Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en réjouis pas non plus mais croire qu'il y a que les juifs qui ont une dent contre nous, c'est très simpliste
Personne n'a dit que y'avait que les juifs, justement les droitardés sionards oublient volontairement que les africains qui nous tuent et les lgbt qui detruisent la société ca vient d'on sait QUI, c'est pas en votant Bardella Marechal Zemmour que ca va mieux se passer, ce sont des putes sionistes.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Non c'est un Mila au masculin, un crasseux chié d'une ZAD qui se croit de droite parce qu'il aime pas les arabes
Alors qu'il leur ressemble physiquement
il y a un an
ces lobbys ne sont rien, mais se prendre tous les gros lobbys des armes + les médias c'est quelque chose
Ils ne sont pas rien ils sont enseignés a l'ecole, y'a 20 millions d'etrangers en France et au moins 10 millions de musulmerde j'appele pas ca rien, ils tuent des gens et detruisent des millions de vies
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
je souhaite le même sort voire pire à tous les sionistes et nazis dans son genre, ces démons ne méritent pas d'exister, tu rigoles de la mort d'enfants, tu assumes.
et les sales engeances droitardées qui célèbrent les enfants qui se font tuer en Palestine mais qui veulent qu'on chiale pour leur sionard de merde, et puis quoi encore

et les sales engeances droitardées qui célèbrent les enfants qui se font tuer en Palestine mais qui veulent qu'on chiale pour leur sionard de merde, et puis quoi encore

il y a un an
215
Sur ce sujet0