InscriptionConnexion
Par contre paradoxalement sur le plan du politique, du vivre ensemble, de la résilience, ils tiennent bien mieux que nous.

On l'a bien vu pendant le Covid, ils ont fait comme ils voulaient et personne les a fait chier.

Ça intéresse plus personne l'Espagne ayao

:cafe:
il y a 2 ans
Pays eco+ qui vit dans une grandeur passée
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

La France prend doucement le même chemin depuis quelques décennies
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Et la pologne ? l'ukraine ? bulgarie ?

Ya bien pire en europe
il y a 2 ans
Pays à la cuiture de merde uniquement appréciée par les beaufs
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Et la pologne ? l'ukraine ? bulgarie ?

Ya bien pire en europe
Je parle de l'Europe historique là pas des shitholes ou des constructions de la CIA

l'Ukraine a pas 30 ans d'existence hein

Et encore Pologne et Bulgarie je pourrai citer quelques trucs.
il y a 2 ans
Je parle de l'Europe historique là pas des shitholes ou des constructions de la CIA

ils sont situés en afrique peut etre ?
il y a 2 ans
ils sont situés en afrique peut etre ?
Non mais bon tu m'as compris j'espère.

L'ukraine existe depuis 30 ans c'est hors contexte ou alors parlons des russo ukrainiens.

La Bulgarie et la Pologne bon à la limite mais ça existe en tant que pays souverain depuis quoi, un ou deux siècles ?

Pas assez pour être jugé sur l'autel des grands pays d'Europe qui ont eu l'occasion de laisser des grandes traces culturelles
il y a 2 ans

Plus les pays s'industrialise tot, plus leur empreinte sur le monde moderne est marquante.
Libération de l'energie humaine dans les secteurs primaires, les envoyant dans les secteurs suivants, pour les pousser à réfléchir + et se multiplier +

Or, l'espagne s'est industrialisé assez tard comparé aux autres
il y a 2 ans
Plus les pays s'industrialise tot, plus leur empreinte sur le monde moderne est marquante.
Libération de l'energie humaine dans les secteurs primaires, les envoyant dans les secteurs suivants, pour les pousser à réfléchir + et se multiplier +

Or, l'espagne s'est industrialisé assez tard comparé aux autres
Argument qui se tient sur l'aspect économique.
il y a 2 ans
Argument qui se tient sur l'aspect économique.
Tous les autres aspects dépendent de la démographie et technologie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je vais lâcher une bombinette, mais les ibériques selon moi (j'inclue les Portugays) , et ça vaut ce que ça vaut, mais génétiquement j'ai l'impression que y'a un soucis de QI, et d'élévation.
Naviguer, se battre et construire ok, mais pas plus.

Tous ceux que j'ai rencontré dans ma vie ne m'ont jamais impressionné par l'esprit ou la perspicacité..
Humainement souvent des belles personnes, mais relativement basses du front et sourcils épais
Appelons ça des narbonoïdes.
il y a 2 ans
Je vais lâcher une bombinette, mais les ibériques selon moi (j'inclue les Portugays) , et ça vaut ce que ça vaut, mais génétiquement j'ai l'impression que y'a un soucis de QI, et d'élévation.
Naviguer, se battre et construire ok, mais pas plus.

Tous ceux que j'ai rencontré dans ma vie ne m'ont jamais impressionné par l'esprit ou la perspicacité..
Humainement souvent des belles personnes, mais relativement basses du front et sourcils épais
Appelons ça des narbonoïdes.
:risitas_ahi:

Ils sont toujours mieux que les slaves. Igor fan de karting à l'alimentation aux patates au sucres
il y a 2 ans
:risitas_ahi:

Ils sont toujours mieux que les slaves. Igor fan de karting à l'alimentation aux patates au sucres
Oui mais y'a une forme de génie slave.

Ils sont débrouillards et rustiques, mais assez créatifs, notamment sur le plan guerrier.

Et y'a des écrivains, politiques, penseurs et figures spirituelles remarquables.

Ils sont aussi forts aux échecs et ont toujours eu des autistes High QI
il y a 2 ans
Oui mais y'a une forme de génie slave.

Ils sont débrouillards et rustiques, mais assez créatifs, notamment sur le plan guerrier.

Et y'a des écrivains, politiques, penseurs et figures spirituelles remarquables.

Ils sont aussi forts aux échecs et ont toujours eu des autistes High QI
Actuellement shitholesque, communisme, orthodoxe.
Non les slaves ont atteint leur apogée, et maintenant ils déclinent et se font voler leur femme par les mongoles
:Oopsi:
il y a 2 ans
Actuellement shitholesque, communisme, orthodoxe.
Non les slaves ont atteint leur apogée, et maintenant ils déclinent et se font voler leur femme par les mongoles
:Oopsi:
Oui mais bon on en est tous un peu là par contre, déclin de l'occident et du monde blanc et en général etc, à des degrés divers.
il y a 2 ans
L'inventeur de Google est un slave.
Dans les trucs modernes , informatique crypto programmation etc ils sont pas à la traîne, même si bon ils s'exilent tous aux US.

Mais le QI est génétiquement pas tant affecté que les espinguignolant
il y a 2 ans
Oui mais bon on en est tous un peu là par contre, déclin de l'occident et du monde blanc et en général etc, à des degrés divers.
Abuse pas non plus, l'occident a une avance technologique et demographique encore considérable.

Le WASP sera encore le toit de ce monde meme dans 1 siècle
il y a 2 ans
Abuse pas non plus, l'occident a une avance technologique et demographique encore considérable.

Le WASP sera encore le toit de ce monde meme dans 1 siècle
J'en doute mon cher.

Du moins si on considère l' Asie et l'Inde, et les russo slaves de génie qui sont en train de se tourner vers eux aussi
il y a 2 ans
L'inventeur de Google est un slave.
Dans les trucs modernes , informatique crypto programmation etc ils sont pas à la traîne, même si bon ils s'exilent tous aux US.

Mais le QI est génétiquement pas tant affecté que les espinguignolant
Ils ont une grosse demographie, encore heureux.

Mais oublis pas que les slaves c'est aussi l'ukraine et la pologne. Des etres sans mélanine violent, peu doué dans l'abstraction
il y a 2 ans
Contrairement à tous les autres pays d'Europe.

Vos explications les espongouincheNT ?

:risibo:
islamed
il y a 2 ans