InscriptionConnexion
Ce délice
:Hautain:

Image
il y a 3 mois
Bordel, j'ai la chiasse depuis 2 ou 3 jours, la je pouvais pas me retenir alors j'ai fait la vidange en restant 20 CMS au dessus de la cuvette, c'est vraiment la pire idée possible
:risitas_ahi:

J'ai dit au manager de filer un billet à la femme de ménage sans dire pourquoi, mais il va deviner que c'est moi
il y a 3 mois
Ce délice

Image
C'est quoi ?
:pensif:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Bordel, j'ai la chiasse depuis 2 ou 3 jours, la je pouvais pas me retenir alors j'ai fait la vidange en restant 20 CMS au dessus de la cuvette, c'est vraiment la pire idée possible

J'ai dit au manager de filer un billet à la femme de ménage sans dire pourquoi, mais il va deviner que c'est moi
Essaye le charbon actif.
:tp:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
C'est quoi ?
:pensif:
Filet de zébu avec des fritent
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Essaye le charbon actif.
:tp:
Je vais passer à la pharmacie prendre un truc demain, ça passe vraiment pas

La pauvre femme de ménage
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 mois
Des nouvelles de mon poticha

Image

Il me voit arriver, il monte vite fait, je lui file à manger mais il se dit qu'il a pas faim puis il fait comme chez lui en tapant la sieste sur le canapé, ce sens gêne
il y a 3 mois
Sinon j'ai ramené une meuf que je pensais garder pour la nuit, bah non on baise juste un coup et madame veut se barrer, obligé de sortir s'en chercher une autre
il y a 3 mois
Faut compter combien par mois pour vivre à Madagascar ?
:chatTresMoche:
il y a 3 mois
Faut compter combien par mois pour vivre à Madagascar ?
:chatTresMoche:
Ça dépend énormément de ce que tu fais, de où tu loges, ce que tu manges, si tu picoles, si tu prends plein de meufs ...
il y a 3 mois
Ça dépend énormément de ce que tu fais, de où tu loges, ce que tu manges, si tu picoles, si tu prends plein de meufs ...
Je vous hais le jeans-ca-dépend
:Momoed:

Donne un chiffre
il y a 3 mois
Je vous hais le jeans-ca-dépend

Donne un chiffre
Bah dis ton train de vie

Si tu vis dans une cabane en bois, que tu manges du riz et que tu baises pas, le budget n'a rien à voir avec si tu loues un logement de vacances confortable, que tu ramènes plein de meuf et que tu manges de bons plats au resto en picolant après toute la soiree

Mais bon si tu veux un chiffre je dirais 300 balles par mois voir moins dans le premier cas
il y a 3 mois
Je me suis bien rattrapé sur l'autre meuf que j'ai ramené hier soir, super corps, gros cul, gros nichons, ventre plat, 21 ans et bonne baiseuse

Toute la nuit elle était collée à moi c'était mignon
il y a 3 mois
On va démarrer l'apéro

Image
il y a 3 mois
16 euros le kilo pour ceux qui se demandent et il est vraiment très bon
il y a 3 mois
Y a déjà un poticha qui vient me péter les couilles

Image
Il a l’air juif ce chat
:Chat_dingo:
il y a 3 mois
PARANOlA
PARANOlA
3 mois
Il a l’air juif ce chat
:Chat_dingo:
C'est bien possible, il m'a fait comprendre que chez moi c'était déjà chez lui et qu'il pouvait se permettre de me réclamer à manger pour m'autoriser à rester
il y a 3 mois
C'est bien possible, il m'a fait comprendre que chez moi c'était déjà chez lui et qu'il pouvait se permettre de me réclamer à manger pour m'autoriser à rester
Ça va qu’il est mignon
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 mois
Sinon j'ai ramené une meuf que je pensais garder pour la nuit, bah non on baise juste un coup et madame veut se barrer, obligé de sortir s'en chercher une autre
Ahi elle a pas aimaient

Par contre ça serait pas lié à l'odeur de chiasse dans la chambre?
il y a 3 mois
PARANOlA
PARANOlA
3 mois
Ça va qu’il est mignon
:Chat_zieute_parano:
C'est une apparence qu'ils prennent pour mieux nous manipuler
il y a 3 mois