Ce sujet a été résolu
Bon après,
- environ 12km par jour de marche
- Go muscu 5j/7
mais c'est normal d'avoir une maintenance aussi élevée?
- Go muscu 5j/7
12 km par jour de marché ça doit te prendre des plombes nan ?
il y a 4 jours
Au contraire c'est la dif de testo qui fait qu'à poids équivalent les femmes ont besoin de moins de kcal que les hommes
Pourquoi est-ce que les hommes transexuels suivant une TRT ont toujours un besoin moyen inférieur aux hommes ?
il y a 4 jours
Hardcore history? C'est bien pour les randos
il y a 4 jours
12 km par jour de marché ça doit te prendre des plombes nan ?
il y a 4 jours
Bon après,
- Go muscu 5j/7
- Go muscu 5j/7
il y a 4 jours
Pourquoi est-ce que les hommes transexuels suivant une TRT ont toujours un besoin moyen inférieur aux hommes ?
Ça je l'ignorais mais ce besoin à quel ratio se situe-t-il par rapport à quand c'était des femmes sans traitement ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Non je ne pense pas, la marche demande beaucoup de calories, et génère d'ailleurs beaucoup de chaleur, je pense que la dépense calorique de 12 km de marche, à un bon rythme, avec des changements de direction, c'est beaucoup.
D'ailleurs ça dépend des gens mais la marche engage parfois plus les gros muscles des jambes que la course de fond, qui une fois bien maîtrisée, exploite beaucoup l'elasticité des tendons et met moins les gros muscles à contribution.
Je pense qu'on sous estime un peu le coût énergétique de la marche et ses bienfaits.
D'ailleurs ça dépend des gens mais la marche engage parfois plus les gros muscles des jambes que la course de fond, qui une fois bien maîtrisée, exploite beaucoup l'elasticité des tendons et met moins les gros muscles à contribution.
Je pense qu'on sous estime un peu le coût énergétique de la marche et ses bienfaits.
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a 4 jours
Bon après,
- Go muscu 5j/7
- Go muscu 5j/7
Ce putain de budget bouffe que tu dois avoir
il y a 4 jours
Bon après,
- Go muscu 5j/7
- Go muscu 5j/7
Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas être en surentraînement...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Ce putain de budget bouffe que tu dois avoir
il y a 4 jours
Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas être en surentraînement...
Je fais des séances d'1h maximum, et la marche c'est une activité très peu fatiguante pour le cerveau
il y a 4 jours
Go muscu 5j sur 7...
il y a 4 jours
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
Si c'est tendineux une semaine de repos complet et après séances de restimulation au niveau du seuil de douleur mais pas plus. Mais à peine moins.
Et supplémentation en collagène, naturelle ou non. Je sais pas si ça aide vraiment mais moi quand j'ai une tendinite je me fais des bouillons bien gélatineux
Et supplémentation en collagène, naturelle ou non. Je sais pas si ça aide vraiment mais moi quand j'ai une tendinite je me fais des bouillons bien gélatineux
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Verdict : C'est "RealCalliopa" qui a raison.
Voici pourquoi son message est correct et celui d'Azpath est faux :
1. Azpath a tort : son conseil est basé sur une biologie incorrecte et est dangereux.
Son affirmation : Il prétend qu'un faible taux de testostérone empêche de prendre du poids.
La réalité biologique : C'est le contraire. Un faible taux de testostérone est associé à une perte de masse musculaire et à une augmentation de la masse grasse. Le corps a donc plus de facilité à "stocker" de la graisse et plus de mal à construire du muscle, ce qui ralentit le métabolisme. L'affirmation d'Azpath est donc factuellement fausse.
Son conseil : Recommander des stéroïdes est irresponsable et dangereux pour les raisons de santé graves que nous avons déjà évoquées.
2. RealCalliopa a raison : sa correction est factuellement exacte.
Son affirmation 1 : "lorsque tu es low testo t'as tendance à stocker full graisse et à ralentir le métabolisme."
La réalité biologique : C'est tout à fait exact. Comme mentionné ci-dessus, c'est l'un des symptômes reconnus de l'hypogonadisme (un faible taux de testostérone).
Son affirmation 2 : "Les dopés, justement doivent bouffer 5000 à 6000kcal par jour."
La réalité métabolique : C'est également exact. Les stéroïdes anabolisants augmentent massivement la synthèse des protéines, ce qui permet de construire du muscle à une vitesse surhumaine. Ce processus demande une quantité phénoménale d'énergie (calories) et de nutriments (protéines) pour fonctionner. Les bodybuilders professionnels sous stéroïdes consomment donc des quantités de calories qui semblent astronomiques pour une personne normale.
Voici pourquoi son message est correct et celui d'Azpath est faux :
1. Azpath a tort : son conseil est basé sur une biologie incorrecte et est dangereux.
Son affirmation : Il prétend qu'un faible taux de testostérone empêche de prendre du poids.
La réalité biologique : C'est le contraire. Un faible taux de testostérone est associé à une perte de masse musculaire et à une augmentation de la masse grasse. Le corps a donc plus de facilité à "stocker" de la graisse et plus de mal à construire du muscle, ce qui ralentit le métabolisme. L'affirmation d'Azpath est donc factuellement fausse.
Son conseil : Recommander des stéroïdes est irresponsable et dangereux pour les raisons de santé graves que nous avons déjà évoquées.
2. RealCalliopa a raison : sa correction est factuellement exacte.
Son affirmation 1 : "lorsque tu es low testo t'as tendance à stocker full graisse et à ralentir le métabolisme."
La réalité biologique : C'est tout à fait exact. Comme mentionné ci-dessus, c'est l'un des symptômes reconnus de l'hypogonadisme (un faible taux de testostérone).
Son affirmation 2 : "Les dopés, justement doivent bouffer 5000 à 6000kcal par jour."
La réalité métabolique : C'est également exact. Les stéroïdes anabolisants augmentent massivement la synthèse des protéines, ce qui permet de construire du muscle à une vitesse surhumaine. Ce processus demande une quantité phénoménale d'énergie (calories) et de nutriments (protéines) pour fonctionner. Les bodybuilders professionnels sous stéroïdes consomment donc des quantités de calories qui semblent astronomiques pour une personne normale.
Il parlait de prendre du muscle
il y a 4 jours
C'est assez chiant je t'avoue de devoir bouffer autant, mais sinon je deviens très faible
Ta diète ressemble a quoi?
il y a 4 jours
ça existe pas "maintenance calorique"
C'est un terme qui revient souvent et qui est défini très clairement
il y a 4 jours
Ta diète ressemble a quoi?
Repas principal : avoine + fromage blanc + whey + fruits rouges (x2)
Ensuite y'a de la viande, des laitages, des lentilles et quelques compléments (Vitamine C, Vitamine D en hiver, caféine, L-Thyrosine, Magnésium et ZInc), rien de compliqué quoi
Ensuite y'a de la viande, des laitages, des lentilles et quelques compléments (Vitamine C, Vitamine D en hiver, caféine, L-Thyrosine, Magnésium et ZInc), rien de compliqué quoi
il y a 4 jours
Repas principal : avoine + fromage blanc + whey + fruits rouges (x2)
Comment tu arrives à 3600 kcal avec ça le volume doit être énorme
il y a 4 jours
Comment tu arrives à 3600 kcal avec ça le volume doit être énorme
rien que dans mes 2 repas où je mange des flocons d'avoine, j'en fous 200g à chaque fois
Là où je vis les flocons d'avoine coûtent moins d'1€/kg, c'est le meilleur rapport qualité / prix qui puisse exister
Là où je vis les flocons d'avoine coûtent moins d'1€/kg, c'est le meilleur rapport qualité / prix qui puisse exister
il y a 4 jours