InscriptionConnexion
J'espère que c'est juste la fatigue du trajet qui m'a fait ce coup là, je suis encore trop jeune pour arrêter de bien picoler en soirée, on verra comment ça se passe les prochains jours
:Hautain:
Alcool = poison pour la virilité.

Les gens se plaisent à croire l'inverse car l'alcool aide à accéder au sexe en féminisant la pensée, la rendant plus agile et légère, elle est plus apte à se synchroniser avec celle des femmes et à y "pénétrer". L'alcool désinhibant, la pulsion sexuelle est également mieux assumée et plus facilement exprimée, avec plus d'assurance et d'adresse (enfin ça dépend du degré dl'acoolisation).

Ce qui fait que les gens confondent la facilité à obtenir du sexe, à exprimer la pulsion, avec l'intensité et la qualité de la pulsion.

Les gens ne comprennent pas cete nuance et croient que l'alcool accroît leurs capacités sexuelles alors qu'il n'accroît que leurs capacités sociales.

Et en coulisse, il sape leur puissance sexuelle.

Donc non tu n'es pas trop jeune pour arrêter de picoler en soirée, c'est les femmes qui doivent boire, toi tu dois faire semblant.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Photos de la faune ?
Quel genre de faune ?
il y a 16 jours
Quel genre de faune ?
:Michel_blanc:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 16 jours
t'as pas peur de te faire emmerder si t'en engrosse une ?

par contre du peu que j'en ai vu dans ma vie, les malgaches sont souvent tres bonnes (en tout cas les jeunes)
J'éjacule sur son ventre, dos ou bouche quand ça vient

Oui c'est surtout les jeunes qui sont jolies, elles vieillissent souvent mal mais je taps surtout entre 18 et 22 ans
il y a 16 jours
Ne dit pas que tu est interessé d acheter des pierre dans le nord du pays sinon il peut t arriver des histoires
J'en ai déjà acheté chez un bijoutier à ambilobe, il peut arriver quoi comme bricoles ?
il y a 16 jours
Y a déjà un poticha qui vient me péter les couilles

Image
S’il te fait chier ramène le aux locaux, ils les font griller au feu pour les manger ca leur fera plaisir
:moustachu:
il y a 16 jours
Alcool = poison pour la virilité.

Les gens se plaisent à croire l'inverse car l'alcool aide à accéder au sexe en féminisant la pensée, la rendant plus agile et légère, elle est plus apte à se synchroniser avec celle des femmes et à y "pénétrer". L'alcool désinhibant, la pulsion sexuelle est également mieux assumée et plus facilement exprimée, avec plus d'assurance et d'adresse (enfin ça dépend du degré dl'acoolisation).

Ce qui fait que les gens confondent la facilité à obtenir du sexe, à exprimer la pulsion, avec l'intensité et la qualité de la pulsion.

Les gens ne comprennent pas cete nuance et croient que l'alcool accroît leurs capacités sexuelles alors qu'il n'accroît que leurs capacités sociales.

Et en coulisse, il sape leur puissance sexuelle.

Donc non tu n'es pas trop jeune pour arrêter de picoler en soirée, c'est les femmes qui doivent boire, toi tu dois faire semblant.
Bah le truc c'est que j'aime bien picoler, j'en ai pas besoin pour choper des gonzesses, ici j'ai juste à dire salut tu viens

Mais bon là ça va hier j'ai descendu 2/3 d'une bouteille et je tiens bien là
il y a 16 jours
Je t'en ai déjà montré une hier, elle a encore son cul collé à ma bite là elle dort encore
il y a 16 jours
S’il te fait chier ramène le aux locaux, ils les font griller au feu pour les manger ca leur fera plaisir
:moustachu:
C'est les chinois qui font ça

Le poticha il vient miauler tous les soirs, je lui laisse un peu à manger maintenant j'ai des trucs à lui partager comme du saucisson
il y a 16 jours
Bah le truc c'est que j'aime bien picoler, j'en ai pas besoin pour choper des gonzesses, ici j'ai juste à dire salut tu viens

Mais bon là ça va hier j'ai descendu 2/3 d'une bouteille et je tiens bien là
Ah oui tu aimes le goût de la boisson ... je comprends ce problème
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
C'est les chinois qui font ça

Le poticha il vient miauler tous les soirs, je lui laisse un peu à manger maintenant j'ai des trucs à lui partager comme du saucisson
Les malgaches aussi d’après une source malgache
:Cocha:

Il vivait dans un village ca se fait peut etre pas partout jsp

Potit chatoune kouffar
:love:
il y a 16 jours
Ah oui tu aimes le goût de la boisson ... je comprends ce problème
Puis en soirée les verres s'enchaînent quand même assez rapidement
il y a 16 jours
Les malgaches aussi d’après une source malgache

Il vivait dans un village ca se fait peut etre pas partout jsp

Potit chatoune kouffar
:love:
Peut être dans les coins où ils ont vraiment rien d'autre à bouffer, ça doit pas être partout

Y en a aussi qui mangent des tortues, sauf que ça rend malade et y a souvent des morts comme ça
il y a 16 jours
Peut être dans les coins où ils ont vraiment rien d'autre à bouffer, ça doit pas être partout

Y en a aussi qui mangent des tortues, sauf que ça rend malade et y a souvent des morts comme ça
Oui ca doit être ca
il y a 16 jours
Ou alors ils sont forts et t'as rien capté aux douilles
:oups10:
Pour payer 900€ par moi dans un pays du tier monde y'a pas besoin d'être un génie pour le comprendre
il y a 16 jours
Disposez vous de questions ?
Si tu es blanc et français tu vas baiser tellement que tu auras plus de jus
:lancefoutre2_cash:
La MouettIttude
il y a 16 jours
Pour payer 900€ par moi dans un pays du tier monde y'a pas besoin d'être un génie pour le comprendre
Parce que tu imagines que je prends le même type de logement que les locaux, t'as pas du trop sortir de ton pays toi
il y a 16 jours
Si tu es blanc et français tu vas baiser tellement que tu auras plus de jus
:lancefoutre2_cash:
C'est ce que je fais depuis 3 jours oui
il y a 16 jours
Parce que tu imagines que je prends le même type de logement que les locaux, t'as pas du trop sortir de ton pays toi
ahi vu les photos t'es dans un appart vraiment pas mal, donc ca m'étonne pas trop les prix.

apres tu as pas trop flex avec la superficie, et les services inclus type piscine, salle de sport, personnel de menage etc etc.

faut que tu nous en mette plein la vue je crois (enfin moi ca va, je te crois), et montre des meufs aussi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
ahi vu les photos t'es dans un appart vraiment pas mal, donc ca m'étonne pas trop les prix.

apres tu as pas trop flex avec la superficie, et les services inclus type piscine, salle de sport, personnel de menage etc etc.

faut que tu nous en mette plein la vue je crois (enfin moi ca va, je te crois), et montre des meufs aussi
Y a une piscine qu'on se partage avec le second appart, une grande terrasse, la superficie ça doit être 80m² par la

Y a la femme de ménage qui passe quand je pars de la chambre, elle me fait la vaisselle et le linge aussi, un peu comme partout

A noter que les hôtels sont plus cher pour beaucoup moins, vous pouvez regarder sur Booking des chambres climatisées on trouve rien à ce prix
il y a 16 jours