Ce sujet a été résolu
Il faudra aussi aborder les anglais et anglophones, qui sont quand même des putains de forceurs qui ont eux aussi très peu produit en culture de fond, avec des QI génétiquement relativement bas aussi.
Personnellement je les tiens pour responsables principaux du declin de l'Occident.
La perfide Albion, ces roucmoutes consanguins au QI de breton, juste bons à se maintenir au dessus des autres en s'appuyant sur leur passif.
Personnellement je les tiens pour responsables principaux du declin de l'Occident.
La perfide Albion, ces roucmoutes consanguins au QI de breton, juste bons à se maintenir au dessus des autres en s'appuyant sur leur passif.
il y a 2 ans
J'en doute mon cher.
Du moins si on considère l' Asie et l'Inde, et les russo slaves de génie qui sont en train de se tourner vers eux aussi
Du moins si on considère l' Asie et l'Inde, et les russo slaves de génie qui sont en train de se tourner vers eux aussi
L'inde est allié des USA, et l'alliance russo-chine est surcoté, ils dependent grandement des USA pour leur equipement electronique
il y a 2 ans
L'inde est allié des USA, et l'alliance russo-chine est surcoté, ils dependent grandement des USA pour leur equipement electronique
Oui mais c'est des considérations techniques tout ça.
J'inclue le spirituel, le culturel, l'historique, la génétique et la capacité à ne pas noyer l'
ensemble dans un bouillon mondialiste décadent.
Mais oui les indiens sont un cran en dessous, même si avec leur démographie ils arrivent à sortir des génies.
J'inclue le spirituel, le culturel, l'historique, la génétique et la capacité à ne pas noyer l'
Mais oui les indiens sont un cran en dessous, même si avec leur démographie ils arrivent à sortir des génies.
il y a 2 ans
Oui mais c'est des considérations techniques tout ça.
Les indiens sont des sauvages puants, deux crans en dessous plutot
il y a 2 ans
Les indiens sont des sauvages puants, deux crans en dessous plutot
Oui en énorme majorité.
Mais y'a des mathématiciens et joueurs d'échec de génie, bref la roulette russe de la génétique fait popper quelques êtres remarquables vu comme ils forcent sur le nombre.
Et sur le plan spirituel, ils nous baisent à peu près tous en terreau profond, résilience individualiste maximum
Mais y'a des mathématiciens et joueurs d'échec de génie, bref la roulette russe de la génétique fait popper quelques êtres remarquables vu comme ils forcent sur le nombre.
Et sur le plan spirituel, ils nous baisent à peu près tous en terreau profond, résilience individualiste maximum
il y a 2 ans
Bon je ne parle pas des pays arabes et moyen orientaux, mais on aura peut être des surprises avec Iran/Syrie quand même.
il y a 2 ans
Oui en énorme majorité.
La plupart des indiens ne revent que de se casser de leur shithole pour se trouver une belle blonde au sein laiteux, ils ont des comportements typiquement subshariens, et certains se ressemblent. Aussi bien physiquement que mentalement.
Mais oui, il ya des pépites rares contrairement à l'afrique
Mais oui, il ya des pépites rares contrairement à l'afrique
il y a 2 ans
Les japonais aussi malgré la décadence démo, leurs problèmes structurels et leurs démons chinois,, ne sont pas à sous estimer.
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Bon je ne parle pas des pays arabes et moyen orientaux, mais on aura peut être des surprises avec Iran/Syrie quand même.
Libanais surtout, ils ont une diaspora d'élites
il y a 2 ans
D'ailleurs on en parle assez peu, mais après les US c'est les japonais qui ont le plus diffusé leur culture, bien de conso et d'équipement et inventions dans le monde moderne
Coucou les kikoojap
Coucou les kikoojap
il y a 2 ans
Libanais surtout, ils ont une diaspora d'élites
Oui j'ai hésité à les nommer, c'est juste.
il y a 2 ans
Il faudrait une alliance française avec tous les pays que j'ai cité positivement.
Et on oublie les autres.
C'est contre nature, mais c'est notre seule voie de survie
Et on oublie les autres.
C'est contre nature, mais c'est notre seule voie de survie
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
D'ailleurs on en parle assez peu, mais après les US c'est les japonais qui ont le plus diffusé leur culture, bien de conso et d'équipement et inventions dans le monde moderne
Coucou les kikoojap
Coucou les kikoojap
Oui, industrialisation precoce aussi, ils ont failli doubler les usa en terme de PIB dans les années 90.
Les coréens aussi ont un PIB presque superieur à la russie sans matiere premiere et industrialisation tardives
Les coréens aussi ont un PIB presque superieur à la russie sans matiere premiere et industrialisation tardives
il y a 2 ans
Oui en énorme majorité.
Il y a un gros biais c'est la taille de la population.
Vu la quantité d'indiens aui existent tu y trouveras forcément plus de génies qu'en Espagne même avec une intelligence moyenne bien plus basse.
Vu la quantité d'indiens aui existent tu y trouveras forcément plus de génies qu'en Espagne même avec une intelligence moyenne bien plus basse.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Il y a un gros biais c'est la taille de la population.
Oui.
La Chine par contre y' a un soucis à ce niveau.
Ils ont beaucoup de mal à produire des génies, même si ils arrivent par l'éducation et la discipline à générer des très hauts techniciens.
Mais il paraît que ça change, en mathématiques modernes notamment y'a de plus en plus de chinois.
Ils ont beaucoup de mal à produire des génies, même si ils arrivent par l'éducation et la discipline à générer des très hauts techniciens.
Mais il paraît que ça change, en mathématiques modernes notamment y'a de plus en plus de chinois.
il y a 2 ans
Oui.
Je crois moyennement au famoso haut QI des chinois, ça doit majoritairement être un gros effet Flynn dû, comme tu dis" au fait qu'ils forcent sur l'éducation.
S'ils avaient vraiment ce nombre et ce QI ils rouleraient déjà sur la planète entière. Sauf qu'ils ont un gros retard sur l'occident qui leur a apporté l'industrialisation et la technologie.
S'ils avaient vraiment ce nombre et ce QI ils rouleraient déjà sur la planète entière. Sauf qu'ils ont un gros retard sur l'occident qui leur a apporté l'industrialisation et la technologie.
il y a 2 ans
la pologne est vieux pays qui date il y a 1000 ans vous êtes inculte ou quoi ?
je suis meme pas pro polonais mais bon le conflit pologne russie est très ancien
je suis meme pas pro polonais mais bon le conflit pologne russie est très ancien
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
Difficile de produire beaucoup de penseurs et inventeurs connus mondialement quand on passe son Histoire à se faire envahir.
il y a 2 ans
Difficile de produire beaucoup de penseurs et inventeurs connus mondialement quand on passe son Histoire à se faire envahir.
c'est pas faux par contre
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
Pays faut le dire vite.
Duché etc, mais les polonais ont ça de magique, que dès que ça chauffe en Europe, c'est toujours les premiers à se faire botter le cul'
Du coup ils ont bien du mal à subsister.
Rarement vu peuple aussi orgueilleux, avec des ambitions au dessus de ses moyens, et suicidaire.
Mais oui soyons honnêtes, y'a une histoire et des traits de cultures réels en Pologne.
Pas de bol d'être coincés entre l'Allemagne/Autriche et les russes/Urss
Un peu comme les belges.
D'ailleurs on a pas cité la République tchèque pays respectable sous bien des aspects.
Duché etc, mais les polonais ont ça de magique, que dès que ça chauffe en Europe, c'est toujours les premiers à se faire botter le cul'
Du coup ils ont bien du mal à subsister.
Rarement vu peuple aussi orgueilleux, avec des ambitions au dessus de ses moyens, et suicidaire.
Mais oui soyons honnêtes, y'a une histoire et des traits de cultures réels en Pologne.
Pas de bol d'être coincés entre l'Allemagne/Autriche et les russes/Urss
Un peu comme les belges.
D'ailleurs on a pas cité la République tchèque pays respectable sous bien des aspects.
il y a 2 ans