InscriptionConnexion
Je ne peux pas raconter la suite
:chat_zoom_yeuxfermes:

C'était la portée de trop il devait s'en débarrasser sans les faire souffrir..

Ça m'a un peu trauma néanmoins
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Pauvres petits
:pouet:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Pauvres petits
La nature est cruelle, et la vie est rude est impitoyable, surtout à la campagne sans le sous
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Pauvres petits
Nos voisins eux les noyaient directement dans leur baignoire donc bon...
il y a un jour
Noon pas les petits chats
:tristouminou:
il y a un jour
Noon pas les petits chats
:tristouminou:
Malheureusement parfois il vaut mieux ça que les abandonner dans la nature et qu'ils se fassent dévorer vivants par d'autres bestioles
il y a un jour
Je ne peux pas raconter la suite

C'était la portée de trop il devait s'en débarrasser sans les faire souffrir..

Ça m'a un peu trauma néanmoins
Image
il y a un jour
La nature est cruelle, et la vie est rude est impitoyable, surtout à la campagne sans le sous
J'adore cette excuse. Les chatons auraient pu vivre dans la nature sans problème mais ils ont préféré les massacrer et osent se prétendre humains.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
J'adore cette excuse. Les chatons auraient pu vivre dans la nature sans problème mais ils ont préféré les massacrer et osent se prétendre humains.
Pas sur. Ils se seraient surement fait pazifier par le premier renard qui passe
:gauchedroitegif:
il y a un jour
Des BÉBÉS chatons, ils ne survivent déjà pas une journée sans êtres nourris par leur mère, crois moi ils n'auraient pas tenus une journée dans la campagne et auraient beaucoup soufferts..

En plus moi j'y suis pour rien j'étais juste spectateur et beaucoup trop jeune, il m'aurait jamais écouter
il y a un jour
Malheureusement parfois il vaut mieux ça que les abandonner dans la nature et qu'ils se fassent dévorer vivants par d'autres bestioles
Les chats vivent très bien sans notre soutien dans nos campagnes. Les laisser grandir et partir > All.
:style:

Les mâles non castré partent tous près 8 à 12 mois et les femelles se font chasser par la mère et partent sur un territoire viable et vierge à proximité. Il y aura forcément de la casse, mais la nature est bien faite.
il y a un jour
Les chats vivent très bien sans notre soutien dans nos campagnes. Les laisser grandir et partir > All.
:style:

Les mâles non castré partent tous près 8 à 12 mois et les femelles se font chasser par la mère et partent sur un territoire viable et vierge à proximité. Il y aura forcément de la casse, mais la nature est bien faite.
Si seulement c'était vrai

On parle de bébés qui n'ont même pas ouverts les yeux mais bon je veux pas briser vos croyances c'est déjà assez triste comme ça
il y a un jour

On parle de bébés qui n'ont même pas ouverts les yeux mais bon je veux pas briser vos croyances c'est déjà assez triste comme ça
T'as pas lu bordel.
:chat_depression:
il y a un jour

POUPOU IL EST ENCORE VIVANT
:Chat_sad:

IL EST AVEC SES COPAINS ANIMAUX DANS LA FORET
:Chat_sad:
il y a un jour
T'as pas lu bordel.
:chat_depression:
Bon ok il aurait dû attendre et leurs laisser une chance mais c'est comme ça...

J'ai rien pu faire de toute façon, mais le pire c'était la réaction de la mère qui cherchait ses petits...
:chat_zoom_triste:
il y a un jour
Mon grand père quand il travaillait a l’hôpital, ils avaient des chats pour les rats, et forcément y avait souvent des portées en « surplus », donc lui il les chloroformait avant de les mettre au feu (la grande chaudière). C’est lui qui s’en occupait parce que les autres s’emmerdaient meme pas à chloroformer.
il y a un jour
On en revient toujours au même. Faites stériliser vos putain de chat.
il y a un jour
Mon grand père quand il travaillait a l’hôpital, ils avaient des chats pour les rats, et forcément y avait souvent des portées en « surplus », donc lui il les chloroformait avant de les mettre au feu (la grande chaudière). C’est lui qui s’en occupait parce que les autres s’emmerdaient meme pas à chloroformer.
Bordel de merde, mon père est un ange à côté d'eux
:chatzoom3:
il y a un jour
On en revient toujours au même. Faites stériliser vos putain de chat.
Ça coûte une couille t'es mignon toi
:czpcs:
il y a un jour
Ça coûte une couille t'es mignon toi
:czpcs:
Alors prends pas de chat
il y a un jour