Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est les gens qui te sortent des disquettes en mode que c'est "que pour les plan cul" (ce qui est faux) et que c'est apparemment normal qu'il faille absolument ressembler à une gravure de mode pout en avoir (genre si on est pas BG on a pas le droit de faire ses expériences) comme si les sites de rencontres c'était pas fait pour faire des rencontres (alors que depuis des années ils sont de plus en plus à l'origine de la formation des couples)et ça te sort des platitudes comme il faut "se créer un cercle social" sauf que le cercle social c'est pareil ça ne se forme pas si aisément que ça et bizarrement les BG queutards qui arrivent a baiser sur Tinder arrivent aussi facilement à avoir un cercle, en fait certains monopolisent tout mais faut pas le dire oulala
En fait c'est simple, il faut être un connard. Ils ont tout eu en réalité.
Toutes les meufs que j' ai rencontrée, qui sont soit disant tradi ou tu dois sortir un salaire à 5k (parce que Thaïs ne raconte pas des blagues en réalité) sont sortis avec des connards.
Les connards ont réussit mais haut la main.
Il faut être gentil évidemment
Toutes les meufs que j' ai rencontrée, qui sont soit disant tradi ou tu dois sortir un salaire à 5k (parce que Thaïs ne raconte pas des blagues en réalité) sont sortis avec des connards.
Les connards ont réussit mais haut la main.
Il faut être gentil évidemment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je reste sur mon idée que de toute façon si une femme s'intéresse vraiment à un homme elle fera l'effort d'aller vers lui...
Au final si un gars force pour être avec une meuf même si elle finit par accepter de guerre lasse je me dis que vu quelle ne considère pas le gars comme un premier choix il sera moins précieux à ses yeux et elle aura le sentiment de lui avoir fait une "faveur"
Au final si un gars force pour être avec une meuf même si elle finit par accepter de guerre lasse je me dis que vu quelle ne considère pas le gars comme un premier choix il sera moins précieux à ses yeux et elle aura le sentiment de lui avoir fait une "faveur"
Sans compter la haute probabilité qu'elle le trompe à plusieurs reprises durant la relation
il y a un an
Sans compter la haute probabilité qu'elle le trompe à plusieurs reprises durant la relation
il y a un an
123
Sur ce sujet0