InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
1 mois
Sympa cette histoire de réduction des scintillements meme si j’ai pas l’impression d’y être sensible
J'y suis sensible perso, une des raisons pour laquelle je suis passé sous Xiaomi 15 qui a une bien meilleure fréquence de scintillement
:teddihopital:

Bref ça peut sembler un détail mais ça montre qu'Apple s'est vraiment sorti les doigts du cul pour une fois
:teddigolden:
il y a un mois
Une distinction entre les gammes, oui de prendre les gens pour des cons.

Je te trouve plutôt de bonne foi dans tes analyses en dépit du fait que tu sois un gros fanboy, mais oser dire qu'Android a 10 ans retard et ne pas reconnaître que c'était inexcusable de la part d'Apple de ne pas encore avoir le 120Hz partout (et je ne parle même pas du 1Hz à 120hz...) ne t'honore vraiment pas.
J’ai jamais dis que c’était excusable

Néanmoins si techniquement Samsung ne pouvait pas livrer d’écrans 120Hz pour toute la gamme Apple, comment on fait ?

La distinction entre les gammes au final ça les arrange bien, mais ça n’arrange pas le consommateur. Si les modèles de base avaient du 120Hz j’aurais jamais acheté de Pro, donc ça me restreint dans mes choix

Et quand je dis qu’Android est en retard c’est plus sur la partie logicielle que la partie technique… Car le 120Hz c’est super, mais j’ai testé des Xiaomi 120Hz qui semblaient moins fluides (dans les interactions et animations) qu’un iPhone 60Hz…

J’apprécie davantage iOS en terme de confort, d’ergonomie, d’usage… Tout semble mieux pensé, avec plus de cohérence et de meilleures finitions

Après, chacun y est sensible ou non
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
J’ai jamais dis que c’était excusable

Néanmoins si techniquement Samsung ne pouvait pas livrer d’écrans 120Hz pour toute la gamme Apple, comment on fait ?

La distinction entre les gammes au final ça les arrange bien, mais ça n’arrange pas le consommateur. Si les modèles de base avaient du 120Hz j’aurais jamais acheté de Pro, donc ça me restreint dans mes choix

Et quand je dis qu’Android est en retard c’est plus sur la partie logicielle que la partie technique… Car le 120Hz c’est super, mais j’ai testé des Xiaomi 120Hz qui semblaient moins fluides (dans les interactions et animations) qu’un iPhone 60Hz…

J’apprécie davantage iOS en terme de confort, d’ergonomie, d’usage… Tout semble mieux pensé, avec plus de cohérence et de meilleures finitions

Après, chacun y est sensible ou non
Des Xiaomi 120hz moins fluides ça devait être des Redmi pas des Xiaomi
:teddicig:

Par contre la partie logicielle est bien réelle, SURTOUT à propos des app tierces grâce à leur stack avec SwiftUI
:teddielon:

Et ça ça changera jamais sur Android, les 3/4 des apps sur android seront toujours du flood de web app de merde ou via des framework cross-platform à la con qui ont un rendu et une performance ignoble, et ça ça changera jamais
il y a un mois
Des Xiaomi 120hz moins fluides ça devait être des Redmi pas des Xiaomi

Par contre la partie logicielle est bien réelle, SURTOUT à propos des app tierces grâce à leur stack avec SwiftUI

Et ça ça changera jamais sur Android, les 3/4 des apps sur android seront toujours du flood de web app de merde ou via des framework cross-platform à la con qui ont un rendu et une performance ignoble, et ça ça changera jamais
Exactement

Puis les App Android ont aucune cohérence graphique d’une appli à une autre…

Sur iOS tout a sensiblement la meme logique
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
+ du coup l’OP sous pretexte que l’iPhone 17 ne t’intéresse pas, tu revends ton 15 ?
:att:

J’en ai vu des move bizarres, mais celui-là fallait l’imaginer
:Developpe:

On aura plaisir à t’accueillir de nouveau dans la team Apple quand tu auras compris que les Android ont 10 ans de retard nonobstant
Regarde mes photos d'insectes magnifique avec mon tél
:MarrantCoeur:
Image
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Exactement

Puis les App Android ont aucune cohérence graphique d’une appli à une autre…

Sur iOS tout a sensiblement la meme logique
Tout Ă  fait

Franchement mon XIaomi 15 je l'adore il est parfait, le système est super vraiment rien à redire

A part quand tu dois télécharger une app pour une raison random et que tu tombes sur une vieille web app de merde et tu sais très bien que sur iOS l'app est mieux avec des animations natives

Ca aucun constructeur ne peut rien y faire, personne n'en parle, ils sont baisés

C'est la raison N°1 pour laquelle je vais repasser sur iOS juste parce qu'Apple s'est remis à niveau sur le hardware
il y a un mois
Image
Pffff plus gros le fake AI ?

Une kheyette ça a des doigts minimum aussi large que la bite à FranckDubosc, tout le monde sait ça
il y a un mois
Pffff plus gros le fake AI ?

Une kheyette ça a des doigts minimum aussi large que la bite à FranckDubosc, tout le monde sait ça
Elle fait cette taille là sa bite ça se trouve et c'est lui qui a utilisé l'IA
:charaignee_4:
il y a un mois
Elle fait cette taille là sa bite ça se trouve et c'est lui qui a utilisé l'IA
:charaignee_4:
@FranckDubosc y a l'admin qui a dit que t'avais une petite bite

Moi j'aurai pas aimé qu'on me dise ça, surtout un admin
il y a un mois
@FranckDubosc y a l'admin qui a dit que t'avais une petite bite

Moi j'aurai pas aimé qu'on me dise ça, surtout un admin
On va devoir régler ça à la bagarre
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
:chat_boxe_gif:
il y a un mois
Ptn t'es arrivé tellement vite tu m'as fais sursauté enflure
il y a un mois
Prends garde
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Ptn t'es arrivé tellement vite tu m'as fais sursauté enflure
Je suis toujours lĂ  quand il faut
il y a un mois
Image
Oui c’est génial le mode macro on peut faire des photos sympa

Image Image

Avec mon iPhone celles-ci
:hype:
il y a un mois
Je suis toujours très content de mon iphone 15 mais l'event apple d'hier = du vide
:pas_content:

Et pourtant j'adore mon i15 et ma apple watch ultra ma bien aidé quand je suis tombé de l'échafaudage appel direct des secours détection de chute
:chat42:

IOS c'est vraiment sympa j'aime bien

mais hier DU VIDE
:BenIssou_jesus:

serieux l'iphone 17
:JppDiscord:
c'est au niveau des spec un sony xperia de 2022

L'iphone AIR ? un iphone pour les PEDALE AU MAINS DE FILLE SANS BATTERIE

le seul qui a l'air bien le PRO mais y'a un probleme APPLE VOTRE IA EST NUL C'EST ENCORE DU SIRI 2.0
:furax:
:furax:

Désolé mais malgré les point positif je vais go ANDROID
:chat45:

je ne sais pas quel marque encore j'ai deja test le S25ultra mais les coins en pointes pas top
:bateman5:

perso je vais passer du 12 au 17pro
:Osef_cat:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
J'ai un sony xperia 1 V et je l'adore

Je conseille vivement Sony
Image
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Oui c’est génial le mode macro on peut faire des photos sympa

Image Image

Avec mon iPhone celles-ci
:hype:
Mais on s'en branle ptn

Y a un 1vs1 FranckDubosc/Clea bordel filme plutĂ´t que de faire des macros Ă  la con
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Tu dois te tromper car hier ils ont présenté l’iPhone 17, qui pour le coup est une grosse avancée pour un iPhone classique
:Volutes_tete_de_ouf:
Hate de voir les tests de batterie, qui était déjà le plus gros point faible des iphones.
:ding:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Vous avez vraiment vu les annonces ou vous répétez des banalités par habitude ?
:ayaaooo:

L’iPhone 17 de base est excellent

Ecran qui passe de 6.1 Ă  6.3 pouces pour le mĂŞme gabarit, donc des bordures GIGA fines

Enfin du 120Hz sur toute la gamme

Une caméra selfie avec un capteur carré qui permet de faire une photo paysage sans incliner l’iPhone

Une batterie robuste

Conception de qualité aérospatiale
:Gigachado:
Tout ça pour trainer sur Onche.
il y a un mois