Créer un compteSe connecter
Vous nous avez assez démontré que vous aviez rien à branler des blancs qui meurent d'enrichissement.
Pourquoi on en aurez quelque chose à foutre de ta Palestine de merde sale fdp ?
En avoir rien a foutre ≠ se réjouir.

J'aime pas les palestiniens mais je me réjouis pas de ce qui leur arrive, ils sont chez eux et se font genocider par des sales juifs qui pour info controlent tous les pays occidentaux dont le notre.
Ces memes juifs ont la meme consideration pour nous que pour les palestiniens en tant de goyim et ils nous détruisent par d'autres moyens que les bombes, voilà en quoi ca nous concerne la palestine
:BorisBigouden:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
"Il faut réfléchir".

Oui là j'opte pour le bougnoule, ils adorent cette phrase "il faut réfléchir"
:onche:

D'accord admettons, tu es en France par le fait des Juifs, et donc ? Qu'attends-tu pour en partir ?
je suis français de souche, ça va te perturber mais oui il y a des français qui voient qui est l'enemi
il y a un an
un sionard pur soumis aux juifs et c'est vrai qu'il n'y a rien de bon en politique française, seul la LFI à eu le courage de s'opposer aux LOBBYS et en ont pris plein la gueule
LFI ont un courage tres relatif, c'est le lobby islamique et le lobby lgbt derriere donc c'est pas mieux
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
QUI force la fronce à accueillir tous ces migrants? QUI les laisse faire ce qu'ils veulent? QUI punis ceux qui dénoncent les crimes des nègres et bougnoules?

Il suffit d'un peu réfléchir pour voir qui est responsable pour la mort de ces français
On connait la pirouette Jean Soral, la réalité, c'est que l'Europe à une natalité en berne et qu'après que l'immigration Européenne a été privilégiée, elle s'est tarie et la France notamment s'est tournée vers ses anciennes colonies francophones.

Bref, c'est la gauche sans frontièriste, une partie de la droite patronale dans les métiers sous tension et la politique de centre gauche depuis des années qui a permis cela.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
L'OP est un arabe qui se fait passer pour un blanc.
En vérité on en a rien à foutre que Conversano meurt il ne fait pas partie de notre famille.
are you threatening me
il y a un an
je suis français de souche, ça va te perturber mais oui il y a des français qui voient qui est l'enemi
"Wallah crois moi"
:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ji suis fronçais di souche comme vous, il faut réfléchir là
il y a un an
croire que conversano a un quelconque poids en big 2k25 -->
:rougeyron_pole2:

il est seulement connu du grand public pour être un narbo raciste a qui on dit salamalekoum sur la place rouge, je vous assure que personne avec une vie active et un impact réel sur la société ne suit ce type
:pazmj:
:neruSmol2:

c'est un nobody'zent
:risitas_ahi:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Un gauchiste dégénéré qui s'est pris le karma
C'est pas toi qui vit dans une tente ?

Attention en parlant de karma ahoi
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
QUI force la fronce à accueillir tous ces migrants? QUI les laisse faire ce qu'ils veulent? QUI punis ceux qui dénoncent les crimes des nègres et bougnoules?

Il suffit d'un peu réfléchir pour voir qui est responsable pour la mort de ces français
Rejeter la faute sur les autres ça marche pas, en fait.
Sinon faut pas s'étonner de pas être pris au sérieux.
Y a 600 000 juifs en France, tes théories à la con ça finis juste par un cassos qui fait une tuerie dans une épicerie parce qu'il se sent enivré par le Bataclan.

T'es en train de me dire que c'était eux les responsables ?
il y a un an
En avoir rien a foutre ≠ se réjouir.

J'aime pas les palestiniens mais je me réjouis pas de ce qui leur arrive, ils sont chez eux et se font genocider par des sales juifs qui pour info controlent tous les pays occidentaux dont le notre.
Ces memes juifs ont la meme consideration pour nous que pour les palestiniens en tant de goyim et ils nous détruisent par d'autres moyens que les bombes, voilà en quoi ca nous concerne la palestine
:BorisBigouden:
Je m'en réjouis pas non plus mais croire qu'il y a que les juifs qui ont une dent contre nous, c'est très simpliste
il y a un an
Les enfants palestiniens quand on les bombarde pas
:ZinzoLisa:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Je m'en réjouis pas non plus mais croire qu'il y a que les juifs qui ont une dent contre nous, c'est très simpliste
Les gauchistes et les tiers-mondistes ont juste trouvé le bon filon, suffit de voir les comptes style Lord Bebo etc, ça vise les juifs, mais de l'autre ça dit que le nazisme doit être éradiqué et ça met en valeur des Jackson Hinkle (American Communist Party).

JMLP avait bien saisi la méthode :
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
LFI ont un courage tres relatif, c'est le lobby islamique et le lobby lgbt derriere donc c'est pas mieux
ces lobbys ne sont rien, mais se prendre tous les gros lobbys des armes + les médias c'est quelque chose
il y a un an
Rejeter la faute sur les autres ça marche pas, en fait.
Sinon faut pas s'étonner de pas être pris au sérieux.
Y a 600 000 juifs en France, tes théories à la con ça finis juste par un cassos qui fait une tuerie dans une épicerie parce qu'il se sent enivré par le Bataclan.

T'es en train de me dire que c'était eux les responsables ?
depuis le génocide à Gaza tout le monde sait que les juifs controlent les médias et politiques en France, comme partout en Occidents
il y a un an
tu te réjouis de gosse qui se font tuer par des démons djuifoides, ne prétend pas être humain
il y a un an
Perso m'en bat les couilles de votre conflit, je suppose que tu ne pleurs pas pour les sub sahariens largué en pleins désert par les algériens ou pour les chrétiens tué en afrique noir par les musulmans, tu t'inquiète des bébés chrétiens tués ? Si tu réponds oui t'es un mytho.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
non français de souche mais je sais qui sont les enemis de la France
Oui les musulmans et les gens comme toi
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Je m'en branle des Palestiniens et de Conversano
:pote_de_ADlaurent:

Les pays arabes limitrophes devraient s'occuper d'eux vu qu'ils font parti de la oumma, pas nous
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an