InscriptionConnexion
oui j'en ai connu mais ya malgré tout beaucoup de cassos
:Depression-lourde:
J'ai l'impression qu'en France on récupère les pires spécimens
:Hautain:
il y a 13 jours
Disposez vous de questions ?
Beau temps ?
Pas trop dangereux ?
La bouffe est bonne ?
Y’a beaucoup de choses à faire là-bas ?

Et profite bien de t’es vacances mon Cooler
:hype:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 13 jours
Bah déjà l'avion aller retour t'en as pour 1000 euros, si tu comptes pas le trajet c'est encore assez limite si tu veux profiter, même en prenant un logement pas très cher y en aurait pour 15 balles par jour, faut rajouter la location d'une moto et c'est pas donné pour des merdes, 8 euros, les repas sauf si tu manges juste du riz avec un peu de viande faudra compter 10/20 euros, une gonzesse 15, la picole ça dépend de ce que tu bois mais 2 euros par verre au bar, après y a ceux qui vivent comme des clodos avec quasi rien comme dans le délire vivre en Thaïlande comme un prince avec un RSA, mais bon c'est pas génial
je parle sans le billet évidemment
:moualek_content:
il y a 13 jours
Bah déjà l'avion aller retour t'en as pour 1000 euros, si tu comptes pas le trajet c'est encore assez limite si tu veux profiter, même en prenant un logement pas très cher y en aurait pour 15 balles par jour, faut rajouter la location d'une moto et c'est pas donné pour des merdes, 8 euros, les repas sauf si tu manges juste du riz avec un peu de viande faudra compter 10/20 euros, une gonzesse 15, la picole ça dépend de ce que tu bois mais 2 euros par verre au bar, après y a ceux qui vivent comme des clodos avec quasi rien comme dans le délire vivre en Thaïlande comme un prince avec un RSA, mais bon c'est pas génial
oui bah j'ai pas le choix j'avais pas prévu de prendre des vacances
:moustachu:

donc je vais faire mon petit budget
:WTF_lunettes_:
il y a 13 jours
ouais ça a l'air plus cher que l'Asie du Sud-Est quoi
il y a 13 jours
Beau temps ?
Pas trop dangereux ?
La bouffe est bonne ?
Y’a beaucoup de choses à faire là-bas ?

Et profite bien de t’es vacances mon Cooler
:hype:
Super temps, juste un peu froid la nuit et je crois que c'est à cause de ça que j'ai chopé la crève, ce soir d'ailleurs c'est repos

J'ai jamais ressenti de danger, par contre tout le monde me parle d'endroits dangereux, qu'il peut se passer ci où ça, j'ai l'impression que les rumeurs font un peu peur aux gens

La bouffe est très bonne en général, faut juste choisir les bons endroits où manger, mais sinon les produits de base sont pas mal

Y a énormément de choses à faire dans le pays, mais les distances font que ça prend pas mal de temps, sur l'île de nosy bé y en a pas mal mais ça reste une petite île, puis faut aimer les coins nature pour la faune et la flore

Merci, demain j'espère que ça ira mieux pour que je puisse bouger un peu plus
il y a 13 jours
après faut faire attention aussi parce que si tu restes dans les trucs à touristes c'est super cher
c'est comme partout on se fait pigeonner
il y a 13 jours
Super temps, juste un peu froid la nuit et je crois que c'est à cause de ça que j'ai chopé la crève, ce soir d'ailleurs c'est repos

J'ai jamais ressenti de danger, par contre tout le monde me parle d'endroits dangereux, qu'il peut se passer ci où ça, j'ai l'impression que les rumeurs font un peu peur aux gens

La bouffe est très bonne en général, faut juste choisir les bons endroits où manger, mais sinon les produits de base sont pas mal

Y a énormément de choses à faire dans le pays, mais les distances font que ça prend pas mal de temps, sur l'île de nosy bé y en a pas mal mais ça reste une petite île, puis faut aimer les coins nature pour la faune et la flore

Merci, demain j'espère que ça ira mieux pour que je puisse bouger un peu plus
Sympa !

Je m’attendais pas à aussi positif pour ce pays.
Si jamais ta des screen je suis tout ouïe.

Hésite pas pour une dédi’
:Jesusrav:
il y a 13 jours
ouais ça a l'air plus cher que l'Asie du Sud-Est quoi
Ça dépend de ce qu'on fait, l'Asie du sud est si t'y vas en mode sans vouloir dépenser beaucoup, tu vas dormir dans un endroit pourri et te contenter de plats à 1 euro, qui sont bons au passage mais c'est dommage de faire 10000 bornes pour manger et vivre comme un local

Nonobstant le délire vie de prince en Thaïlande c'est très exagéré et les prix pas du tout ceux énoncés

Puis si on veut se taper des gonzesses et aller en boîte, le budget flambe d'un seul coup, si on prend Pattaya qui est la destination festive de la Thaïlande, les prix ils ont augmenté de ouf depuis le covid
il y a 13 jours
après faut faire attention aussi parce que si tu restes dans les trucs à touristes c'est super cher
c'est comme partout on se fait pigeonner
Les trucs à touriste sont plus chers mais c'est aussi parce qu'on a beaucoup mieux, genre si on prend les restos à touriste bon je prends une photo que j'ai déjà posté

Image

Y avait aussi les frites à côté, la on a un magret de canard pour 10 euros, ça peut paraître cher, parce qu'on peut manger pour 1 ou 2 euros, mais là ça sera juste un plat de riz avec un tout petit peu de viande et pas les bons morceaux

Après pour genre les tours sur les îles la oui y a une bonne différence entre les bon plans et quand on passe par les agences qui se prennent une belle marge
il y a 13 jours
Sympa !

Je m’attendais pas à aussi positif pour ce pays.
Si jamais ta des screen je suis tout ouïe.

Hésite pas pour une dédi’
:Jesusrav:
Dans quelques jours on va se faire l'île aux tortues, nosy sakatia, je te ferais une dédi devant le plat de langoustes
il y a 13 jours
Dans quelques jours on va se faire l'île aux tortues, nosy sakatia, je te ferais une dédi devant le plat de langoustes
Putain les langoustes
:FatigueZoom:

Je t’envie…
il y a 13 jours
Putain les langoustes
:FatigueZoom:

Je t’envie…
16 euros la journée, 20 minutes de bateau aller, petite nage à côté de tortues, petit repas avec entrée, poisson, langoustes, fruits pour le dessert, petit rhum arrangé pour le repas, petite aprem à la plage avant de rentrer

Bon ça me coûtera 35 ou 40 comme je prendrais une meuf, que les boissons en plus sont payantes et que je laisserais un peu plus
il y a 13 jours
16 euros la journée, 20 minutes de bateau aller, petite nage à côté de tortues, petit repas avec entrée, poisson, langoustes, fruits pour le dessert, petit rhum arrangé pour le repas, petite aprem à la plage avant de rentrer

Bon ça me coûtera 35 ou 40 comme je prendrais une meuf, que les boissons en plus sont payantes et que je laisserais un peu plus
mais t'y étais pas déjà à Magadabagadagadascar ?
:Mimix:
il y a 13 jours
Y a déjà un poticha qui vient me péter les couilles

Image
il est juif ?
:risichat_bis:
il y a 13 jours
mais t'y étais pas déjà à Magadabagadagadascar ?
Je faisais l'esclave en France, là je prends des vacances 3 mois

J'y vivrais sûrement quand j'aurais mon indépendance financière de rentier qui est en train de se construire
il y a 13 jours
il est juif ?
:risichat_bis:
Non il m'a rien volé
il y a 13 jours
Je faisais l'esclave en France, là je prends des vacances 3 mois

J'y vivrais sûrement quand j'aurais mon indépendance financière de rentier qui est en train de se construire
ah ok

bah j'espère que tu vas vite arriver à faire tout ce que tu veux faire alors
:win:
il y a 13 jours

"Comme je prendrais une meuf" hum, tu veux ta copine
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
"Comme je prendrais une meuf" hum, tu veux ta copine
:risitas_ahi:
C'est quand même plus sympa d'y aller accompagné
il y a 13 jours