Ce sujet a été résolu
Bordel de merde, mon père est un ange à côté d'eux
Je te parle de ça c’était les années d’après guerre, on était encore dans les années 60.
il y a un jour
Alors prends pas de chat
C'était pas les miens j'y suis pour rien moi Monsieur le donneur de leçons
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Je te parle de ça c’était les années d’après guerre, on était encore dans les années 60.
Ça reste absolument abominable
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Les chats vivent très bien sans notre soutien dans nos campagnes. Les laisser grandir et partir > All.
Les mâles non castré partent tous près 8 à 12 mois et les femelles se font chasser par la mère et partent sur un territoire viable et vierge à proximité. Il y aura forcément de la casse, mais la nature est bien faite.
Les mâles non castré partent tous près 8 à 12 mois et les femelles se font chasser par la mère et partent sur un territoire viable et vierge à proximité. Il y aura forcément de la casse, mais la nature est bien faite.
Je récupère souvent des chatons avec une association, dans le but de les faire adopter, "la nature est bien faite" mon cul oui, quasi tous viennent infestés de puces et le bide plein de vers.
Les moins chanceux ont les yeux et les oreilles infectés, et quelques fois on trouve une chatte qui a mis bas dans un carton et 50% de la portée est déjà morte après quelques semaines.
Les moins chanceux ont les yeux et les oreilles infectés, et quelques fois on trouve une chatte qui a mis bas dans un carton et 50% de la portée est déjà morte après quelques semaines.
il y a un jour
Je récupère souvent des chatons avec une association, dans le but de les faire adopter, "la nature est bien faite" mon cul oui, quasi tous viennent infestés de puces et le bide plein de vers.
À chaques posts ce topic devient de plus en plus abominable comment c'est possible
il y a un jour
Mes chatons étaient infestés de vers et de mamadies après deux semaines dans un abri pour lapins (avant adoption), ils étaient nourris avec des croquettes pourtant
Les fameux animaux sains dans la nature sont tous infestés de maladies
il y a un jour
J'adore cette excuse. Les chatons auraient pu vivre dans la nature sans problème mais ils ont préféré les massacrer et osent se prétendre humains.
La surpopulation des chats est une catastrophe écologique malheureusement
il y a un jour
Bon ok il aurait dû attendre et leurs laisser une chance mais c'est comme ça...
J'ai rien pu faire de toute façon, mais le pire c'était la réaction de la mère qui cherchait ses petits...
J'ai rien pu faire de toute façon, mais le pire c'était la réaction de la mère qui cherchait ses petits...
Tu t'es levé et tu as décidé de nous BRISER aujourd'hui
il y a un jour
Josette
1j
Mes chatons étaient infestés de vers et de mamadies après deux semaines dans un abri pour lapins (avant adoption), ils étaient nourris avec des croquettes pourtant
Le taux de survie d'une portée est assez bas en réalité, d'expérience j'ai l'impression (du moins en milieu tropical urbain comme chez moi) qu'on est à genre 30%
Les vers ils survivent mais chient du sang, les yeux infectés par contre quand c'est pas traités ils meurent. J'ai souvenir d'un carton dégueulasse où t'avais des chatons de quelques semaines qui vivaient au milieu de cadavres, ils étaient quasi tous mal en point
Les vers ils survivent mais chient du sang, les yeux infectés par contre quand c'est pas traités ils meurent. J'ai souvenir d'un carton dégueulasse où t'avais des chatons de quelques semaines qui vivaient au milieu de cadavres, ils étaient quasi tous mal en point
il y a un jour
Jurmorok
1j
Mon grand père quand il travaillait a l’hôpital, ils avaient des chats pour les rats, et forcément y avait souvent des portées en « surplus », donc lui il les chloroformait avant de les mettre au feu (la grande chaudière). C’est lui qui s’en occupait parce que les autres s’emmerdaient meme pas à chloroformer.
6 millions de chats seraient morts ainsi pendent la guerre no fake
il y a un jour
Avant ca se faisait partout à la campagne, même ma mère a dû le faire alors qu'elle adore les chats et les chatons. Ca peut être incontrolable la démographie de ces bêtes.
Certains devraient se réjouir qu'on en fasse pas autant avec eux.
Même si je pense que laisser crever de faim ça marche tout aussi bien mais bon ça met peut être la mère en danger ça
Même si je pense que laisser crever de faim ça marche tout aussi bien mais bon ça met peut être la mère en danger ça
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Tu t'es levé et tu as décidé de nous BRISER aujourd'hui
Gloups
il y a un jour
Ça coûte une couille t'es mignon toi
Deux couilles en l'occurence
il y a un jour
Avant ca se faisait partout à la campagne, même ma mère a dû le faire alors qu'elle adore les chats et les chatons. Ca peut être incontrolable la démographie de ces bêtes.
Tu pourrais décrire ces fameux "certains" à la démographie incontrôlable, en France, mon yatangaki? On est entre chanclas n'hésige pas à mz dire si tu as une marque de désherbant en tête pour procéder au gazage
il y a un jour
Les potits chats
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Pas sur. Ils se seraient surement fait pazifier par le premier renard qui passe
Comme si la France des années 50 était une jungle...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre..
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Je ne peux pas raconter la suite
C'était la portée de trop il devait s'en débarrasser sans les faire souffrir..
Ça m'a un peu trauma néanmoins
C'était la portée de trop il devait s'en débarrasser sans les faire souffrir..
Ça m'a un peu trauma néanmoins
il y a un jour
Des BÉBÉS chatons, ils ne survivent déjà pas une journée sans êtres nourris par leur mère, crois moi ils n'auraient pas tenus une journée dans la campagne et auraient beaucoup soufferts..
En plus moi j'y suis pour rien j'étais juste spectateur et beaucoup trop jeune, il m'aurait jamais écouter
En plus moi j'y suis pour rien j'étais juste spectateur et beaucoup trop jeune, il m'aurait jamais écouter
C'est adulte en moins de 3 mois.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
La surpopulation des chats est une catastrophe écologique malheureusement
La fameuse surpopulation de chats alors qu'on trouve plus facilement des trèfles à 4 feuilles que des chats sauvages.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour