je souhaite le même sort voire pire à tous les sionistes et nazis dans son genre, ces démons ne méritent pas d'exister, tu rigoles de la mort d'enfants, tu assumes.
et les sales engeances droitardées qui célèbrent les enfants qui se font tuer en Palestine mais qui veulent qu'on chiale pour leur sionard de merde, et puis quoi encore

et les sales engeances droitardées qui célèbrent les enfants qui se font tuer en Palestine mais qui veulent qu'on chiale pour leur sionard de merde, et puis quoi encore

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ2UJuju
1 an
Le camps du bien
tu te réjouis de gosse qui se font tuer par des démons djuifoides, ne prétend pas être humain
il y a un an
tu te réjouis de gosse qui se font tuer par des démons djuifoides, ne prétend pas être humain
Je me réjouis de rien.
Vos embrouilles de sémites ➡️
Vos embrouilles de sémites ➡️
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Un gauchiste dégénéré qui s'est pris le karma
il y a un an
Non c'est un Mila au masculin, un crasseux chié d'une ZAD qui se croit de droite parce qu'il aime pas les arabes
il y a un an
si, jamais je ne me moquerais de la mort d'un enfant ou d'un innocent, par contre les sionistes et criminels méritent de crever et devraient même être traqués et éliminés comme les animaux qu'ils sont 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est soit un gauchiste, soit un maghrébin ou les deux à la fois.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Vous nous avez assez démontré que vous aviez rien à branler des blancs qui meurent d'enrichissement.
Pourquoi on en aurez quelque chose à foutre de ta Palestine de merde sale fdp ?
il y a un an
Thalmorjuif
1 an
je souhaite le même sort voire pire à tous les sionistes et nazis dans son genre, ces démons ne méritent pas d'exister, tu rigoles de la mort d'enfants, tu assumes.

Il est sioniste lui ? Je l'ecoute tellement pas je connais meme pas vraiment sa ligne. De toute façon dans la droite francaise quasiment personne ne tient la route. Le plus clean et sensé selon moi ca reste Gandalf the milk
et twenty hundred black ray
Mais justement ce sont des nazis et ils sont loin d'etre demoniaques.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est soit un gauchiste, soit un maghrébin ou les deux à la fois.
Oui ou bien une sorte de souverainiste antiraciste et tiers-mondiste, bien que ces gens empruntent en réalité beaucoup au gauchisme
il y a un an
Conversanonche
1 an
Vous nous avez assez démontré que vous aviez rien à branler des blancs qui meurent d'enrichissement.
QUI force la fronce à accueillir tous ces migrants? QUI les laisse faire ce qu'ils veulent? QUI punis ceux qui dénoncent les crimes des nègres et bougnoules?
Il suffit d'un peu réfléchir pour voir qui est responsable pour la mort de ces français
Il suffit d'un peu réfléchir pour voir qui est responsable pour la mort de ces français
il y a un an
Conversanonche
1 an
Oui on ne le répètera jamais assez, tous les pays arabes limitrophes s'en fichent de Gaza, l'Égypte a même fermé sa frontière avec
Ce n'est pas nous Européens qu'il faut venir embêter pour ça, ça ne nous concerne en rien.
Ce n'est pas nous Européens qu'il faut venir embêter pour ça, ça ne nous concerne en rien.
il y a un an
Il est sioniste lui ? Je l'ecoute tellement pas je connais meme pas vraiment sa ligne. De toute façon dans la droite francaise quasiment personne ne tient la route. Le plus clean et sensé selon moi ca reste Gandalf the milk
et twenty hundred black ray
un sionard pur soumis aux juifs et c'est vrai qu'il n'y a rien de bon en politique française, seul la LFI à eu le courage de s'opposer aux LOBBYS et en ont pris plein la gueule
il y a un an
QUI force la fronce à accueillir tous ces migrants? QUI les laisse faire ce qu'ils veulent? QUI punis ceux qui dénoncent les crimes des nègres et bougnoules?
"Il faut réfléchir".
Oui là j'opte pour le bougnoule, ils adorent cette phrase "il faut réfléchir"
D'accord admettons, tu es en France par le fait des Juifs, et donc ? Qu'attends-tu pour en partir ?
Oui là j'opte pour le bougnoule, ils adorent cette phrase "il faut réfléchir"
D'accord admettons, tu es en France par le fait des Juifs, et donc ? Qu'attends-tu pour en partir ?
il y a un an
Un bougnoule est autant satanique qu'un youpin
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Oui on ne le répètera jamais assez, tous les pays arabes limitrophes s'en fichent de Gaza, l'Égypte a même fermé sa frontière avec
la France à une OBLIGATION de tout faire et d'intervenir pour empêcher un génocide, si on avait une france indépendante, forte et avec des valeurs ont aurait des soldats à Gaza.
Une France forte ne laisse pas des médias de propagande Israelienne justifie un génocide, une France forte arrête les francos Israeliens criminels de guerre qui viennent sur sont sol après avoir buté des gosses, une France forte fait ce qui est moralement juste et rentre dans ses obligations selon les traités qu'elle a signé.
et osef des dictatures arabes financées par les US
Une France forte ne laisse pas des médias de propagande Israelienne justifie un génocide, une France forte arrête les francos Israeliens criminels de guerre qui viennent sur sont sol après avoir buté des gosses, une France forte fait ce qui est moralement juste et rentre dans ses obligations selon les traités qu'elle a signé.
et osef des dictatures arabes financées par les US
il y a un an
233
Sur ce sujet0