Ce sujet a été résolu
rien que dans mes 2 repas où je mange des flocons d'avoine, j'en fous 200g à chaque fois
Là où je vis les flocons d'avoine coûtent moins d'1€/kg, c'est le meilleur rapport qualité / prix qui puisse exister
Là où je vis les flocons d'avoine coûtent moins d'1€/kg, c'est le meilleur rapport qualité / prix qui puisse exister
Ah oui on es pas sur le petit bol d'avoine de fitness girl
il y a 3 jours
Ah oui on es pas sur le petit bol d'avoine de fitness girl
il y a 3 jours
Si c'est tendineux une semaine de repos complet et après séances de restimulation au niveau du seuil de douleur mais pas plus. Mais à peine moins.
Et supplémentation en collagène, naturelle ou non. Je sais pas si ça aide vraiment mais moi quand j'ai une tendinite je me fais des bouillons bien gélatineux
Et supplémentation en collagène, naturelle ou non. Je sais pas si ça aide vraiment mais moi quand j'ai une tendinite je me fais des bouillons bien gélatineux
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a 3 jours
Après il me semble que tu es assez jeune donc tu devrais manger suffisemment, les bails "un repas par jour" ça vaut pour les post-trentenaires dans leurs périodes d'inactvité.
Si tu es jeune et sportif il faut manger suffisament, même si je coprends que tu sautes les repas de merde à la cantine, je faisais pareil souvent.
Si tu es jeune et sportif il faut manger suffisament, même si je coprends que tu sautes les repas de merde à la cantine, je faisais pareil souvent.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Après il me semble que tu es assez jeune donc tu devrais manger suffisemment, les bails "un repas par jour" ça vaut pour les post-trentenaires dans leurs périodes d'inactvité.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
ça fait 2800 kcal ce qui est pas mal en effet, ce serait trop pour un trentenaire sédentaire qui fait une fois de la course et 3 fois de la muscu par semaine. Enfin, selon la journée.
Mais si tu fais du sport tous les jours et que tu as moins de 25 ans je pense que ça suffit pas
Mais si tu fais du sport tous les jours et que tu as moins de 25 ans je pense que ça suffit pas
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
ça fait 2800 kcal ce qui est pas mal en effet, ce serait trop pour un trentenaire sédentaire qui fait une fois de la course et 3 fois de la muscu par semaine. Enfin, selon la journée.
il y a 3 jours
C'est beaucoup donc oui il faut manger plus
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Bon après,
- environ 12km par jour de marche
- Go muscu 5j/7
mais c'est normal d'avoir une maintenance aussi élevée?
- environ 12km par jour de marche
- Go muscu 5j/7
mais c'est normal d'avoir une maintenance aussi élevée?
il y a 3 jours
Oui
Tu dépense beaucoup de calories en marchand
Tu dépense beaucoup de calories en marchand
Je brûle environ 750kcal, 1h de muscu 5x par semaine ne peut pas expliquer les 900kcal supplémentaires qui sont brûlées
il y a 3 jours
Je brûle environ 750kcal, 1h de muscu 5x par semaine ne peut pas expliquer les 900kcal supplémentaires qui sont brûlées
il y a 3 jours
bh ta marche, ça dépense plus de calorie que la muscu
et si t'es musclé ça joue un peu aussi
et si t'es musclé ça joue un peu aussi
Pour la marche : 750kcal
La muscu : 300kcal par séance (fourchette haute)
Il reste encore 600kcal à déterminer
il y a 3 jours
Pour la marche : 750kcal
il y a 3 jours
peut être ton activité physique quotidien autre que ces 2 la, genre si tu taf ou autre
il y a 3 jours
C'est beaucoup donc oui il faut manger plus
il y a un jour