InscriptionConnexion
Antananariv'ed
Vie sur 10 là-bas + vie sur 10 en France selon toi
:risitas_patron_:
Bah ça dépend si t'as de l'argent ou pas, si t'as un salaire local t'as forcément une vie de merde
:Hautain:

Par contre si t'as une petite retraite, allez juste 1200 balles, tu vis super bien, enfin pas à Tana parce que c'est pas très intéressant pour y vivre si on bosse pas, mais sur les îles genre nosy bé où sainte marie on a un super cadre de vie

A budget égal Mada défonce la France, sauf pour se soigner là c'est la merde
il y a 2 jours
Sur chatgpt je fais le total de mes dépenses que je fais, il m'a calculé 75 euros de moyenne pour le moment, avion et logement compris en prenant le prorata sur la durée, j'ai 9000 de budget pour 3 mois et je suis large dessous alors que c'est ce premier mois que je vais le plus dépenser surtout à cause du logement qui représente plus du tiers avec 30 euros par jour
il y a 2 jours
Il y a pas des émeutes pour le moment ?
J' ai vu passer ça sur un de mes fils d' infos
:pirouette-doute:
il y a 2 jours
Sur chatgpt je fais le total de mes dépenses que je fais, il m'a calculé 75 euros de moyenne pour le moment, avion et logement compris en prenant le prorata sur la durée, j'ai 9000 de budget pour 3 mois et je suis large dessous alors que c'est ce premier mois que je vais le plus dépenser surtout à cause du logement qui représente plus du tiers avec 30 euros par jour
Ça me tenterait bien un petit séjour au Voi Andilana Beach
:ahy3:
il y a 2 jours
Il y a pas des émeutes pour le moment ?
J' ai vu passer ça sur un de mes fils d' infos
:pirouette-doute:
Y a des manifestations a la capitale et c'est assez fortement réprimé par la police, mais pas au niveau de ce que notre police a fait aux gilets jaunes

J'imagine que les médias disent que c'est très très grave
il y a 2 jours
Ça me tenterait bien un petit séjour au Voi Andilana Beach
:ahy3:
La plage de andilana est sympa, mais je préfère sur les îles à côté genre sakatia ou nosy iranja mais elle faut faire une heure de bateau

T'irais aussi pour les gonzesses ?
il y a 2 jours
La plage de andilana est sympa, mais je préfère sur les îles à côté genre sakatia ou nosy iranja mais elle faut faire une heure de bateau

T'irais aussi pour les gonzesses ?
Mouais.
Je préfère les cubaines.
GIF
il y a 2 jours
Mouais.
Je préfère les cubaines.
GIF
C'est un peu interdit à Cuba, me semble qu'on peut pas les ramener dans la plupart des hôtels et c'est surtout pas du tout les mêmes tarifs
il y a 2 jours
Les gens sont sympas kheyou ? (Désolé flemme de lire les 11 pages)
:chatsouris:

C’est vrai que c’est galère pour des choses simples ? Je me souviens un mec qui expliquait que la moindre chose là-bas peut devenir chiant, par exemple tu veux réparer ton lavabo c’est galère car il y a pas tout dans les magasins de bricolage etc… Ou parce que les gens sont flemmards
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 2 jours
C'est un peu interdit à Cuba, me semble qu'on peut pas les ramener dans la plupart des hôtels et c'est surtout pas du tout les mêmes tarifs
Depuis 2010, les cubaines peuvent officiellement accompagner un touriste ( elles sont fichées ) et avant tu laissais un back chiche au responsable de nuit pour la faire monter dans ta chambre.
Ou tu vas avec elle dans une casa.

Les prix : zéro ( en revanche tu paies les sorties bar et restaurants ).

Je parle des vraies jineteras ( cavalières ) qui recherchent un petit copain. ( evidemment un touriste avec lequel elle espère se tirer de son île ).

La prostitution de base est interdite et les quelques filles qui t’accrochent dans la rue faut éviter.
Bref faut séduire, pas dit que ça marche à tous les coups mais elles sont plus ouvertes qu’en France.

J’avais rencontré une fille là-bas, en 3 ans j’y ai passé 1 an + 5 séjours de 30 jours.
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Hier en rentrant y avait encore l'autre qui venait réclamer à manger, je lui avais filé du saucisson encore il kiffe

Image
Du saucisson malgache
:Rousseau_cuck:

D'ailleurs je me demandais, ça existe le saucisson de phacochère en Afrique ?
il y a 2 jours
Les gens sont sympas kheyou ? (Désolé flemme de lire les 11 pages)

C’est vrai que c’est galère pour des choses simples ? Je me souviens un mec qui expliquait que la moindre chose là-bas peut devenir chiant, par exemple tu veux réparer ton lavabo c’est galère car il y a pas tout dans les magasins de bricolage etc… Ou parce que les gens sont flemmards
Oui les gens sont très sympa ici, surtout que c'est nous qui apportons une part non négligeable de l'économie du pays et qu'on fait des tas d'emplois mieux payés que par les malgaches

Oui c'est galère pour certains trucs, on trouve pas tout, y a genre des pièces de quad où faut attendre 1 mois avant de l'avoir, faut un peu anticiper les choses, y a aussi des coupures d'électricité ou d'eau, dans mon quartier ça va, j'ai un pote dans un autre qui n'a pas d'eau pendant des heures et un autre qui était parti à Diego qui a pas eu de courant pendant 3 jours

Après si t'as un groupe ou des panneaux solaires ça permet quand même d'être mieux
il y a 2 jours
Depuis 2010, les cubaines peuvent officiellement accompagner un touriste ( elles sont fichées ) et avant tu laissais un back chiche au responsable de nuit pour la faire monter dans ta chambre.
Ou tu vas avec elle dans une casa.

Les prix : zéro ( en revanche tu paies les sorties bar et restaurants ).

Je parle des vraies jineteras ( cavalières ) qui recherchent un petit copain. ( evidemment un touriste avec lequel elle espère se tirer de son île ).

La prostitution de base est interdite et les quelques filles qui t’accrochent dans la rue faut éviter.
Bref faut séduire, pas dit que ça marche à tous les coups mais elles sont plus ouvertes qu’en France.

J’avais rencontré une fille là-bas, en 3 ans j’y ai passé 1 an + 5 séjours de 30 jours.
:RisitasAhi:
Oui mais du coup t'es obligé de rester avec la même, mais si t'as envie d'en changer tous les jours, voir d'en ramener 2, ça se passe comment ?
il y a 2 jours
Du saucisson malgache
:Rousseau_cuck:

D'ailleurs je me demandais, ça existe le saucisson de phacochère en Afrique ?
Le porc est plus cher que le zébu alors c'est possible que ce soit importé ou que le faible nombre d'élevage fasse monter les prix, mais oui du saucisson malgache et qui est très bon

Ils ont aussi des charcuteries importées et les prix ne sont pas prohibitifs, j'aime bien aussi la viande des grisons mais ils sont souvent en rupture sur ce produit

Du saucisson de phacochère j'ai jamais vu
il y a 2 jours
Oui mais du coup t'es obligé de rester avec la même, mais si t'as envie d'en changer tous les jours, voir d'en ramener 2, ça se passe comment ?
C’était une 11/10 , une beauté que l’on ne rencontre pas en France.
Effectivement osef des autres.
:hhhggg:
il y a 2 jours
C’était une 11/10 , une beauté que l’on ne rencontre pas en France.
Effectivement osef des autres.
:hhhggg:
Oui mais si on a envie de changer tous les jours on est niqué
il y a 2 jours
Oui mais si on a envie de changer tous les jours on est niqué
Tu vas dans une casa avec une fille rencontrée dans un bar ou chez elle, pas à ton hotel ou à ta casa perso.

Il y a encore quelques propriétaires peu scrupuleux qui ne t’enregistreront pas et la fille les connaît tkt.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Tu vas dans une casa avec une fille rencontrée dans un bar ou chez elle, pas à ton hotel ou à ta casa perso.

Il y a encore quelques propriétaires peu scrupuleux qui ne t’enregistreront pas et la fille les connaît tkt.
Et pareil gratos ?

C'est relou de pas baiser à son hôtel

Combien pour 1 mois de baise en changeant tous les jours en comptant l'avion et la totalité des dépenses ?

En prenant en compte qu'on passe la nuit avec la gonzesse, tirer un coup vite fait c'est naze
il y a 2 jours
Et pareil gratos ?

C'est relou de pas baiser à son hôtel

Combien pour 1 mois de baise en changeant tous les jours en comptant l'avion et la totalité des dépenses ?

En prenant en compte qu'on passe la nuit avec la gonzesse, tirer un coup vite fait c'est naze
L’avion reste cher ( +1.000 balles À/R )
Les filles : de 40 à 60 dollars si tu ne te fais pas arnaquer + 30 pour la chambre + tu lui payes une ou deux consommations au bar ( 10 balles ).

Pour se loger chez l’habitant :
- 30-50 balles avec petit déjeuner

il y a 2 jours
L’avion reste cher ( +1.000 balles À/R )
Les filles : de 40 à 60 dollars si tu ne te fais pas arnaquer + 30 pour la chambre + tu lui payes une ou deux consommations au bar ( 10 balles ).

Pour se loger chez l’habitant :
- 30-50 balles avec petit déjeuner

Ça commence à faire cher tout ça
il y a 2 jours