Ce sujet a été résolu
J' avais vu ma grand mère couper des grenouilles vivantes en deux avec un sécateur, trancher le cou des poules, tordre le cou d' un lapin ou ramener la mère de Bambi sur un plateau de Land Rover
Not readyent pour la campagne profonde les citadix
Not readyent pour la campagne profonde les citadix
Oui mais la c'est pour manger c pa pareil
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 heures
Du coup tu peux pas reprocher à ceux qui stérilisent leurs chats de le faire car c'est grâce à eux que ce genre de "si" n'existe pas
Arrête d'envenimer la situation sale bestiole
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 heures
Oui mais la c'est pour manger c pa pareil
Oui la portée de chats disparus de ton père c' était pas pour les manger ... not readyent pour le souper du soir, rappelles toi !
il y a 6 heures
Oui la portée de chats disparus de ton père c' était pas pour les manger ... not readyent pour le souper du soir, rappelles toi !
Oh nion pitié nion
il y a 6 heures
Arrête d'envenimer la situation sale bestiole
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Arrête ça
il y a 6 heures
Mais justement on parle des chatons là. Et relâcher des chats adultes dans la nature c'est complètement irresponsable étant donné les dégâts énormes qu'ils causent, c'est un véritable fléau
Les chats vivent semi-sauvages aux côtés de l'humain depuis des millénaires en Europe: oû sont les génocides aviaires qu'il est censé causer?
il y a 6 heures
Larme
6h
TOI !!!
il y a 6 heures
Pas sur. Ils se seraient surement fait pazifier par le premier renard qui passe
Ca m'a arrivé au printemps dernier, une chatte non domestiqué qui a eu une portée pas loin de chez moi dans une touffe de foin. Quelques jours après la portée avait disparut avec des taches de sang, certainement un renard vu qu'il y en a qui ont déjà chopé des poules pas loin
il y a 6 heures
Plait-il ?
Dis-le !!
il y a 5 heures
Tellement tellement…
Sale petite PUTE !
Adieu !
il y a 5 heures
Larme
5h
Que je t’aime ?
C’est ça que tu veux que je te dise ?
C’est ça que tu veux que je te dise ?
Pas besoin je connais déjà la réponse
il y a 5 heures
Pas besoin je connais déjà la réponse
T’as bien raison, va
Je te déteste !
De tout mon cœur
Je te déteste !
De tout mon cœur
il y a 5 heures
T’as bien raison, va
Je te déteste !
De tout mon cœur
Je te déteste !
De tout mon cœur
il y a 5 heures