InscriptionConnexion
Alors ça tombe bien, je le calcule justement avec chatgpt et j'ai fait une mise à jour, je suis à 18 meufs différentes en 20 nuits passées ici
:Hautain:

Moyenne des dépenses en comprenant le prorata de l'avion pour 90 jours et mon logement pour 30 jours, les restos, courses, picole etc ... 75 euros par jour
pour des vacances c'est vraiment pas cher !

je vais être curieux mais j'aime bien les stats :

- note /10 moyenne, min et max des 18 meufs ?
- note /10 moyenne, min et max des rapports ?

j'ai bien compris que t'étais dans une demarche un peu boulemique, mais si j?tais à ta place, apres 18 meufs, je prendrai le temps de faire le bilan, de trouver les 4-5 meilleurs et je les ramonerai en chaine jusqu'à la fin de mes vacances.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
pour des vacances c'est vraiment pas cher !

je vais être curieux mais j'aime bien les stats :

- note /10 moyenne, min et max des 18 meufs ?
- note /10 moyenne, min et max des rapports ?

j'ai bien compris que t'étais dans une demarche un peu boulemique, mais si j?tais à ta place, apres 18 meufs, je prendrai le temps de faire le bilan, de trouver les 4-5 meilleurs et je les ramonerai en chaine jusqu'à la fin de mes vacances.
Bah j'aime bien changer moi

Je dirais entre 6 et 9/10 physiquement puis niveau baise entre 1 et 8/10, y en a une qui était très belle mais qui était vraiment nulle à chier, sinon à part elle c'était 6/10 mini

La je vais bientôt changer de lieu de toutes façons, je vais pas rester 3 mois au même endroit et y en a aussi que j'ai déjà repris, d'ailleurs y en a bientôt une que je vais reprendre avec une copine à elle que j'ai pas encore faite
il y a un mois
Amuse toi bien, fais attention et continue à nous donner des nouvelles !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Amuse toi bien, fais attention et continue à nous donner des nouvelles !
Ça va bien spasser
il y a un mois
Ça va bien spasser
Je n'en doute pas
:Assad:
il y a un mois
J'adore, y a une gonzesse que j'ai connu au dernier séjour, les baises incroyables avec elle, je lui dis que je la vois aujourd'hui, plus de nouvelles de l'après midi puis elle me dit tiens rejoins moi au quartier des bars je fête un anniversaire, mais j'y vais pas pour draguer parce que je suis pas une pute
:risitas_ahi:

Bah me demande pas d'argent quand on baise alors
:risitas_ahi:
il y a un mois
Bah on a bien baisé depuis hier n'empêche, hier vite fait parce qu'elle était bourrée, aujourd'hui 3 fois et chaque fois elle a prit dans la bouche + femme fontaine qui en a foutu plein les draps

Là je mange une entrecôte avec mon poticha et c'est le premier que je vois refuser le gras de l'entrecôte

Image
il y a un mois
J'ai oublié la dedi pour @ChevalierLion on verra la prochaine fois

Image
il y a un mois
Bah j'aime bien changer moi

Je dirais entre 6 et 9/10 physiquement puis niveau baise entre 1 et 8/10, y en a une qui était très belle mais qui était vraiment nulle à chier, sinon à part elle c'était 6/10 mini

La je vais bientôt changer de lieu de toutes façons, je vais pas rester 3 mois au même endroit et y en a aussi que j'ai déjà repris, d'ailleurs y en a bientôt une que je vais reprendre avec une copine à elle que j'ai pas encore faite
elles ont quelle physionomie les femmes la bas
elles sont noir comme des maliennes ??
:Lea:
il y a un mois
Bah on a bien baisé depuis hier n'empêche, hier vite fait parce qu'elle était bourrée, aujourd'hui 3 fois et chaque fois elle a prit dans la bouche + femme fontaine qui en a foutu plein les draps

Là je mange une entrecôte avec mon poticha et c'est le premier que je vois refuser le gras de l'entrecôte

Image
nosy be y a des quartier rouge avec plein de bar ??
il y a un mois

Image
Il a des goûts de luxe cet animal.
:chat_hap:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
elles ont quelle physionomie les femmes la bas
elles sont noir comme des maliennes ??
C'est comme des asiatiques niveau corpulence mais avec la peau plus foncée et les cheveux frisés ou crépus, peu de femmes aux cheveux lisses

Image
il y a un mois
C'est comme des asiatiques niveau corpulence mais avec la peau plus foncée et les cheveux frisés ou crépus, peu de femmes aux cheveux lisses

Image
c est le royaume des petits seins ??
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
nosy be y a des quartier rouge avec plein de bar ??
Bah y a un quartier avec des bars où les filles sortent chercher un mec, mais ça n'a rien à voir avec un quartier rouge, c'est comparable à la walking street de Pattaya sauf qu'il n'y a pas de gogo bar avec les filles qui dansent à poil
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Alors que les autres ils mangent même le riz
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
c est le royaume des petits seins ??
Très peu de gros seins à Mada, y en a mais c'est rare, après contrairement à la Thaïlande c'est du naturel et on sait qu'on a affaire à une femme

J'en ai eu que 2 avec des gros nibards ce séjour, dont une avec un corps exceptionnel
il y a un mois
Bah y a un quartier avec des bars où les filles sortent chercher un mec, mais ça n'a rien à voir avec un quartier rouge, c'est comparable à la walking street de Pattaya sauf qu'il n'y a pas de gogo bar avec les filles qui dansent à poil
tu vas ou pour trouver les filles qui vont avec toi ??
dans les bars randoms ??
c est quoi comme musique qu ils ecoutent la bas
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
un chat quand ca a pas faim ce sont des gourmets
:chat_lait_:
il y a un mois
c est safe comme pays ??
ou y a des coins que faut eviter
les grandes villes c est safe ??
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
tu vas ou pour trouver les filles qui vont avec toi ??
dans les bars randoms ??
c est quoi comme musique qu ils ecoutent la bas
Bah je vais dans la rue avec les bars et restos pour les blancs, y a plein de meufs qui viennent pour chercher un mec, ou alors le dimanche à tatie Chris, là y a vraiment beaucoup de monde mais c'est ouvert que le dimanche soir, sinon sur Facebook

Écoute par exemple madmax ou basta lion si tu veux te faire une idée
il y a un mois