InscriptionConnexion
Mais genre tu choppe parce que t'es bg ou être occidental suffit
:soyboy:
Bah parce que je paie
:Hautain:

Après c'est pas bien cher, je file entre 10 et 20 balles la nuit
il y a un mois
Par contre elle dort encore, je vais la réveiller lui mettre un coup et sortir un peu
il y a un mois
Bah parce que je paie

Après c'est pas bien cher, je file entre 10 et 20 balles la nuit
J'avoue c'est le prix d'un mac do en France. Ça vaux le coup.
:risitas_ahi:

Y'en a jamais une qui a voulu t'épouser pour les papiers ?
il y a un mois
J'avoue c'est le prix d'un mac do en France. Ça vaux le coup.
:risitas_ahi:

Y'en a jamais une qui a voulu t'épouser pour les papiers ?
En fait la plupart veulent surtout un mec qui reste sur place, elles veulent pas venir en France
il y a un mois
En fait la plupart veulent surtout un mec qui reste sur place, elles veulent pas venir en France
Ah ok c'est bon à savoir ça. Le top ça doit être de vivre en France et d'avoir sa régulière quand tu reviens en vacances à madagascar.
il y a un mois
Ah ok c'est bon à savoir ça. Le top ça doit être de vivre en France et d'avoir sa régulière quand tu reviens en vacances à madagascar.
Bah tu sais y a tellement de meufs que c'est frustrant de s'en taper une seule, après c'est facile d'avoir rapidement sa régulière pour les vacances, mais aucune raison de la garder entre plusieurs séjours
il y a un mois
Bah tu sais y a tellement de meufs que c'est frustrant de s'en taper une seule, après c'est facile d'avoir rapidement sa régulière pour les vacances, mais aucune raison de la garder entre plusieurs séjours
Et les sentiments dans tout ça
:Jesusrav:
il y a un mois
Et les sentiments dans tout ça
:Jesusrav:
C'est le truc qui fait que les mecs qui sont en France envoient de l'argent pendant que la gonzesse se fait sauter par d'autres sur place ?
il y a un mois
ça chauffe pas trop pour toi là bas cléyou ?
il y a un mois
Tu penses quoi de l'affaire Philippe Bertrand ?
:cafe:

www.estrepublicain.fr https://www.estrepublicai[...]en-assassine-a-madagascar
il y a un mois
C'est le truc qui fait que les mecs qui sont en France envoient de l'argent pendant que la gonzesse se fait sauter par d'autres sur place ?
L'op qui ne croit pas à l'amour
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Tu penses quoi de l'affaire Philippe Bertrand ?
:cafe:

www.estrepublicain.fr https://www.estrepublicai[...]en-assassine-a-madagascar
Tout va bien à Nosy bé, par contre ça craint dans d'autres villes où j'avais prévu d'aller et j'ai mon vol retour depuis la capitale, je vais attendre une semaine voir comment ça évolue et peut être rester ici et changer le vol retour rentrer de Nosy bé

Image

Triste affaire, un homme trop naïf qui s'est fait avoir stupidement, on me ressort souvent cette affaire ou encore ceux qui ont été tués brûlés sur la plage de Nosy bé en 2013 je crois
il y a un mois
L'op qui ne croit pas à l'amour
:Bebe_ours_risitas:
Ha si, je suis très amoureux de la gonzesse que j'ai baisé cette nuit, bon là elle s'est encore endormie sur le canapé après avoir pris sa douche pour nettoyer le sperme que j'ai mis sur son ventre pour pas gicler dedans

Image

Je vais pas tarder à la ramener chez elle
il y a un mois
Ha si, je suis très amoureux de la gonzesse que j'ai baisé cette nuit, bon là elle s'est encore endormie sur le canapé après avoir pris sa douche pour nettoyer le sperme que j'ai mis sur son ventre pour pas gicler dedans

Image

Tu mets pas de capotes clé ? Ça craint là bas non ?
:stupefait:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Tu mets pas de capotes clé ? Ça craint là bas non ?
:stupefait:
Les risques de choper le sida sont très faibles pour les heteros qui ne se droguent pas

Y a des stats sur ça, les médias n'en parlent pas pour ne pas stigmatiser les pd et les drogués

Genre les gros pd qui se droguent à mort comme palmade, t'as pas besoin de faire un test pour savoir qu'il va crever du sida
il y a un mois

Image

Quel gentlemen, tu la ramène en taxi ?
:dany1:

Les filles sur nocy be viennent directement de l'île ou elle viennent du continent pour se taper des touristes ?
il y a un mois
Quel gentlemen, tu la ramène en taxi ?
:dany1:

Les filles sur nocy be viennent directement de l'île ou elle viennent du continent pour se taper des touristes ?
Elles viennent surtout du nord du pays, les infrastructures ne permettent pas des déplacements faciles dans le pays et il est aussi très vaste

Y en a aussi pas mal qui sont directement originaires de nosy bé

Je vais la ramener avec ma moto, je l'ai achetée y a 2 ans et c'est bien mieux de louer ou acheter son véhicule

Sinon elle serait rentrée en tuktuk, y en a partout
il y a un mois
Elles viennent surtout du nord du pays, les infrastructures ne permettent pas des déplacements faciles dans le pays et il est aussi très vaste

Y en a aussi pas mal qui sont directement originaires de nosy bé

Je vais la ramener avec ma moto, je l'ai achetée y a 2 ans et c'est bien mieux de louer ou acheter son véhicule

Sinon elle serait rentrée en tuktuk, y en a partout
t'as niqué combien de meufs depuis le debut du topoc ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
t'as niqué combien de meufs depuis le debut du topoc ?
Alors ça tombe bien, je le calcule justement avec chatgpt et j'ai fait une mise à jour, je suis à 18 meufs différentes en 20 nuits passées ici

Moyenne des dépenses en comprenant le prorata de l'avion pour 90 jours et mon logement pour 30 jours, les restos, courses, picole etc ... 75 euros par jour
il y a un mois
Ça ferait 6750 si la moyenne ne change pas à la fin du séjour, après j'ai encore fait aucun tour sur les îles mais ça changera pas grandement la moyenne et après le logement coûtera moins cher sur les autres étapes
il y a un mois