InscriptionConnexion
ah ok
:Mimix:

bah j'espère que tu vas vite arriver à faire tout ce que tu veux faire alors
:win:
Ça va prendre quelques années quand même, ça avance tout doucement
:Hautain:
il y a 13 jours
Il revient réclamer à manger de temps en temps mais je le vois pas tous les jours
Ouf
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Ce délice

Image
il y a 12 jours
Bordel, j'ai la chiasse depuis 2 ou 3 jours, la je pouvais pas me retenir alors j'ai fait la vidange en restant 20 CMS au dessus de la cuvette, c'est vraiment la pire idée possible
:risitas_ahi:

J'ai dit au manager de filer un billet à la femme de ménage sans dire pourquoi, mais il va deviner que c'est moi
il y a 12 jours
Ce délice

Image
C'est quoi ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Bordel, j'ai la chiasse depuis 2 ou 3 jours, la je pouvais pas me retenir alors j'ai fait la vidange en restant 20 CMS au dessus de la cuvette, c'est vraiment la pire idée possible

J'ai dit au manager de filer un billet à la femme de ménage sans dire pourquoi, mais il va deviner que c'est moi
Essaye le charbon actif.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
DTP
DTP
12j
C'est quoi ?
:pensif:
Filet de zébu avec des fritent
il y a 12 jours
DTP
DTP
12j
Essaye le charbon actif.
:tp:
Je vais passer à la pharmacie prendre un truc demain, ça passe vraiment pas

La pauvre femme de ménage
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 12 jours
Des nouvelles de mon poticha

Image

Il me voit arriver, il monte vite fait, je lui file à manger mais il se dit qu'il a pas faim puis il fait comme chez lui en tapant la sieste sur le canapé, ce sens gêne
il y a 11 jours
Sinon j'ai ramené une meuf que je pensais garder pour la nuit, bah non on baise juste un coup et madame veut se barrer, obligé de sortir s'en chercher une autre
il y a 11 jours
Faut compter combien par mois pour vivre à Madagascar ?
:chatTresMoche:
il y a 11 jours
Faut compter combien par mois pour vivre à Madagascar ?
:chatTresMoche:
Ça dépend énormément de ce que tu fais, de où tu loges, ce que tu manges, si tu picoles, si tu prends plein de meufs ...
il y a 11 jours
Ça dépend énormément de ce que tu fais, de où tu loges, ce que tu manges, si tu picoles, si tu prends plein de meufs ...
Je vous hais le jeans-ca-dépend
:Momoed:

Donne un chiffre
il y a 11 jours
Je vous hais le jeans-ca-dépend

Donne un chiffre
Bah dis ton train de vie

Si tu vis dans une cabane en bois, que tu manges du riz et que tu baises pas, le budget n'a rien à voir avec si tu loues un logement de vacances confortable, que tu ramènes plein de meuf et que tu manges de bons plats au resto en picolant après toute la soiree

Mais bon si tu veux un chiffre je dirais 300 balles par mois voir moins dans le premier cas
il y a 11 jours
Je me suis bien rattrapé sur l'autre meuf que j'ai ramené hier soir, super corps, gros cul, gros nichons, ventre plat, 21 ans et bonne baiseuse

Toute la nuit elle était collée à moi c'était mignon
il y a 11 jours
On va démarrer l'apéro

Image
il y a 9 jours
16 euros le kilo pour ceux qui se demandent et il est vraiment très bon
il y a 9 jours
Y a déjà un poticha qui vient me péter les couilles

Image
Il a l’air juif ce chat
:Chat_dingo:
il y a 9 jours
Il a l’air juif ce chat
:Chat_dingo:
C'est bien possible, il m'a fait comprendre que chez moi c'était déjà chez lui et qu'il pouvait se permettre de me réclamer à manger pour m'autoriser à rester
il y a 9 jours
C'est bien possible, il m'a fait comprendre que chez moi c'était déjà chez lui et qu'il pouvait se permettre de me réclamer à manger pour m'autoriser à rester
Ça va qu’il est mignon
:Chat_zieute_parano:
il y a 9 jours