Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
8 mois
Je ne peux pas raconter la suite
C'était la portée de trop il devait s'en débarrasser sans les faire souffrir..
Ça m'a un peu trauma néanmoins
C'était la portée de trop il devait s'en débarrasser sans les faire souffrir..
Ça m'a un peu trauma néanmoins
il s'entraine pour faire de même avec toi attention
il y a 8 mois
Non ils se font marave par les renards et les rapaces si y'a pas de parents autour
Quand ils sont adultes non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
En réalité ça pose problème que sur les îles où l'équilibre est plus compliqué à conserver
Oui uniquement des endroits déjà fragilisés.
Le chat espèce invasive c'est un délire moderne de bobo gaucho.
Le chat espèce invasive c'est un délire moderne de bobo gaucho.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Ah ouais? Le père d'un de mes potes avaient lancé des chiots contre un mur pour les buter
Ton papa s'appelle Michel?
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
Ah ouais? Le père d'un de mes potes avaient lancé des chiots contre un mur pour les buter
Christophe c'est toi ??
il y a 8 mois
C'est moi oui, tu m'as démasqué
On s'était donnés rendez-vous dans 10 ans...
il y a 8 mois
On s'était donnés rendez-vous dans 10 ans...
Même jour même heure même jour
On s'retrouvera quand on aura 35 ans
A la prison de fleury merogis
On s'retrouvera quand on aura 35 ans
A la prison de fleury merogis
il y a 8 mois
Parce que les gens ne stérilisent pas leur chats
ne pas stériliser ses animaux sauf exception
un animal tu le prend comme il est ou tu le prend pas du tout, t'acceptes les bons cotés comme les inconvénients
si tu peux pas l'assumer tu le prend pas du tout
imagine un mec qui se marie avec une femme, mais il veut juste les bons cotés et pas les inconvénients, du coup après s'être marié il coupe la langue de sa femme pour plus l'entendre quand elle parle trop
bah les gens qui stérilisent leurs animaux c'est pareil
un animal tu le prend comme il est ou tu le prend pas du tout, t'acceptes les bons cotés comme les inconvénients
imagine un mec qui se marie avec une femme, mais il veut juste les bons cotés et pas les inconvénients, du coup après s'être marié il coupe la langue de sa femme pour plus l'entendre quand elle parle trop
il y a 8 mois
ne pas stériliser ses animaux sauf exception
Sauf que là ça n'a rien à voir
Et ça fout le bordel car une chatte peut avoir jusqu'à 9 petit à chaque portée et elle a ses période de chaleur (toutes les 2/3 semaines si elle est pas fécondée et ça dure 4/5 j
) + tous les mâles vont rappliquer et impossible pour eux de contrôler ça)
Alors après chaque famille avec une chatte va se retrouver avec des petits tous les 9 mois
Et ceux avec des mâles se la coulent douce vu que c'est pas eu qui vont avoir les chatons
Les petits t'en fais quoi du coup ? Si c'est pour les tuer ou que ce soit des chats errants c'est pas la peine
Et ça fout le bordel car une chatte peut avoir jusqu'à 9 petit à chaque portée et elle a ses période de chaleur (toutes les 2/3 semaines si elle est pas fécondée et ça dure 4/5 j
Alors après chaque famille avec une chatte va se retrouver avec des petits tous les 9 mois
Et ceux avec des mâles se la coulent douce vu que c'est pas eu qui vont avoir les chatons
Les petits t'en fais quoi du coup ? Si c'est pour les tuer ou que ce soit des chats errants c'est pas la peine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Sauf que là ça n'a rien à voir
) + tous les mâles vont rappliquer et impossible pour eux de contrôler ça)
bah écoute j'ai eu des chats toute ma vie depuis que je suis né, je sais combien de petits peut avoir une chatte par portée, je sais qu'il y a plusieurs portées par an, et ça n'a jamais posé problèmes
les petits tu les donnes, tout simplement. T'attends quelques mois qu'ils soient sevrés, tu passe une annonce et voilà c'est tout.
les petits tu les donnes, tout simplement. T'attends quelques mois qu'ils soient sevrés, tu passe une annonce et voilà c'est tout.
il y a 8 mois
Malheureusement parfois il vaut mieux ça que les abandonner dans la nature et qu'ils se fassent dévorer vivants par d'autres bestioles
Argument merdique
Faut tuer les handicapés plutôt qu ils souffrent...
Ouais mais c est pas toi qui décide en fait...
Faut tuer les handicapés plutôt qu ils souffrent...
Ouais mais c est pas toi qui décide en fait...
il y a 8 mois
Malheureusement parfois il vaut mieux ça que les abandonner dans la nature et qu'ils se fassent dévorer vivants par d'autres bestioles
Bah si tu les tue ils servent a rien, dans la nature ca peut nourrir un predateur genre un renard ou une chouette, ca participe a l'ecosysteme. Le mieux ca reste de sterilliser ses chats pour eviter d'en arriver là
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
bah écoute j'ai eu des chats toute ma vie depuis que je suis né, je sais combien de petits peut avoir une chatte par portée, je sais qu'il y a plusieurs portées par an, et ça n'a jamais posé problèmes
Oui mais si tout ceux qui ont des chats faisaient ça ils pourraient pas tous trouver une famille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Oui mais si tout ceux qui ont des chats faisaient ça ils pourraient pas tous trouver une famille
je ne réfléchis jamais comme ça, ce genre de "si" n'existe pas
il y a 8 mois
192
Sur ce sujet0