Ce sujet a été résolu
Le galaxy de la compil 3D était top à jouer avec les joycons.

Ouaip
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 18 jours
La Switch 1/2 a le motion, ils ont rien touché du tout je pense
Ce n’était pas un gameplay gyroscope, mais du pointage infrarouge. Tu avais constamment un curseur à l’écran pour récupérer les fragments d’étoiles
Mais bref faut que je vois la présentation je parle sans avoir vu d’images
Je faisais mon entraînement bras / epaules
Mais bref faut que je vois la présentation je parle sans avoir vu d’images
Je faisais mon entraînement bras / epaules
il y a 18 jours
Pour quelle raison ?
t'es littéralement en train de dire "je suis content qu'ils aient ressorti le meme jeu vendu à 80 balles, le faire sur ton ordi émulé c'est pas pareil"
refaire le meme jeu avec de meilleurs graphismes et pouvoir jouer sur n'importe quel manette c'est pas confortable?
refaire le meme jeu avec de meilleurs graphismes et pouvoir jouer sur n'importe quel manette c'est pas confortable?
il y a 18 jours
t'es littéralement en train de dire "je suis content qu'ils aient ressorti le meme jeu vendu à 80 balles, le faire sur ton ordi émulé c'est pas pareil"
Il est juste matrixé par Nintendo tout content d'avoir récemment breveté l'invocation de créatures, alors que l'émulation a permis Mario Galaxy en 3D déjà plus de 5 ans
il y a 18 jours
200% obvious la team Mario 3D etait sur Bananza
Pourquoi il y aurait un Galaxy 3 ?
Perso, je suis juste ultra content de pouvoir refaire Galaxy 1 et 2 sur Switch 2
Je me fiche de l’émulation : ce qui compte, c’est le support. Jouer sur une vraie Switch, c’est 1000 fois plus confortable
Et puis faut pas oublier : à la base c’est un jeu Wii, pensé autour du motion control. En émulation, ce genre de gameplay est quasi toujours bancal…
Nintendo a sûrement dû retoucher pas mal de mécaniques pour que ça tourne nickel sans motion control.
Résultat : on va avoir une ergonomie imbattable.
Pourquoi il y aurait un Galaxy 3 ?
Perso, je suis juste ultra content de pouvoir refaire Galaxy 1 et 2 sur Switch 2
Je me fiche de l’émulation : ce qui compte, c’est le support. Jouer sur une vraie Switch, c’est 1000 fois plus confortable
Et puis faut pas oublier : à la base c’est un jeu Wii, pensé autour du motion control. En émulation, ce genre de gameplay est quasi toujours bancal…
Nintendo a sûrement dû retoucher pas mal de mécaniques pour que ça tourne nickel sans motion control.
Résultat : on va avoir une ergonomie imbattable.
Ils font un film super Mario galaxie, déjà que ces Mario 3D étaient adorés, la un troisième ça aurait était un strike absolu.
Faut vraiment être de mauvaise fois pour pas l’avouer et accepter encore un portage, surtout que Mario 3D all star il y’a Mario Galaxy….
Faut vraiment être de mauvaise fois pour pas l’avouer et accepter encore un portage, surtout que Mario 3D all star il y’a Mario Galaxy….
il y a 18 jours
Hadès 2 c'est top
Jamais testé perso
il y a 18 jours
Il est juste matrixé par Nintendo tout content d'avoir récemment breveté l'invocation de créatures, alors que l'émulation a permis Mario Galaxy en 3D déjà plus de 5 ans
Salut

il y a 18 jours
Ils font un film super Mario galaxie, déjà que ces Mario 3D étaient adorés, la un troisième ça aurait était un strike absolu.
Oui, faut juste qu'ils embauchent plus en vrai, el famoso "ils étaient sur Bananza"
Les studios chinois dès qu'ils font du fric ils s'étendent sur plein de jeux différents direct
Ces oursins dans les poches au lieu de juste faire plus de jeux
Les studios chinois dès qu'ils font du fric ils s'étendent sur plein de jeux différents direct
Ces oursins dans les poches au lieu de juste faire plus de jeux
il y a 18 jours
Ammortel
18j
Rien sur Zelda ?
Là ils parlent du zelda warriors
il y a 18 jours
Nintendo a obtenu un nouveau brevet qui protège un mécanisme de jeu courant dans lequel un personnage du jeu invoque un autre personnage secondaire pour l'aider au combat.
Le 2 septembre 2025, l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) a accordé à Nintendo le brevet numéro 12 403 397. Déposée en mars 2023, la demande de brevet a été approuvée sans contestation, bien que ce mécanisme existait déjà dans des jeux antérieurs, tant au sein du portefeuille de Nintendo qu'à l'extérieur.
Le 2 septembre 2025, l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) a accordé à Nintendo le brevet numéro 12 403 397. Déposée en mars 2023, la demande de brevet a été approuvée sans contestation, bien que ce mécanisme existait déjà dans des jeux antérieurs, tant au sein du portefeuille de Nintendo qu'à l'extérieur.
Source : l'info est partout dans la presse sur internet depuis quelques jours.
En gros légalement Nintendo peut poursuivre en justice n'importe qui produisant un jeu qui contient un élément de gameplay avec des invocations de personnages automatiques qui se battent pour soi.
Par exemple Risimon ou toi qui cree un jeu n'ayant absolument aucun mais alors aucun rapport avec pokemon mais ou tu peux invoquer un pnj qui se bat automatiquement, tu peux être poursuivi en justice pour cela.
On est d'accord que ce sont les pires? C'est quel niveau de soumission à l'argent ( satan) d'être comme ça?
Même sony xbox et les grosses entreprises qui ne cherchent que le profit laisse passer les mods, les emulateur de playstation le contenu des fans...
Comment on peut être adulte et fan de cette entreprise Nintendo?
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Jamais testé perso
Bof bof.
C’est juste la DA manga/japon qui a rendu populaire le jeu, en déplaise au KJ.
C’est juste la DA manga/japon qui a rendu populaire le jeu, en déplaise au KJ.
il y a 18 jours
La dernière version (mai 2025 ) du contrat de licence utilisateur final de Nintendo of America comprend une nouvelle clause demandant aux utilisateurs de renoncer à leur droit d'intenter une action en justice contre la société, ou d'avoir recours à un procès devant un jury.
Nintendo offre aux utilisateurs d'autres options pour résoudre les problèmes, comme contacter le service clientèle, à propos duquel la société déclare: « La plupart des problèmes peuvent être rapidement résolus de cette manière, à la satisfaction de nos clients. »
Nintendo offre aux utilisateurs d'autres options pour résoudre les problèmes, comme contacter le service clientèle, à propos duquel la société déclare: « La plupart des problèmes peuvent être rapidement résolus de cette manière, à la satisfaction de nos clients. »
Comment peut-on être fan de ce genre d'entreprise ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Mario Galaxy j'me suis senti enfermé dans un couloir c'était injouable quand j'ai test aya
Et nn téléphone pliable + manette > Switch, meilleur écran et meilleur contrôles
la manette de switch est pas ouf, ptet sur la télé à la limite mais bon
après j'suis chaud d'émuler la version Switch oklment
Et nn téléphone pliable + manette > Switch, meilleur écran et meilleur contrôles
la manette de switch est pas ouf, ptet sur la télé à la limite mais bon

après j'suis chaud d'émuler la version Switch oklment
Ton écran pliable carré une fois ouvert ? Quel intérêt ?
Ma Switch m’offre un vrai 16:9 exploité à 100%. Pas envie de me taper des bandes noires de cuck ou de réduire mon champ de vision, quelle horreur.
Et ton tel pliable eco+, je le pose où quand j’ai une manette en main ? Je le dock comment sur ma TV 4K ? Ça me pourrirait la vie. Ton setup, en plus d’être plus cher, est juste plus contraignant.
Je prends ma Switch 2 avec un vrai Galaxy, arrêtez de nous emmerdez avec vos bidouilles. Toi-même tu l’avoues : en émulation le jeu est bancal. Et pour l’avoir fait sur Wii, je confirme : ça s’émule pas facilement. C’est comme vouloir émuler Wii Sports.
Ma Switch m’offre un vrai 16:9 exploité à 100%. Pas envie de me taper des bandes noires de cuck ou de réduire mon champ de vision, quelle horreur.
Et ton tel pliable eco+, je le pose où quand j’ai une manette en main ? Je le dock comment sur ma TV 4K ? Ça me pourrirait la vie. Ton setup, en plus d’être plus cher, est juste plus contraignant.
Je prends ma Switch 2 avec un vrai Galaxy, arrêtez de nous emmerdez avec vos bidouilles. Toi-même tu l’avoues : en émulation le jeu est bancal. Et pour l’avoir fait sur Wii, je confirme : ça s’émule pas facilement. C’est comme vouloir émuler Wii Sports.
il y a 18 jours