Ce sujet a été résolu
Je suis toujours très content de mon iphone 15 mais l'event apple d'hier = du vide
Et pourtant j'adore mon i15 et ma apple watch ultra ma bien aidé quand je suis tombé de l'échafaudage appel direct des secours détection de chute
IOS c'est vraiment sympa j'aime bien
mais hier DU VIDE
serieux l'iphone 17
c'est au niveau des spec un sony xperia de 2022
L'iphone AIR ? un iphone pour les PEDALE AU MAINS DE FILLE SANS BATTERIE
le seul qui a l'air bien le PRO mais y'a un probleme APPLE VOTRE IA EST NUL C'EST ENCORE DU SIRI 2.0
Désolé mais malgré les point positif je vais go ANDROID
je ne sais pas quel marque encore j'ai deja test le S25ultra mais les coins en pointes pas top
Et pourtant j'adore mon i15 et ma apple watch ultra ma bien aidé quand je suis tombé de l'échafaudage appel direct des secours détection de chute
IOS c'est vraiment sympa j'aime bien
mais hier DU VIDE
serieux l'iphone 17
L'iphone AIR ? un iphone pour les PEDALE AU MAINS DE FILLE SANS BATTERIE
le seul qui a l'air bien le PRO mais y'a un probleme APPLE VOTRE IA EST NUL C'EST ENCORE DU SIRI 2.0
Désolé mais malgré les point positif je vais go ANDROID
je ne sais pas quel marque encore j'ai deja test le S25ultra mais les coins en pointes pas top
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a un mois
Se barrer maitnenant alors que le 120hz est enfin là pour le modèle de base
il y a un mois
Tu dois te tromper car hier ils ont présenté l’iPhone 17, qui pour le coup est une grosse avancée pour un iPhone classique
il y a un mois
GoldenRetriever
1 mois
Se barrer maitnenant alors que le 120hz est enfin là pour le modèle de base
+1
La conférence d’hier était globalement bonne
L’iPhone Air sert à rien mais j’aurais plaisir à aller le voir et l’essayer
Le modele de base a tout d’un Pro
Et le Pro est vraiment devenu un gros tank, du vrai matériel pro
il y a un mois
+ du coup l’OP sous pretexte que l’iPhone 17 ne t’intéresse pas, tu revends ton 15 ?
J’en ai vu des move bizarres, mais celui-là fallait l’imaginer
On aura plaisir à t’accueillir de nouveau dans la team Apple quand tu auras compris que les Android ont 10 ans de retard nonobstant
On aura plaisir à t’accueillir de nouveau dans la team Apple quand tu auras compris que les Android ont 10 ans de retard nonobstant
il y a un mois
Volutes
1 mois
+ du coup l’OP sous pretexte que l’iPhone 17 ne t’intéresse pas, tu revends ton 15 ?
ET COMMENT JE JOUE SUR EMULATEUR PS2 PS3 SWITCH SUR IPHONENT ?
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a un mois
Vous avez vraiment vu les annonces ou vous répétez des banalités par habitude ?
L’iPhone 17 de base est excellent
Ecran qui passe de 6.1 Ă 6.3 pouces pour le mĂŞme gabarit, donc des bordures GIGA fines
Enfin du 120Hz sur toute la gamme
Une caméra selfie avec un capteur carré qui permet de faire une photo paysage sans incliner l’iPhone
Une batterie robuste
Conception de qualité aérospatiale
Ecran qui passe de 6.1 Ă 6.3 pouces pour le mĂŞme gabarit, donc des bordures GIGA fines
Une caméra selfie avec un capteur carré qui permet de faire une photo paysage sans incliner l’iPhone
Une batterie robuste
il y a un mois
Volutes
1 mois
il y a un mois
ET COMMENT JE JOUE SUR EMULATEUR PS2 PS3 SWITCH SUR IPHONENT ?
Tu es adulte arrête d’être addict aux jeux video
Si t’es incapable de passer un trajet en métro sans lancer un jeu Switch…
Contente-toi de jouer quand t’es à la maison, sur un vrai écran d’ordinateur…
Sinon tu achètes une vraie Switch
il y a un mois
"Enfin du 120Hz sur toute la gamme" mais c'est "Android qui a 10 ans de retard". Fallait oser.
il y a un mois
J’ai pas compris, tu quittes à cause d’une conférence ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
JackDonaghy
1 mois
"Enfin du 120Hz sur toute la gamme" mais c'est "Android qui a 10 ans de retard". Fallait oser.
il y a un mois
JackDonaghy
1 mois
Les lignes de production ne permettaient pas de mettre du 120Hz partout, Apple vend 250 millions d’iPhone par an…
Ça permettait aussi de faire une distinction entre les gammes… Ça voulait pas dire qu’Apple était en retard, ils ont proposé du 120Hz dès 2021
Néanmoins c’est maintenant disponible partout et c’est une très bonne chose
Ça permettait aussi de faire une distinction entre les gammes… Ça voulait pas dire qu’Apple était en retard, ils ont proposé du 120Hz dès 2021
il y a un mois
+1
Dieu sait que je suis pas pro-apple, bien qu'ayant déjà eu des iphones, d'ailleurs j'avais été clair sur ton topic mon bon Volutes
Mais faut être honnête, Apple s'est très bien repris
Quitte Ă ce que Google commence Ă supprimer le side-loading d'app et autre, autant aller sur iPhone puisqu'ils se mettent Ă jour niveau batterie et 120hz
Ils ont été malin, ils font vraiment ça pour reprendre le peu de terrain qu'ils avaient perdu ces 2-3 dernières années face aux flagships android qui étaient plus intéréssant
Mais faut être honnête, Apple s'est très bien repris
Quitte Ă ce que Google commence Ă supprimer le side-loading d'app et autre, autant aller sur iPhone puisqu'ils se mettent Ă jour niveau batterie et 120hz
Ils ont été malin, ils font vraiment ça pour reprendre le peu de terrain qu'ils avaient perdu ces 2-3 dernières années face aux flagships android qui étaient plus intéréssant
il y a un mois
Merci d'en faire un topic key toujours important d'être à l'affut des informations de dernières minutes :oepelo:
il y a un mois
Vous avez vraiment vu les annonces ou vous répétez des banalités par habitude ?
Une batterie robuste
Une batterie robuste
Tu me casses les couilles Ă avoir raison cette fois ci
+
https://iphoneaddict.fr/p[...]iter-effets-scintillement
+
il y a un mois
Comment ça toutes ces années ?
L’iPhone est l’un des smartphone les plus autonomes du marché depuis 6 ou 7 ans
Et oui corentin il faut bien que le modèle Pro vendu plus cher ait des choses en plus que le modèle de base… Toutes les marques font ça ahurin
Cependant, cette année explique moi ce que le modele de base a de moins que le Pro ?
D’ailleurs le Pixel de base est toujours en 90Hz. Quand Apple passe au 120
L’iPhone est l’un des smartphone les plus autonomes du marché depuis 6 ou 7 ans
Et oui corentin il faut bien que le modèle Pro vendu plus cher ait des choses en plus que le modèle de base… Toutes les marques font ça ahurin
Cependant, cette année explique moi ce que le modele de base a de moins que le Pro ?
D’ailleurs le Pixel de base est toujours en 90Hz. Quand Apple passe au 120
il y a un mois
Les lignes de production ne permettaient pas de mettre du 120Hz partout, Apple vend 250 millions d’iPhone par an…
Une distinction entre les gammes, oui de prendre les gens pour des cons.
Je te trouve plutôt de bonne foi dans tes analyses en dépit du fait que tu sois un gros fanboy, mais oser dire qu'Android a 10 ans retard et ne pas reconnaître que c'était inexcusable de la part d'Apple de ne pas encore avoir le 120Hz partout (et je ne parle même pas du 1Hz à 120hz...) ne t'honore vraiment pas.
Je te trouve plutôt de bonne foi dans tes analyses en dépit du fait que tu sois un gros fanboy, mais oser dire qu'Android a 10 ans retard et ne pas reconnaître que c'était inexcusable de la part d'Apple de ne pas encore avoir le 120Hz partout (et je ne parle même pas du 1Hz à 120hz...) ne t'honore vraiment pas.
il y a un mois
Tu me casses les couilles Ă avoir raison cette fois ci
+
https://iphoneaddict.fr/p[...]iter-effets-scintillement
+
Sympa cette histoire de réduction des scintillements meme si j’ai pas l’impression d’y être sensible
il y a un mois
Tu es adulte arrête d’être addict aux jeux video
Mieux que scroller des culs sur tiktok pendant 1h de trajet
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a un mois