
J’ai jamais dis que faire un Mario Galaxy 3 serait une mauvaise idée, au contraire c’est mon reve
Mais la team etait sur Bananza… Ils peuvent pas faire tout en meme temps
Donc payer 80€ juste pour un portage de galaxy 2 ?
Et même limiter il y avait des stocks de partout….
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNanachiCELESTIN
10 mois
franchement je déteste ce qu'est devenu nintendo
c'etait une des meilleurs boites mais depuis la wii u c'est une descente en enfer
c'etait une des meilleurs boites mais depuis la wii u c'est une descente en enfer
Idem, ils ont juste des bons jeux parfois, mais en dehors de ça ils sortent pas assez de nouveautés et leur politique autour des brevets & de l'émulation = un enfer
Rappelons aussi que c'est la seule entreprise qui te force encore à acheter une console pour ses jeux de cuck, même Sony a arrêté (et tant mieux)
Rappelons aussi que c'est la seule entreprise qui te force encore à acheter une console pour ses jeux de cuck, même Sony a arrêté (et tant mieux)
il y a 10 mois-PEMT
C'est le quel ton meilleur fire emblème ? @Ordivomi3
Perso c'est fire emblem path of radiance qui ma fait découvrir la licence et c'est mon préféré après fire emblème awakening
Perso c'est fire emblem path of radiance qui ma fait découvrir la licence et c'est mon préféré après fire emblème awakening
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Y'a juste pas de boucle ouin ouin émulation de la part d'une autre entreprise parce que ça sort sur PC, donc tlm s'en branle d'émuler, mais Nintendo force avec ses exclus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNanachiCELESTIN
10 mois
récure merde simulator
une belle description des pigeons nintendo
une belle description des pigeons nintendo
il y a 10 mois
Brezhoned_sonn
10 mois
le direct avec laupok est mieux

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
Donc payer 80€ juste pour un portage de galaxy 2 ?
Source des 80€ ?
il y a 10 mois
Brezhoned_sonn
10 mois
le direct avec laupok est mieux

YouTube
Vidéo YouTubeMême mon cousin de 2 ans parle mieux et est plus mature que cet attardé.
il y a 10 mois
Ton écran pliable carré une fois ouvert ? Quel intérêt ?
Ma Switch m’offre un vrai 16:9 exploité à 100%. Pas envie de me taper des bandes noires de cuck ou de réduire mon champ de vision, quelle horreur.
Et ton tel pliable eco+, je le pose où quand j’ai une manette en main ? Je le dock comment sur ma TV 4K ? Ça me pourrirait la vie. Ton setup, en plus d’être plus cher, est juste plus contraignant.
Je prends ma Switch 2 avec un vrai Galaxy, arrêtez de nous emmerdez avec vos bidouilles. Toi-même tu l’avoues : en émulation le jeu est bancal. Et pour l’avoir fait sur Wii, je confirme : ça s’émule pas facilement. C’est comme vouloir émuler Wii Sports.
Ma Switch m’offre un vrai 16:9 exploité à 100%. Pas envie de me taper des bandes noires de cuck ou de réduire mon champ de vision, quelle horreur.
Et ton tel pliable eco+, je le pose où quand j’ai une manette en main ? Je le dock comment sur ma TV 4K ? Ça me pourrirait la vie. Ton setup, en plus d’être plus cher, est juste plus contraignant.
Je prends ma Switch 2 avec un vrai Galaxy, arrêtez de nous emmerdez avec vos bidouilles. Toi-même tu l’avoues : en émulation le jeu est bancal. Et pour l’avoir fait sur Wii, je confirme : ça s’émule pas facilement. C’est comme vouloir émuler Wii Sports.
Allo @abc222
il y a 10 mois
Source des 80€ ?
Pardon 79,99€
"Gneu gneu c’est pas 80€
"
"Gneu gneu c’est pas 80€
il y a 10 mois
205
Sur ce sujet0